21. 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞

3K 243 191
                                    


━━━━━━━━━━━━━━━

! Ce chapitre sera du pov de Mikey du futur ( pas l'actuel mais celui dans les rêves de T/p )  !Il n'y a aucun spoil sur les scans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

! Ce chapitre sera du pov de Mikey du futur ( pas l'actuel mais celui dans les rêves de T/p ) !
Il n'y a aucun spoil sur les scans

☻ ☻ ☻ ☻

2017

Depuis la mort de Baji, j'ai en quelques sortes sombré. J'ai renié le toman et je me suis enfui. Depuis, j'ère dans des bars et je me cache, tuant tous ceux qui me dérangent. Cependant ce jour là, ça a été différent.

Je me trouvais dans un bar, il devait être environ deux heures du matin. Je trainais ici pour la première fois. Verre à la main, j'enfilai ma capuche en entendant quelqu'un d'autre entrer dans le bar. J'entendais des pas se rapprocher. Lorsque la personne passa derrière moi, je sentis une sensation étrange, une sensation de nostalgie. Je me retournai immédiatement.

Une femme s'assit au comptoir, à trois places de moi. Je reconnus immédiatement son visage. Ce fut comme un déclic. Elle avait de longs cheveux par rapport à l'époque. Ses cils semblaient plus long. C'était elle. C'était T/pchou. La femme que j'ai abandonné il y a 12 ans. Par rapport à autrefois, la lueur qu'elle émanait avait disparu. Dans ses yeux, il n'y avait que le vide.

☻ ☻ ☻ ☻

À force de venir dans ce bar, je remarquais certaines choses. T/pchou venait tous les jours à la même heure. Elle prenait toujours la même boisson et se soûlait jusqu'à tard le soir. Elle s'endormait au bar et ne rentrait chez elle que lorsqu'elle était sobre.
Je l'observais chaque jour, curieux de ce qu'elle était devenue.

Cependant, après l'avoir lâchement abandonné, je n'osais pas lui parler. Enfin, jusqu'à ce jour.

Ce soir là, elle portait une somptueuse robe rouge.
Avant qu'elle ne commence à boire, je me faufilai par derrière avant de déposer un papier devant elle puis partir ni vu ni connu. Avec mon pull noir, elle ne pouvait pas me reconnaître.

Je lui avais donné rendez-vous dans un immeuble en ruine, à côté. Lorsque j'arrivai, je montai les escaliers au dernier étage et m'assis sur un tas de ruine puis attendit. Après une vingtaine de minutes, elle se montra. Elle entra dans l'immeuble, sans une once d'émotion à l'extérieur. Lorsqu'elle me vit, elle semblait très, très étonnée.

Mikey : - T/pchou...

Dès que je prononçai son nom, je pus voir de petites larmes sortirent de ses yeux.

T/p : - Toi. Sa voix était glaciale.

Son visage s'assombrit. Elle me regardait avec haine et rancoeur. J'avais l'impression qu'on me pressait le cœur.

𝐈 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔  | M. SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant