Chapitre 36 : Reprise de Poudlard

764 48 10
                                    


On se sépara quelques longues secondes plus tard qui me parurent être des heures. Je releva la tete vers lui et il sourit pour cacher son soulagement.

Fred : Nouvelle coupe? Me demanda-t-il en me fixant dans les yeux.

Moi : Heu... ouai, petit accident de sortilège, lui répondis-je en passant la main dans mes cheveux coupés courts à cause de Hermione.

Fred : Ça te va bien...

Je lui sourit et continua de le regarder.

George : On ne me dit plus bonjour?

On tourna tous les deux la tête vers George. Je quitta à contre coeur les bras de Fred pour prendre George dans les miens.

Moi : Contente que vous alliez bien...

Cette fois-ci, Ron avait eu droit à une accolade de ses frères, contrairement à l'accueil de Ginny. Fred vint se mettre debout derrière moi et passa ses bras autour de mes épaules.

Fred : Alors Harry, c'est quoi le plan?

Commença alors une sorte de réunion de crise très mal organisée. Tout le monde essayait de proposer des idées de plan, toutes plus catastrophiques les unes que les autres. La plupart d'entre elles consistaient simplement en de vastes blagues qui n'avaient rien à voir avec un vrai plan. C'est à ce moment là que je me suis vraiment rendue compte que nous, Harry, Ron, Hermione et moi ou les membres de l'Ordre, avions déjà affronté des choses qu'aucun autre élève n'avait eu à subir. Voyant que cela ne menait à rien, on décida de s'isoler dans un coin de la salle avec seulement quelques personnes, en attendant le reste de l'Ordre. Neville avait demander à un élève de les prévenir par radio. Nous étions donc Harry, Hermione, les Weasley, Neville, Luna et moi assis dans un coin de la salle, sans beaucoup plus de début de plan qu'avant. On proposait certaines choses mais qui ne nous avanceraient probablement à rien.

J'étais assise parterre, la tete appuyée contre le mur entrain de fixer le plafond. J'avoue que j'avais arrêté d'écouter les autres.

Fred : A quoi tu penses? Me demanda-t-il tout bas pour que les autres n'entendent pas.

Moi : La réponse ne va pas te plaire...

Fred : Malfoy...

Moi : On va le croiser... c'est inévitable...

Fred : T'as peur de pas savoir quoi faire quand tu seras face à lui?

Moi : Malgré tout ce qu'il s'est passé entre lui et moi, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à le detester...

Fred : Il est devenu un mangemort Evaria...

L'entendre le dire me fit un peu de mal. Au fond de moi, je niais toujours le fait qu'il en soit devenu un.

Moi : Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de pense qu'il n'a pas le choix. Tu l'aurais vu au manoir... il était complètement terrifié, par Tu-Sais-Qui, par toute la situation... Et puis y'a pas que lui. Y'a aussi Caroline...

Fred : Ah oui c'est vrai, Bill nous a prévenu qu'elle était passé dans l'autre camp.

Moi : Elle n'est pas passée dans l'autre camp... elle l'a toujours été.

Fred me lança un regard interrogateur.

Moi : Tu te souviens on avait découvert que son vrai nom était Jedusor, bah enfaite son père est le fils de Tu-Sais-Qui et elle a toujours été de leur coté...

Sirius Daughter (X Fred Weasley) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant