11 ans et 6 mois (2/2)

466 15 5
                                    

Salut tout le monde ! J'ai le regret de vous annoncer que ce chapitre est le dernier de cette fanfic. Je dis "regret" car ce n'est pas ce qui était initialement prévu. Il devait me rester 3 chapitres à écrire après celui-ci, mais j'ai décidé de m'arrêter ici (du moins, pour l'instant). Je ne veux pas vous faire attendre en vain, et je n'ai toujours pas retrouvé la motivation d'écrire. La fin de ce chapitre me satisfait, donc elle sera aussi la fin de cette fanfic. Je vais lui mettre le statut de "Terminée", mais rien n'empêche que je la continue si le cœur m'en dit. Donc si vous trouvez que certaines intrigues ou autres indices sont incomplets, c'est tout à fait normal.  Anyways, je m'excuse une dernière fois de l'attente entre les chapitres, de ma démotivation et de mon abandon de cette histoire, et vous souhaite une bonne lecture ! A la prochaine !

______

Après sept mois à rester à la maison, il est bientôt temps que je reprenne ma vie là où je l'ai laissée. Il me reste deux semaines d'arrêt avant de retourner au travail. Qu'est-ce que mes collègues me manquent ! Malgré ma santé retrouvée, je ne vois pas beaucoup de monde, hormis Kat, Akiro et de temps en temps, Eiji. J'ai retrouvé ma joie et mon envie de vivre. Je ne fais presque plus de cauchemars, ni d'attaques de panique. J'ai encore quelques nausées et j'ai l'impression que mon ventre gonfle parfois, mais à part ça, tout va bien ! Je commence à en avoir marre de rester enfermée dans mes quatre murs et j'ai de plus en plus besoin de sortir. Alors je profite de devoir emmener et rechercher Akiro tous les jours et je sors à la moindre petite course que je dois faire. Quand j'y pense, ça me fait marrer de voir à quel point j'ai changé en quelques semaines.

Aujourd'hui encore, ça n'y rate pas, je dois aller acheter deux-trois trucs pour le dîner de ce soir. Je me prépare rapidement et me rends dans la petite supérette non loin de chez moi. Je passe dans les différents rayons, à la recherche des produits dont j'ai besoin, quand je sens une personne dans mon dos. Méfiante, je me retourne doucement, pour découvrir une femme à la peau et la chevelure rose, accompagnée d'un homme aux énormes coudes.

_(T/p) !, s'exclame Mina en écartant ses bras pour m'accueillir dedans.

_Hey !, je dis en acceptant volontiers ce contact.

_Ça fait longtemps ! Comment tu vas ?

Je ne les ai pas revu depuis l'attaque. Ça me fait du bien de les retrouver.

_Je vais beaucoup mieux ! Et vous, comment vous allez ?

_On va bien !, me répond Hanta avec un grand sourire.

_J'ai l'impression que quelque chose a changé chez toi..., me dit la rose en m'examinant. Je sais ! Tu as grossi !

_Mina ! Ne lui dis pas ça ! Je ne suis pas sûre que ce soit quelque chose qu'elle veuille entendre après sa dépression..., lui chuchote le noir, mais pas assez discrètement pour que je ne l'entende pas.

_Pardon ! Je ne voulais pas le dire méchamment ! Ça te va bien en fait !

_Ne t'inquiètes pas, mon poids est le dernier de mes préoccupations, je la rassure.

Malgré ce que je viens de dire, sa remarque m'intrigue. Je n'ai pourtant pas énormément mangé ces derniers temps. J'ai certes retrouver mon appétit d'antan, mais je ne pense être devenue plus gourmande qu'avant. Il faudra que je pense à me peser en rentrant. M'enfin, c'est peut-être dû à mon ventre gonflé ?

Nous changeons de sujet et discutons pendant encore quelques minutes avant de nous séparer et de continuer nos courses chacun de notre côté. Une fois tous ce qu'il me faut dans mon panier, je passe en caisse et rentre chez moi.

_______

Quelques jours plus tard

Je gare la voiture sur le parking. Je reprends soudain conscience de la réalité. Je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver là. Je ne me souviens pas être sortie de la maison, d'être montée dans mon véhicule et d'avoir rouler jusqu'ici. C'est comme si... comme si ce n'est pas réellement moi qui contrôle mon corps, comme s'il bouge de lui-même et que je ne suis que spectatrice de tout ça. J'arrive à bouger mes bras et mes jambes à ma volonté, mais on dirait qu'une autre personne, une entité, est en cohabitation avec moi dans mon corps et qu'il force pour en prendre les commandes. C'est une sensation assez étrange... Et j'ai beau le vouloir de toutes mes forces, je n'arrive pas à reprendre le plein contrôle.

Bakugo x ReaderHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin