Chapitre 13 : Aya, le Squale et le Quiproquo

34 5 4
                                    

[[ Illustration par Pixiv Id 2500549 ]]

« Lâche-le. »

Je me détourne vivement en repoussant Etsuko, reprenant mes esprits tout en faisant face à une Kumi visiblement furieuse. Est-elle jalouse ? Je pensais qu'elle avait tourné la page et ne cherchait plus à me séduire ? D'un autre côté, je me sens plutôt honteux qu'elle m'ait pris sur le point d'embrasser une fille pour qui je n'ai aucun sentiment.

« Dégage de là, toi ! S'enflamme aussitôt Etsuko en reprenant son air habituel. Tu ne vois pas que tu déranges ? J'étais sur le point de conclure si tu ne l'avais pas compris !

― Que tu veuilles te mettre en couple, c'est une chose, commence Kumi en me lorgnant avec colère tout en ignorant sa rivale. Mais que tu te mettes par dépit avec la pire pouf que ce monde ait pu engendrer, c'en est une autre ! Peut-être as-tu besoin que je te rafraîchisse les idées ? Continue-t-elle en faisant craquer ses poings.

― Non mais je rêve, pour qui est-ce que tu te prends, sale...

― Toi, je t'ai pas sonnée, la coupe l'Uchiha en lui décochant une baffe mémorable tout en s'avançant vers moi sans me quitter des yeux. Alors, Kisame ?

― Ah... certainement... désolé... soupire-je en baissant les yeux.

― OK, no problemo. »

Prenant son élan et avant même que je ne puisse l'éviter, elle me lance un violent coup dans la mâchoire. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'effectue... Pire encore, je suis surpris par sa force alors qu'elle semble si frêle en apparence...

« Hey ! Ça fait mal ! Bougonne-je en massant ma joue endolorie.

― C'était le but recherché. C'est bon, tu as retrouvé tes esprits et réalisé la connerie monumentale que tu t'apprêtais à faire ? J'ai accepté de tourner la page car j'avais compris que je ne faisais pas le poids face à Aya mais certainement pas pour que tu finisses avec une garce pareille ! T'as perdu la tête ou quoi ? S'égosille-t-elle.

― Toi, lance finalement Etsuko avec rage. Tu vas me le payer, tu vas voir !

― Oh ! Et tu comptes faire quoi ? Lui répond finalement ma camarade.

― Je... Je vais me plaindre de toi !

― Wow, je suis tétanisée. Mais ne t'en fais pas, te plaindre, tu le fais déjà à merveille, pas besoin d'en remettre une couche, tu sais. Maintenant, dégage, on a une conversation sérieuse là et elle ne te concerne pas.

― Tu vas voir...

― Oui, oui, on a compris, j'en frémis d'avance. Cette fois, dégage. »

Kumi a prononcé ses paroles sur un ton si calme qu'il semble avoir déstabilisé Etsuko. Si bien qu'après l'avoir dévisagée furieusement, elle finit par se retirer.

« Pourquoi ? Me demande-t-elle. Tu n'as jamais été désespéré de te mettre en couple, il me semble.

― Non... Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête... balbutie-je mal à l'aise.

― Tu aimes Aya, non ?

― Elle ne m'aime pas... Sinon...

― Est-ce que tu l'aimes OUI OU NON ? Hurle-t-elle au point que j'en suis étonné.

― OUI ! Mais je te l'ai déjà dit, non ? J'essaye juste de passer à autre chose là...

― Avec une garce qui ne bave que sur ta musculature, j'espère que c'est juste une blague ?

Akatsuki UniversityWhere stories live. Discover now