L'odeur du brûlé s'installait dans une ruelle au sein d'un collège.
Les murs étaient partiellement endommagés par des explosions. Ainsi que des fissures de tout les côtes causé par un jeune homme qui se faisait projeté dessus.
Des sons atroces faisait écho, stoppant toutes élèves qui oserait aller aider le pauvre malheureux.
Des pleurs, supplications et gémissement de douleurs étaient, notamment, les plus entendus.
Encore et encore.
Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus tremblant, toujours plus souffrant.
La surface de son corps se tâchait de multiples couleurs plus importante que la précédente.
Le goût du sang coulait à flot à travers sa bouche qui penait à respirait. Suffocant par sa peur.
" Défend toi "
"Encore un peu et tout ira bien "
"Je ne peux pas....peux pas..."murmure t'il à l'attention de son ange.
"K-Katchan ! Je t'en supplie ! J-Je, j'ai mal ! Arrête ! Pitié,.. Katchan Arrête ! Je suis désolé,...vraiment désolé,... désolé...Katchan je suis désolé " sanglote-t-il.
"Izuku ce n'est pas à toi de t'excuser ! Tu n'as rien fais ! "
Elle avait crié, Izuku avait compris bien avant, qu'à cause de lui, son ange attitré perdais de son aura. Un peu plus chaque jour.
Mais là, pour l'instant, son attention portait sur les lèvres de Katsuki. Le blond lui disait quelque chose, très certainement, qu'il n'entendait pas à cause des bourdonnements incessants après un coup de pied mal placé dans son oreille droit. Il voyait ses lèvres bouger au fil des mots prononcés.
Il conclue que Bakugo le laissait tranquille pour l'instant, facile à dire quand le bourreau commençait à s'en aller très fièrement avant de s'arrêter et de lui envoyé un objet noirci.
C'était son cahier. Qui n'a pas pu survivre vu l'allure qu'il dégagait. Le seul survivant étant la couverture plastifiée, les pages étaient devenues cendre étalaient par le vent.
Son propriétaire n'avait même pas la force de le prendre.
Il était fatigué, très fatigué.
Allongé à terre, le dos et membres brûlé, bleuté, jaunâtre et violet. Un oeil au beurre noir et des plaies où s'échappait une cascade d'ADN. Un nez qui saignait en continu et une lèvre fendue.
Il n'arrivait pas à se trouver le courage de se lever pour aller voir l'infirmière qui devra la soigner encore une fois. Tandis qu'il regardait les oiseaux passés au fond d'un bleu ciel sans nuage. Son ange s'assis à ses côtés d'un air abattu, résignée qu'elle est encore échouée à son devoir.
" Si il faut que je le supplie pour qu'il arrête de me frapper alors je le ferais autant de fois que nécessaire" dit il avec douceur, un sourire douloureux dû à sa lèvre fendue.
" Ça ne t'aide pas de faire ça. Tu ne fais qu'empirer ta situation ! " signale t elle d'une voix autoritaire qui contraste avec son visage peiné.
" Je pense que c'est déjà trop tard Tenshi-san, elle ne peux plus empirer"
Elle ouvrit la bouche, prête à argumenter comme elle en à l'habitude, depuis les 4 ans du jeune homme, elle ne faisait qu'argumenter avec lui. C'était sa mission.
Cependant ces temp ci, le vert repliquait. Encore et encore.
Encore et encore. Jusqu'à qu'elle n'ai plus rien à dire et qu'elle se tait.
YOU ARE READING
My Downfall
FanfictionPas à pas. Afin d'avancer pour vivre. Ce fil il faut poursuivre Quand la vérité éclatera avec effroi . Il tombera et tout s'arrêtera. Pas à pas. Afin de ne pas reculer. Quelque soit l'épreuve. Quand il est au bord de ce toit. Il sautera et tout s'é...
