Mariage

744 24 71
                                    

Chapitre musical ! Je traduirai les paroles de Let me be your superhero de Smash Into Pieces (voir média) parce que les paroles ont une importance pour l'histoire. Par contre, je ne traduirai pas celles de Throne de Bring Me The Horizon (je ne peux même pas la mettre en média au début du chapitre, donc si vous ne connaissez pas et avez envie de découvrir cette musique que j'adore, Youtube est votre ami !). Sur ce, bonne lecture !

__________________

Je me tiens droite, debout sur une sorte de piédestal, regardant mon reflet dans le miroir. Mon père, mon frère et Mina sont assis dans un canapé à côté de moi et jugent ma tenue. Je porte une longue robe sirène à bustier. De la dentelle recouvre le haut de la robe jusqu'à la moitié de mes cuisses puis elle se mélange au tulle qui prend le relais en descendant à mes pieds et en me faisant une traîne. 

_Elle est pas mal, cette robe, non ?, demande Keigo. 

_Pas mal ?!, s'exclame la rose. Tu plaisantes, j'espère ? La seule chose bien dans cette robe, c'est qu'elle met les formes de (T/p) en valeur ! Vous en pensez quoi, Kenzo ?, dit-elle en se tournant vers mon père.

_Euh... J'en sais rien, moi... C'est vous l'experte après tout..., répond-il, un peu perdu. 

_Dans ce cas, on change !, réplique mon amie. 

_D'accord mais dépêchez vous. Je commence à m'ennuyer.

_Tu peux y aller si tu veux. Je t'enverrai une photo quand on aura terminé, je dis en m'adressant au blond ailé. 

_Non, je veux participer et voir ça en direct. 

_Bah râle pas dans ce cas, je réponds en rigolant. 

_Allez, assez de bavardages et robe suivante, s'il vous plaît !, lance Mina. 

Ça doit bien faire une heure qu'on est là, dans cette boutique de robes de mariage. J'ai demandé à Mina de venir pour bénéficier de ses conseils, et mon père et mon frère ont tenu à être là pour cette dernière étape importante. Les préparatifs sont terminés, tout est en ordre. Il ne nous reste plus qu'à choisir nos tenues et attendre le Jour J (qui est déjà dans deux semaines !). Plus j'y pense et plus je stresse, même si je sais que je ne devrais pas. 

Les essayages continuent jusqu'à ce que je trouve enfin la robe parfaite. Le haut est composé d'un bustier en dentelle blanche complété par des manches longues en dentelle elles aussi, laissant apparaître mes épaules nues. La jupe n'est faite que de tulle, donnant un air bouffant à la robe, qui me fait penser aux robes des anciens temps et aux robes de princesses. L'avis est unanime: c'est la robe qu'il me faut. Le héros ailé soupire, content que ce soit terminé, l'héroïne m'applaudit et mon père vient me prendre dans ses bras, les larmes aux yeux. Satisfaite, je me tourne ensuite vers la gérante de la boutique. 

_Je vais prendre celle-là ! Et j'aurai besoin d'une autre tenue qui fasse rappel à la robe, s'il vous plaît. 

_Bien sûr, suivez moi. 

__________________

Ça y est, c'est l'heure. Je donne un rapide baiser à Kat avant de monter dans la voiture qui va m'amener chez Mina afin que je me prépare. Elle a réunit tout une équipe pour m'aider. J'arrive donc chez elle et découvre Asui, Uraraka, Kyoka, Hagakure et Yaoyorozu rassemblée dans le salon en train de discuter. Elles se stoppent toutes à mon arrivée et viennent me souhaiter la bienvenue en m'enlaçant chacune leur tour. Puis nous allons dans la chambre de Mina. J'enfile ma robe et m'installe devant la coiffeuse de la rose. J'avais d'abord pensé à me faire coiffer dans un salon spécialisé, mais les filles se sont proposées pour le faire elle-même, m'assurant que Yaoyorozu a des talents dans ce domaine. Je leur fais donc confiance et les laisse faire ce qu'elles veulent. 

Bakugo x ReaderWhere stories live. Discover now