8. 𝐑𝐞𝐭𝐞𝐧𝐮𝐞

4.6K 332 556
                                    


━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☻ ☻ ☻ ☻

Mes yeux fixaient mon cahier. J'étais concentrée sur mon exercice. Je rongeais le bout de mon stylo avec anxiété. Et si le professeur m'interrogeait ? Honnêtement, je me concentrais sur mon exercice uniquement au cas où on m'interrogeait. Si j'avais faux et je donnais de fausses réponses, je me ridiculiserais et on se moquerait de moi. Je ne peux pas laisser ça passer.

Pendant ma profonde réflexion, j'entendis l'enseignant interroger Sano qui avait -- à ce qu'il parait -- levé la main.

Mikey : - M'sieur j'vois rien à cette place. Je peux m'mettre à côté de T/pchou pour voir le tableau ?

Je sursautai et me retournai brusquement vers sa personne. Il avait un sourire tout innocent dessiné sur les lèvres. Tous les autres élèves nous jugeaient à cause du surnom prononcé.

- Et moi je n'ai pas mon mot à dire ? Ajouta Lyly, ma camarade de classe à côté de moi.

Mikey : - Non.

La brune fronça les sourcils.

Lyly : - Bon j'accepte. Elle se leva de sa chaise. Toute façon je pourrais chômer au fond de la classe sans qu'il me voit.

Ainsi, les deux élèves échangèrent leur place. Je déglutis en voyant le blond s'asseoir à côté de moi. Il me fixa avec intensité. Je sentais sans cesse une paire de yeux sur moi. Mes joues chauffaient un peu à l'idée qu'il me regardait.

Mikey : - Eh. Il m'interpellait.

Je tournai la tête doucement vers lui.

Mikey : - T'es vexée à cause du truc à l'hôpital ?

T/p : - Euh... Non. Pas du tout. Je mentais. Comment pouvait-il savoir ? Sano du futur m'a pourtant affirmé qu'il s'en ficherait.

Mikey : - Tu mens mal. En tant que faux copain, je vois ta douille. Il plissa les yeux vers moi.

T/p : - Hm.. Bon c'est vrai, j'étais vexée. Enfin, un tout petit peu de rien du tout. J'haussai les épaules.

Mikey : - Mouais.. En tout cas, désolé hein je voulais pas. Il se remit face à son bureau.

T/p : - Hein ? Tu t'excuses ?

Mikey : - Yep... On m'a forcé. Il chuchota.

T/p : - Tu peux répéter ? J'ai pas entendu.

Mikey : - J'ai dit "Yep. Je veux manger". Il sifflait.

T/p : - Oh d'accord.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur mon cahier et je fus en pleine concentration. Soudain, une main tenant un stylo commença à écrire sur le bord de la page. Je décalais le regard et vis que Sano écrivait sur mon cahier. J'élargis les yeux avec curiosité et intérêt. Mon exercice ne comptait plus. Je voulais juste savoir ce qu'il faisait. Un scénario me vint soudainement en tête. J'imaginais qu'il écrivait " Je t'aime ". C'était impossible et je le savais mais cette unique pensée faisait battre mon coeur très fort. Cela ne sert à rien de s'imaginer des choses pareilles, il ne m'aime pas c'est c'est certain.

𝐈 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔  | M. SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant