Chapitre 2

1.4K 119 25
                                    

Point de vue Shoto.

L'idée de Momo m'a grandement perturbé, même si je m'en doutais, l'entendre dire qu'elle avait envie de voir ailleurs m'a quand même touché... On est ensemble depuis qu'on a 14 ans pour elle comme pour moi, il n'y a jamais eu personne d'autre.

On s'est mariée jeune, peut-être trop vite quand je vois où nous en sommes, mais je l'aime... Je ne comprends pas ce qui cloche chez moi...

Momo a organisé les choses extrêmement rapidement et sans aucune hésitation, elle m'a parlé de ce qu'il se fait ou non dans ce genre de club. J'ai décidé que chacun irait de son côté, l'idée de voir ma femme toucher ou même coucher avec d'autres hommes ne m'emballe pas vraiment... On s'est aussi mis d'accord pour ne rien se raconter, je fais mes expériences, elle fait les siennes et on se retrouve après pour parler de nos ressentis et peut-être faire l'amour si j'y arrive.

Pour le moment je le fais plus pour faire plaisir et répondre aux besoins physiques de ma femme...

Mais là, dans l'immédiat je dois me recentrer sur mon travail...

Shoto:
- Papa, comme je n'y connais rien en cuisine, j'ai missionné notre chef actuel pour faire passer des essais à différents postes et de me faire un compte rendu. Quand il aura fini les essais il m'a proposé de faire un service complet avec la nouvelle équipe et qu'on goûte le repas pour valider ses choix.

Enji:
- Parfait, ta mère sera ravie d'un dîner avec son fils, Momo pourrait venir ?

Shoto:
- Je lui en parlerais. Je vais aller passer la commande de fleurs pour le hall et je rentre tôt aujourd'hui.

Enji:
- Bien, passe une bonne soirée.

Une bonne soirée hein... Peut-être... On verra bien...

Je rentre chez moi et prend ma douche puis me détend dans mon lit en parcourant le web au hasard, parmi les pages ouvertes je tombe sur le porno d'il y a quelques jours toujours en pause...

Je coupe le son et relance la vidéo, plus je me concentre sur ce qu'il se passe plus l'excitation monte, alors que je sens mon sexe commencer à se raidir j'entends la porte d'entrée claquer, annonçant l'arrivée de Momo.

Je ferme l'onglet et abandonne mon téléphone sur le lit, me concentrant sur ce que je vais porter ce soir.

Momo:
- Bonsoir, tu as passé une bonne journée ?

Shoto:
- Plutôt calme pour une fois et toi ?

Momo:
- Plutôt longue, j'ai un nouveau client à défendre et j'avoue que ça va être compliqué de l'innocenter. Mais bon, j'ai pas arrêté de penser à la soirée, j'espère qu'on va s'amuser tous les deux ! Je t'ai acheté une tenue pour ce soir !

Je fouille le premier sac et découvre une robe au décolleté vertigineux.

Shoto:
- Chérie, le décolleté est un peu trop révélateur à mon goût et je ne pense pas rentrer dans une taille 36 !

Momo:
- Pffff ahaha t'es bête, c'est pour moi et c'est le dos de la robe, tiens, ça, c'est pour toi.

Je sors le nouveau costume de sa housse et m'habille, c'est moins strict que mes costumes de travail, mais ça garde le côté classe que j'affectionne, de toute façon c'est tenue correcte exigée donc je ne ferais pas tâche dans le décors.

Momo:
- Comment tu me trouves ?

Momo fait un tour sur elle même, me dévoilant son corps sublime dans cette robe au dos nue et à la fente sur sa cuisse qui en dévoile beaucoup.

Shoto:
- Vraiment très sexy.

Momo me prend dans ses bras et on échange un baiser tendre.

C'est le moment de se mettre en route, juste avant de sortir de la voiture Momo me tend un masque pour cacher le haut de mon visage et mets le sien. Nos pass d'entrée validé, on pénètre pour la première fois dans le club.

Agent d'accueil :
- Bonsoir, je vais prendre vos vestes et vous expliquer rapidement comment ça fonctionne. Tout d'abord je vais vous demander de prendre un bracelet, vert si vous pratiquez en couple, bleu si vous pratiquez séparément, pour la suite libre à vous de choisir vers qui vous tourner. N'ayez aucune crainte de dialogue, le consentement est primordial pour passer une bonne soirée, vous avez possibilité de réserver l'une de nos chambres quand vous le souhaitez.

Nous prenons tous les deux un bracelet bleu et l'homme nous indique deux entrées différentes, j'ai un dernier regard pour Momo, mais elle disparaît sans aucun regard pour moi...

J'imagine qu'elle est vraiment impatiente de découvrir des hommes capables de la combler sexuellement... Je me sens mal...

Il y a quand même pas mal de monde, mais la plus part sont en pleine discussion avec d'autres couples ou personnes aux bracelets bleue, je m'installe au bar et commande une première boisson.

Je regarde rapidement la foule autour de moi et un homme qui me pointait pas assez discrètement du doigt, attire mon attention, sur ses genoux un autre homme le câline et écoute en souriant ce qu'il lui dit à l'oreille. Passé quelques minutes ils se séparent et le garçon sur les genoux vient dans ma direction, il est beaucoup plus petit que moi...

Garçon:
- Bonsoir, je peux ?

Shoto:
- Euh... Oui...

Garçon :
- C'est la première fois que je te vois ici.

Shoto:
- Parce que c'est la première fois que je viens dans ce genre d'endroit.

Garçon :
- Oh c'est pour ça que tu reste timidement dans ton coin.

Shoto:
- Sûrement...

Garçon:
- Tu es branché garçon ?

Shoto:
- Je ne pense pas, désolé...

Garçon:
- Tu ne pense pas où tu es sûr ?

L'homme se rapproche dangereusement de moi et je ne peux pas reculer plus, bloqué par un tabouret dans mon dos.

Garçon:
- Tu es ici pour découvrir des choses nouvelles, inédites. Les gens qui portent une alliance mais un bracelet bleu, viennent en général pour deux raisons, raviver la flamme de leur couple en s'amusant pour ne pas commettre d'adultère ou faire des choses qu'ils n'oseraient jamais dévoiler à leur époux. Tu fais partie de la deuxième catégorie.

Shoto:
- N-Non, je suis venu avec ma femme, mais on...

Garçon:
- Oui ?

Il n'a peut-être pas tord, cette impatience de la part de Momo, c'était peut-être l'idée de faire des choses dont elle n'ose pas me parler...

Shoto:
- J'imagine que tu as raison...

Garçon:
- Je ne vais pas passer par quatre chemins, tu nous as tapé dans l'œil, qu'est-ce que tu dirais de passer un moment avec nous ? Tu peux juste regarder si tu veux, ou je peux m'occuper de tout...

Sa main remonte le long de ma cuisse et alors que j'allais refuser et le repousser, je sens que mon sexe réagi à son contact.

Shoto:
- Euh... Je... Peut-être...

Garçon:
- Viens, on va faire plus ample connaissance.

~~~~~~~~~

1124 Mots

💖 Pensez au petit vote si vous avez aimé ce chapitre 💖

Aimer Au PlurielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant