Risque

23 3 0
                                    

/////////////////////////////////////////////////////////////////

ATTENTION INFO IMPORTANTE:

À chaque fois que vous verrez un homme au cheveux noir/marron et au yeux bleu en haut ☝︎ il s'agira de jemy, et pareil pour Cassie, longue chevelure noir et yeux bleu /gris il s'agira d'elle.

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Je m'étais déjà faite à cette idée mais vu son visage lui non, il était fatigué et crispé quand j'étais arrivé et après cet affrontement ça n'était pas mieux . Mais ce n'était pas la question qui me taraudais

-très bien mais est-ce que tu les as Hum tu sais ?

En parlant je me détachait de son étreinte pour pouvoir le regarder dans les yeux.

-tué ? Dit-il en arquand un sourcil.

-oui. Avouais- je en triturant mes mains

il me regarda fixement ses yeux bleu commençais à briller et à prendre cette teinte luminescentes bleuté, si belle.

Il plaça sa main sur mon épaule puis releva mon menton avec l'autre , j'étais intérieurement séduite par sa beauté.

-es-tu prête pour ma réponse et surtout pour la signification de celle-ci ?

PDV:JEMY

-je ne sais pas mais, si de quelconque façon cela veut dire que ta promesse ne sera pas rompu je veux bien m'y résoudre. Dit-elle le regard sérieux et sûre d'elle.

Elle faisait référence à la fois où je lui avais assuré rester à ses côtés sans vraiment donner un nom à notre relation, c'était bien cruel de sa part mais je ne pouvais qu'accepter, au fond nous voulions la même chose
Être ensemble. Mais sa réponse ne me paraissait que trop peu concrète et surtout inconsciente.

-je vais te le reformuler. Si t'es prête à
ce que ta vie ne sois plus là même, si
t'es prête à te faire impliqué dans des
choses à une importance sans nom ?
si t'es prête à toi même devoir changer mentalement et physiquement.

Si t'es prête à être sous ma protection jusqu'à en vivre avec moi tu n'a que trois mots à dire Cass. Alors ?

Elle semblait prendre enfin en compte la grandeur de la chose, plusieurs émotions passèrent sur son visage, à force de la regarder je reconnaissais à ses traits son ressenti et la je voyais du doute.... ma poitrine se serra à l'idée d'un refus.

Elle prit une inspiration et déclarat.

-et bah ça fait déjà un moment que ma vie n'est plus là même. Lâchat-elle avec un sourire lasse. Et des choses importantes je pense avoir les capacités pour les affronter, et pour le mental je pense que ça me sera bénéfique aussi. Elle arborait un regard malicieux puis continua, énergiquement.

mais le seul bémol non les deux bémol ! c'est que je ne comprends pas ce que tu entends par changement physique ? Et surtout mes parents dans tout ça ? ok ils ne sont pas là souvent mais s'il ne me retrouve pas à la maison ils me chercherons partout.

Je poussa un soupir de soulagement et lui expliqua.

-déjà malgré le fait que je sois à tes côtés tu ne peux pas te permettre de ne pas savoir te défendre en cas de problème , on sait jamais donc tu vas recevoir des entraînements bien sûr moins rude que les nôtres, donc voilà pour le changement physique.

et pour tes parents je ne sais pas si tu es au courant mais mon père et extrêmement influent donc si un courrier venant de lui indique à tes parents que tu est invité dans ma maison par ma famille et que tu sera hébergé là-bas.
je ne pense pas qu'ils diront non au contraire ils seront honoré et seront même soulagée de savoir que leurs enfants ne reste pas seul à la maison le soir. Et puis au cas où ça ne marcherait pas on les hypnotisera.

Elle fut surprise puis prit le temps de peser le pour et le contre et me donnât enfin la réponse que j'attendais.

-Je suis prête.

J'étais toujours couvert du sang pourtant elle m'avait enlacé
quand même.

Je lui avais craché à la figure des choses horrible mais elle me regardais droit dans les yeux avec détermination quand même, elle m'avait acceptée elle avait accepté cette vie.

j'étais tellement comblé que j'aurais pu en mourir mais je n'en laissa rien paraître. Elle m'avait répondu c'était à mon tour maintenant de le faire.

-j'ai tué Isaac mais j'ai laisser la servante en vie,pour quel puisse ramener le corps chez lui et évidemment pour que sa famille puisse savoir qu' à présent nous sommes ennemis bientôt tout les vampires saurons que tu est sous l'aile de ma famille .

elle s'offusqua

-Mais pourquoi l'avoir tué lui ?! c'est elle qui m'a attaqué ! il voulait juste protéger son employer .observa-elle choqué

-Cassie sache que ici les règles ne sont pas les même que chez vous un maître qui défend un serviteur en tord,pp en paye les conséquence , à ce moment la punition ne revient pas à celui qui la faite mais celui qui le couvre , il aurait du accepter que je la punisse ,on ne chasse pas d'humains sur les terres d'un autre ,et encore moins quand on n'est des invités .

Elle hocha faiblement la tête soucieusement et pensa :

°je n'en reviens pas alors pour parler de nous ils utilisent le termes "chasser" comme si nous étions de vulgaires bêtes ? donc si auparavant j'étais aller dans le "territoire" d'un vampire sans le savoir je serais surement morte à l'heure qu'il est ?

si j'en suis cette déduction il faudrait également que je fasse un plan de ces territoires à éviter sur mon carnet.

Alors le fait que je ne me souvienne d'aucun visage malgré ma bonne mémoire ? le comportement étrange de la police ? ce n'est pas un hasard ? c'est une espèce de complot donc ?Je suis sur à mille pourcents que le gouvernement n'ignore pas leurs existence .Peut être même que nos dirigeant ne sont même pas humains°

- Bingo .Déclarai-je

𝑳𝑰𝑩𝑬𝑳𝑳𝑼𝑳𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹Donde viven las historias. Descúbrelo ahora