25. Rouge et blanc

3.4K 275 169
                                    


━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tw : suicide

☻ ☻ ☻ ☻

12 ans plus tard

J'étais assise devant la télé avec le regard sombre. La pièce était plongée dans le noir et je m'ennuyais. Des cernes étaient visibles sous mes yeux et des pots de nouilles étaient éparpillés sur le sol. Ça fait des jours. Ça fait des jours que j'attends son retour. Que fait-il ?

Tout à coup, la porte s'ouvrit et claqua juste après ce qui

me fit sursauter. Lorsque ma tête tourna sur le côté pour l'observer, je le reconnus aussitôt. C'était lui. C'était Mikey. Il portait un manteaux qui était couvert de neige. Après tout, il fait si froid dehors.

Je me précipitai vers lui et le serrai dans mes bras.

T/p : - Comment ça va ? Tu n'as pas trop froid ? Dis-je heureuse de le voir.

Lorsqu'il retira son manteau, j'écarquillai les yeux d'horreur. Ses vêtements étaient couverts de sang séchés.

Mikey : - Désolé je suis en retard. Je t'ai pas trop fait attendre ? Ses yeux semblaient si fatigués mais malgré tout il me sourit avec douceur.

T/p : - Ne me dis pas que... Tu as recommencé ? Marmonnai-je avec effroi.

Mikey : - Hm. J'avais pas le choix. Il soupira.

T/p : - Tu m'avais promis d'arrêter de tuer. Murmurai-je tout bas pendant que mon visage se décomposait.

Tout à coup, on me prit par les épaules agressivement avant de me plaquer contre le mur. Mes yeux étaient horrifiés par la vision qui se montrait devant eux. Mikey me fixait avec des yeux vides et obscurs. Ils me procuraient un frisson dans le dos.

Mikey : - Je t'ai déjà dit que j'y arrivais pas. Tu m'énerves. Si t'es pas contente tu peux partir d'ici. Je te retiens pas. Lâcha-t-il sans se retenir.

Par la suite, il me lâcha et continua sa route dans la maison. Je me laissai descendre jusqu'au sol pendant que des larmes se formaient sous mes yeux. Où est passé le Mikey que je connaissais autrefois ? Même le Mikey du futur de mes rêves était plus doux. En effet, en 12 ans je ne l'ai jamais retiré de mon esprit. Il hante mon esprit depuis. La culpabilité ne m'a jamais quitté.

Même si j'ai empêché du mieux que je pouvais qu'il sombre, ça n'a rien changé.

Peu importe tous mes efforts, Mikey a sombré.

𝐈 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔  | M. SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant