Chaussures Vernis

16 1 0
                                    

PDV:CASSIE

Je n'avais jamais vu jemy aussi en colère, il semblait surpris et surtout il ne voulait pas me voir ici.

-ta tout compris donc retourne chez toi tu peut pas rester ici.

-j'estime que votre père doit être au courant pour elle. Lâcha l'homme qui était le responsable de ma présence .

-déguerpi sérieusement ! Un éclair d'inquiétude passa dans ses yeux bleus. Dit jemy .

je ne sais pas pourquoi mais je lui fis confiance je fis demi tour la boule au ventre, quelques choses n'allait pas, je regardais incessamment le sol dans ma marche rapide j'étais devant le grand portail puis je m'arrêta net.

des pieds était posté sous mes yeux ,plus précisément des chaussures vernis je releva la tête et je vis une femme à l'allure gracieuse habillé en femme de chambre ? Sérieux on avait dépasser l'époque du moyen âge pour de tels Accoutrements elle avait le regard fixe faussement doux elle me paraissait étrangement gentille je m'en méfiait déjà.

- bonjour puis-je vous demander que faite vous ici mademoiselle ?dit elle le regard pesant et un léger sourire.

fallait pas que je foire je suis sur qu'elle n'était pas humaine ,et jemy n'était pas la pour me protéger en cas d'attaque ,je m'apprêtais a sortir une excuse minable ,du genre

"on n'avait un devoir a faire ensemble "

après tout ce coup la avait déjà fonctionner .Mais en une fraction de seconde elle attrapa ma gorge violement ,en la fixant ,elle n'avait pourtant pas l'air de vouloir me boire . mais je me débattais comme je pouvais face à cette force écrasante .

- c'était donc toi la proie tant attendu Par Émacless ? soufflât-elle a mon oreille tout en touchant ma nuque .

Quoi ? de quoi parlait-elle au juste ? alors déjà elle connaissait Émacless j'avais raison de m'en méfier puis "tant attendu " j'étais connu à ce point la dans le milieu des surnaturels ?soudain elle lécha ma cicatrice je fis un léger cris de surprise c'était incroyablement pervers comme geste elle regardait la trace qu'avait laisser Émacless d'un œil pervers, elle était complètement détraquée .Elle criât de joie.

-je viens d'embrasser Émacless ! hiii j'ai tellement hâte qu'il revienne . dit-elle en me lâchant enfin .

je m'empressa d'essuyer sa salive de mon corps non seulement elle était folle et perverse mais en plus elle était assez bête pour croire avoir partager un baiser avec lui à partir de ma nuque ? de pire en pire ,mais honnêtement une chose avait retenue mon attention cette homme allait revenir ici , je ne devais pas perdre mon temps je devais m'enfuir pendant que cette folle j'acassait toute seule la beauté d'Émacless

elle semblait être en trans son visage doux et beau avait changé elle était même qualifiable de laide tant son visage était distendue par la folie ,

c'était pathétique .Mais tout de même j'était fixé j'avais deux hypothèse soit il cachait son visage par laideur ou par beauté et franchement si sa beauté avait pour résultat ce genre de folle furieuse je comprenais son geste.

néanmoins je savais que je n'avait aucune chance face à un vampire mais le coup du sors m'avais déjà aidé une fois pourquoi pas deux fois ? je pris une grande respiration et attendis le moment ou un bus passera ,je l'entendais arriver je ferma les yeux et me lança de toute ma force et vitesse je crus réussir mais des mains ou plutôt des ongles vinrent s'accrocher à mon bras . voila mon plan B pouvait se lancer je poussa un cri aigüe et exagérer ,elle ouvra grand les yeux elle se rendit compte de son erreur mais il était trop tard jemy courais déjà vers nous ,la rage au yeux .






☕︎☔︎

𝑳𝑰𝑩𝑬𝑳𝑳𝑼𝑳𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant