7 em

6.9K 97 0
                                    

PDV CAYDEN

Je me réveille après ce moment de plaisir partagé, elle est encore endormi. Elle à l'air si fragile, si délicate alors qu'au fond une lionne sommeille en elle. C'est ma première soumise et elle prend déjà une place importante dans mon cœur. Karl a raison je dois être plus dur.

L'autre fois dans la cave, elle m'a poussé à bout, j'ai appelé Karl et il m'a conseillé de la punir. J'avais tellement envie d'elle que je n'ai pas pu me contenir.

De base j'ai des problème de colère et être avec elle me rend plus possessif.
Je la porte comme une princesse et l'emmène dans sa chambre, elle dort à poing fermé, elle est si mignonne.
Je suis nul à ce jeu je devrais arrêté, néanmoins je continuerai à lui mettre la pression pour qu'elle ne se retrouve pas à nouveau dans les rues ou en prison.
Je la dépose sur le lit, me dirige dirige dans ma chambre et ramène un de mes t-shirt et un boxer que je lui enfile en veillant à ce qu'elle ne se réveille pas.
Je retourne à ma chambre et prends une bonne douche. Je mets un jean troué et un maillot de basket-ball, je prends mon ordinateur puis descend dans mon bureau. Après avoir déposé mon ordinateur, je repars à la cuisine me prendre du café. Je  remarque tout de suite qu'elle à commandé chinois, j'aurais préféré qu'elle cuisine.

Il est 20h je travaille depuis une heure déjà et je n'en peux plus. Je décide de descendre, je me sers à boire . Et me dirige vers la table pour manger quand soudain...

PDV MARTIKA

Je me réveille, il est 20 h je ne suis plus dans la chambre du maître mais plutôt dans la mienne, je porte un t-shirt trop grand et un boxer. Je mets mes babouches et me dirige vers le salon car je meurs de faim. Il n'y a pas de lumière, j'appuie l'interrupteur du salon mais aucune réaction. C'est quoi encore cette farce, je me dirige vers la cuisine. Prêt de la porte je vois une ombre, je crie, en dirai une personne qui se cache. Je prends mon courage et me rapproche. La personne est recroquevillé sur elle même, elle à l'air terrifié, je m'accroupie en ignorant la probabilité que ce soit un voleur et qu'il m'agresse.

J'approche mon visage, cette odeur je la reconnais, c'est la même que je porte, je distingue mieux le visage

- maître... Soufflé je

Il est tremblant, il agrippe ma main comme s'il avait peur de quelque chose. Il fait très noir donc je ne me distingue pas bien les traits de son visage mais je sais qu'il a peur.

- d'accord ! Écoutez ma voix, concentrez vous là dessus... Prenez une grande inspiration, comptez jusqu'à trois et expirez...

Il exécute, le refait trois puis réussi à articuler

- cinq minutes, et les réacteurs vont redémarrer c'est une panne général... J'ai tout conçu pour y remédier

Il a repris son autorité dans la voix mais sa main est toujours agrippée à mon bras.
Un bruit de moteur se fait entendre, puis les lumières se rallument. Il lâche aussitôt mon bras, il se lève et déplie son jean d'une tape sur la cuisse. Toujours abarssourdi par ce qui se passe, je relève la tête lorsqu'il me tend la main pour m'aider à me relever. Je tire mon t-shirt et me dirige vers la cuisine comme si rien ne s'était passé. Je me sers un verre de jus, puis ressort. Je le trouve entrain de parler au téléphone, il est sur les nerfs et ça se voit

- .... cune excuse, que ça ne se reproduise jamais

Il me fixe, puis continu comme si je n'étais pas là

- j'en ai rien a faire que ce soit une petite panne, si ça reproduit je fais fermé votre société d'électricité, et croyez moi j'en ai le pouvoir

Il raccroche, il est furieux, c'est peut-être parce qu'il s'en veut d'avoir perdu la face devant moi. Je décide de ne pas m'attarder là dessus, je prends deux assiettes. Lui demander de s'installer pour manger, ce qu'il fait. On mange et  il termine avant mais m'attend quand même. Je débarasse et il me demande d'aller me coucher pour ne pas être en retard demain.
Une fois dans la chambre, je prends une douche, mets une nuisette transparente. Une grosse boîte sur le bureau attire mon attention. Je l'ouvre et voit un kit scolaire complet, un téléphone apple 7+, une montre magnifique. Je suis heureuse au moins je vais sortir d'ici, retrouvé ma ville et peut-être réfléchir à un moyen de m'en aller. Je choisis un sac à main LV et range tout à l'intérieur. Je décide de faire mon lit car il m'a dit qu'on démarre à 7h 15 précise pas plus. Je sens que la porte s'ouvre mais je n'y prête pas attention sûrement un coup de vent.
Je me baisse à nouveau pour finir mon lit, lorsque ma culotte s'abaisse. Il me pénetre d'un seul coup ce qui m'arrache un cri de surprise...
J'y crois pas... J'aime ça...

Ce que je mérite Where stories live. Discover now