L'homme de neige

16 1 0
                                    


////////////////////////////////////

Assane était rentré dans son « palais » mais je retiens tout de même qu'elle n'avait pas cesser de me fixer j'avais tendance à oublier le fait qu'elle était totalement vampire. Elle me foutait les jetons

J'entendais à la porte d'entrée sonner l'interphone, j'ouvris la porte croyant qu'il s'agissait de Jeff pour tomber nez à nez sur une créature incroyable

Un homme au cheveux blanc comme neige et au teint hâlé ,son visage était parfait,anguleux mais surtout ses yeux rouge brillant comme des cristaux. Une jolie natte descendait de son visage il était habillé comme un homme qui s'apprêtait à combattre.

Il était imposant me dépassant de deux têtes ,il était incroyablement musclé sans trop l'être non plus.

(Image en média)

Il me scruta longtemps ses yeux pétillaient en rencontrant les miens , mon ventre vibra.

Ses yeux devinrent froid a l'entente d'un « hum hum » venant derrière moi malgré la couleur chaude qu'ils avaient il y a un instant .

Je me retourna et vis Jemy dans sa forme vampirique les cheveux violacés et les yeux électriquement bleu prêt à se battre il posa un instant un regard plein de reproches sur moi ,sans doute parce que j'ai ouvert la porte puis il foudroya du regard l'homme au yeux rouge .

C'est tout naturellement que je me mis sur le côté afin qu'ils puissent s'affronter du regard sans obstacle.

-tayamë t'es enfin venue ? J'avais cru que la mort de l'autre ne t'avais finalement pas touché ? Tu sais Isaac ?

Il ne répondit pas ils se contenta d'envoyer un énorme coup de point à jemy qui atterrit à plusieurs mètres , ses dents se serrèrent, je resta planter la ne savant pas quoi faire le pire dans l'histoire c'est que riuk n'était pas là pour Dieu sait quelle raison et Jeff non plus .

Jemy ne touchait plus le sol , tayamë le tenait par la gorge ,malgré les coups de pieds destructeurs que jemy lui donnait, il ne bougea pas un cil .

C'est là que je me rendis compte qu'il n'était qu'à moitié vampire il pouvait en mourir, je devais faire quelques choses mais mes jambes tremblante me l'interdisait.

Je voyais les coups de jemy ralentir, sont visage viré au bleu .

J'hurla.

𝑳𝑰𝑩𝑬𝑳𝑳𝑼𝑳𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt