Grossesse: deuxième partie

1K 31 47
                                    

8 mois et demi 

Allongée dans le canapé, je regarde encore la télé, ennuyée au possible. Notre petit garçon a bien grandi et il m'épuise énormément. Je suis bientôt à terme de ma grossesse, et tout ce que je fais de mes journées est de me lever de mon lit pour aller dans le salon. Kat s'occupe de moi en permanence. Il pose souvent des jours de repos pour être auprès de moi et d'Akiro. C'est le prénom que nous lui avons choisi. Akiro Takami Bakugo. On est facilement tombés d'accord sur ce prénom. C'est moi qui l'ai trouvé et Kat l'a tout de suite adoré.

Par contre, à défaut de prendre soin de moi, il m'interdit presque tout. Je n'ai pas le droit de me déplacer, de me baisser, de cuisiner, ni même de prendre une douche. Il me fait toujours couler des bains et tient à m'aider à entrer et sortir de la baignoire. J'ai souvent l'impression d'être handicapée. Je lui en ai déjà fait la remarque, mais il ne veut rien entendre. La gynéco m'a conseillé de bouger le moins possible, mais pas de rester alitée.

La sonnette retentit. On n'attend personne pourtant. Et Kat est dans la salle de bains, il ne peut pas aller ouvrir. Je me lève difficilement et me rends à la porte d'entrée en traînant des pieds. J'ouvre celle-ci et me retrouve devant... la Ligue des vilains ? Enfin c'est plutôt l'ex-Ligue des vilains maintenant. Tomura Shigaraki, Shuichi Iguchi (Spinner), Atsuhiro Sako (Mr Compress) et Touya Todoroki (Dabi) sont rassemblés devant le pas de ma porte. Qu'est-ce qu'ils font là ?

Je sens soudain une présence dans mon dos. Je me retourne lentement, sachant déjà ce qu'il va se passer. Kat a une serviette enroulée autour de sa taille, sa peau est parsemée de gouttelettes d'eau et il a encore du savon dans les cheveux.

_Je t'ai dit de te reposer, me réprimande-t-il.

_Ca va, je suis pas en sucre, dis-je levant les yeux au ciel et me rendant dans la cuisine pour laisser entrer nos invités.

Les anciens vilains s'installent à la grande table sous les ordres de mon copain. Ça me fait toujours drôle de les voir se déplacer librement. Après leur dernière attaque, où ils ont tous été arrêtés, ils ont purgé leurs peines. Ils devaient normalement finir leur vie en prison, mais ils se sont excusés, ont montré un comportement exemplaire et ont donc obtenu leur libération sous contrainte. Ils ont dû se trimballer des bracelets électroniques à la cheville pendant environ deux ans, ne pouvant s'éloigner de leur domicile de seulement 15 km. Les gens ne leur faisaient pas confiance, après tout ce qu'ils avaient fait. Leur réinsertion à la vie en temps que simples civils a été assez compliquée. Tout le monde s'écartait à leur passage, leur lançait des regards inquiets.

Et pourtant, ils sont assis bien sagement dans ma salle à manger. Kat étant parti finir sa douche, je me dois de bien accueillir nos invités en leur proposant des boissons.

_Alors, qu'est-ce que vous voulez boire ?, leur demandai-je.

Tous se lancent des regards, comme s'ils se mettaient tous d'accord.

_Des cafés, s'il vous plaît, me répond l'ancien Mr Compress.

_Une bière pour moi, si vous avez, renchérit Todoroki.

_Et je prendrai juste de l'eau, s'il vous plaît, termine le reptilien.

Je leur sourie et vais dans la cuisine pour préparer leurs commandes. Je reviens quelques secondes après avec le verre d'eau que je dépose devant Iguchi et le premier café pour Shigaraki. Je retourne dans la cuisine dans le but de prendre la bière. Petit problème: elle est tout en bas du frigo. Je me penche légèrement dans l'espoir de pouvoir atteindre une bouteille mais mon ventre m'empêche de me baisser assez bas pour y arriver.

_Excusez-moi, est-ce que quelqu'un peut venir m'aider ? Je ne peux pas me baisser, demandai-je, résignée à demander de l'aide.

Dabi se lève presque aussitôt. Il se penche, prend une bière et ferme le frigo.

Bakugo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant