20 eme

2K 59 0
                                    

Assise sur une chaise à bascule, je regarde le soleil se couché de l'autre côté de la montagne. Décidément prendre une semaine de vacances après nos fiançailles était une bonne idée, j'en avais besoin. Entre la grossesse et les préparatifs de mariage, j'étais en plein stresse. J'ai laissé Emma s'en occupé, à mon retour je m'occuperai des gros détails.

Mes lèvres s'étirent en un sourire nostalgique, je me souviens de ce soir, celui de mon anniversaire où il s'était agenouillé avec une bague à la main pour me demander d'être là femme de sa vie.
Je regarde la bague en essayant de ne pas pleurer, ce soir là j'ai eu l'impression d'être la septième merveille au monde.

Mon cœur se serre fort en repensant à cette soirée. Après la fête je suis allée me reposer, je dormais profondément lorsque j'ai entendu du bruit à l'étage, j'ai essayé de me rendormir mais ma curiosité a été plus forte. Je suis monté à l'étage et j'ai espionné cayden, il était fou de rage, il cognait dans tout ce qu'il voyait. Un énorme trou béant fait maintenant office de décoration dans sa chambre. J'ai eu tellement peur ce soir là, peur qu'il me voit et qu'il me fasse pire, peur qu'il redevienne le cayden qui m'a acheté. Le lendemain après avoir remarqué les bondages sur ses mains j'ai compris que c'était plus grave qu'un simple problème comportemental.

Le bruit de la voiture me sors de mes pensées, je vois cayden descendre de sa jeep avec des courses. Il m'embrasse avant d'entrer dans le petit chalet que nous avons loué il y a près d'une semaine.
Je suis seulement à six mois de grossesse que je suis déjà au bout du rouleau, je ne sais pas comment Karina fais pour supporter alors que ça fait trois jours qu'elle a dépassé le terme.

Après une minute à prendre mon élan, je réussis à me lever, je vais rejoindre cayden pour l'aider. Nous mangeons, nous nous promenons au bord du lac ensuite nous nous asseyons devant le post téléviseur. Il reçoit un appel assez suspect, il n'arrête pas de sourire et il est ému

- Marti?? M'appelle cayden

- hum,.. lui répondis je sans quitter des yeux la télé

- nous rentrons demain !

Je me retourne vers lui avec surprise

- déjà !! 

- j'aurais aussi aimé rester mais c'est impossible

Je le regarde fixement

- Karina viens d'avoir son bébé dit il

Je hurle de joie tellement je suis heureuse, on avait tellement hâte qu'elle naisse ma filleule. Cayden s'approche de moi et pose sa main sur mon ventre

- doucement ! Il faut pas que le notre sorte prématurément

Je rigole et l'embrasse, il ajuste son corps sur le canapé pour que je pause ma tête sur sa poitrine.

Je souris parce que j'aime bien nos moments de complicité même si j'ai peur que ses démons ressurgissent et gâchent tout ce qu'on a construit.

La nuit est tombée et nous nous apprêtons à dormir, j'enfile une robe de chambre en satin bleue qui me moule subtilement le corps, j'attache mes cheveux en queue de cheval et décide de le rejoindre.  Il me regarde comme tétanisé, il respire bruyamment, et ne quitte pas mes yeux du regard
Je baisse les yeux un peu gêné par son regard de dévoreur, je m'assoie sur le lit en le regardant, j'ai l'impression qu'il a le souffle coupé

- tu es magnifique, me souffle enfin en me rejoignant sous les draps

Je m'allonge face à lui, on se regarde pendant quelques minutes, il finit par posé sa main sur mon visage, je frissonne au contact de ses doigts. J'ai envie de lui mais depuis un moment je ne suis plus à l'aise avec mon corps, je me trouve grosse et moche même si je n'ai pris que huit kilos et que tout le monde me dit que ça se voit à peine, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je suis sûrement repoussante à ses yeux.

Je le regarde avec les larmes aux yeux, il a l'ère étonné

- pourquoi tu pleures ? Me demande t-il

- pour rien ! Je suis... juste ému d'être là avec toi

Il me sourit tendrement, et m'embrasse sans que je ne m'y attende, j'hésite un peu avant de lui rendre son baiser. Il descend son visage dans mon cou pour l'embrasser, ça me fait tellement du bien que frissonne, il s'arrête soudainement. Je le regarde surprise

- euh... Qu'est ce qu'il y a?

- rien, j'ai juste peur de faire mal au bébé

Je souris timidement, stressant pour ce je m'apprête à faire. Il s'assoit le dos contre la tête de lit comme s'il réfléchissait. Je descends du lit sous son regard brûlant de désir, je descends les bretelles de ma robe dévoilant mes seins nus un peu gonflé par la grossesse, je le vois se mordre la lèvre inférieure quand je glisse ma robe jusqu'au sol et qu'il découvre que je ne porte pas de culotte.
Je m'approche de lui, j'effleure avec le bout de mes doigts son sex, il gémit doucement signe que ça lui fait du bien. Je fais glisser son caleçon, il se retrouve tout nu à son tour, je glisse ma main sur son pénis et débute des va et vient. Plus j'accélère plus il gémit, rien qu'à l'entendre je me mouille de désir. Je monte sur lui alors qu'il est toujours assis, je pose mes mains sur la tête de lit de chaque côté de sa tête. Il m'attrape par les hanches et fait glisser son sex en moi, je gémis de plaisir, je commence à faire des mouvements de haut en bas que j'accélère au fur et à mesure.

Après quelques minutes alors que j'étais sur le point de jouir, il sort son engin et me positionne en levrette, il fait de nouveau son entrée je hurle presque tellement je suis comblée, il me baise de plus en plus fort ce qui me laisse sans voix lorsque je jouis de plein fouet, il ralenti le rythme pour que je reprenne mon souffle et reprend fougueusement jusqu'à ce qu'il jouisse à son tour.

Après nos ébats, je pose ma tête sur son torse et m'endors plus vite que prévu

Ce que je mérite Where stories live. Discover now