Chapitre 23 : La séparation

810 46 1
                                    


Moi : ... Je viens avec toi.

Hermione et Harry se tournèrent vers moi.

Moi : Ce serait inconscient de te laisser partir seul. Vous en faites pas pour nous...

Ron : J'ai compris... dit-il à Hermione, je vous ai vu tous les deux l'autre soir.

Hermione : Ron... y'a rien entre nous...

Ron ne répondit rien et sortit de la tente.

Hermione : Ron... Où est-ce que tu vas? Reviens, s'il-te plait! Dit-elle en le suivant à l'extérieur.

Il ne restait plus que Harry et moi dans la tente. Je prit mon sac et m'avança vers la sortie.

Moi : Harry, j'ai pas envie de m'énerver avec toi maintenant, la dispute qui vient d'avoir lieu suffit largement. Je te l'ai déjà dit et je sais que Dumbledore a tout misé sur toi et qu'on te met beaucoup la pression parce que tu es Harry Potter, mais tout ne peux pas toujours tourner autour de toi. Tu n'es pas le seul à vivre et ressentir des choses compliquées, on a tous vécu des choses pas faciles.

Harry : Ça je le sais.

Moi : C'est pas l'impression que tu donnes.

J'esquissa un sourire et sortit dans la nuit. Hermione était debout à quelques mètres de la tente, suppliant Ron de revenir. Je m'arrêta à coté d'elle et posa ma main sur son épaule.

Moi : Ne t'en fait pas pour nous, on va... je vais essayer de revenir.

Hermione : ... soyez prudents... dit-elle d'une petite voix à contre coeur.

Moi : Vous aussi, vous êtes surement plus en danger que nous.

Je la prit dans mes bras et lui sourit. Je rejoignit Ron qui était entrain de s'éloigner vers les montagnes, dans l'obscurité.

Moi : Ron. Où est-ce qu'on va?

Ron : Juste loin d'ici.

Moi : T'as un plan au moins?

Ron : Partir loin d'ici.

Moi : Ron...

Ron : Si tu es venue avec moi pour essayer de me retenir tu perds ton temps et tu peux retourner tout de suite avec eux.

Moi : Oui je sais, je sais... Je te connais, je sais que tu ne changera pas d'avis. Mais si tu n'as aucune idée d'où on va, je peux au moins te proposer quelque chose?

Ron : ... Vas-y.

Moi : On est en pleine nuit, paumés au milieu de nulle part. On va devoir trouver un endroit où dormir. Alors si tu veux on marche encore un peu pour s'éloigner d'ici et on cherche un endroit ou passer la nuit.

Ron : ... D'accord.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Après avoir continué à marcher pendant plus d'une heure, nous nous sommes arrêtés et installés dans un petit coin à l'entrée d'une foret. Ron n'avait pas prononcé un mot depuis que nous étions partis et il avait insisté pour prendre le premier tour de garde. J'avais bien compris qu'il était encore sur les nerfs à cause de sa dispute avec Harry et que jamais il n'aurait réussit à dormir. Aucun de nous n'avait de tente dans notre sac alors nous avons du dormir à la belle étoile.

Tôt le lendemain matin, alors que Ron dormait encore profondément, le soleil était entrain de se lever. J'étais adossée à un arbre, assise dans l'herbe et les feuilles et réfléchissait à ce que l'on pourrait faire maintenant. J'avais espoir que Ron ai eu une illumination dans son sommeil et que soit il veuille retourner auprès de Harry et Hermione, soit qu'il aurait trouvé un endroit où aller. Les deux scénario me semblaient impossibles et je ferma les yeux, reposant ma tête contre le tronc de l'arbre, écoutant le silence et sentant la fraicheur de la nuit se dissiper.

Sirius Daughter (X Fred Weasley) Tome 2Where stories live. Discover now