14. 𝐓𝐫𝐚𝐣𝐞𝐭

3.9K 283 149
                                    

━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☻ ☻ ☻ ☻

Une semaine plus tard

J'arrivai en courant devant le collège avec ma valise à la main. J'étais essoufflée. La place était déserte. Je ne pouvais voir qu'un car au loin. Je voyais deux professeurs devant en tapant du pied. Je m'empressai de courir vers eux. Lorsqu'ils me virent, ils me jetèrent un regard noir. Une boule se forma dans mon ventre. Le mécontentement était clairement affiché sur leurs visages.

- Mademoiselle T/n ! Vous êtes en retard ! Encore quelques minutes et on serait parti sans vous !! Cria une enseignante.

- Je suis vraiment désolée ! Dis-je en m'inclinant vers eux.

Je me dépêchais de ranger ma valise dans le coffre puis montais dans le car en furie. Je n'aurais nul part où m'asseoir. Lorsque je fus à l'intérieur, le bruit était infernal. Les élèves criaient ou parlaient très fort. Il y avait un brouhaha général. Je balayai l'endroit du regard. Sano était assis à côté de Ryuguji et riait. Mon cœur se remit à battre plus fort mais je secouais vivement la tête en voulant ignorer ces sentiments.

Je m'assis à la place restante qui était devant. La peine s'installait en moi en comprenant que je devais m'asseoir toute seule. J'espérais éviter les moqueries et l'attention des autres le plus. Cela fait environ une semaine que je n'ai pas reparlé à Sano. Je dois m'excuser après tout c'est ma faute.

On se rendait à Kyoto et je savais déjà que le voyage sera long. Je suppose que je peux faire un petit somme. Je sortis mes écouteurs et mon mp3. Je collai ma tête à la vitre froide avant de fermer les yeux. J'eus beaucoup de difficulté à m'endormir avec le bruit de mes camarades. Heureusement, ma douce musique couvrait leurs paroles incessantes.

J'étais tellement épuisée par les derniers jours que j'avais oublié l'intru dans mes rêves.

Sano du futur était encore là. Il ne souriait plus dans le vide. Il semblait me regarder avec tristesse. La peur prit possession de moi en le voyant. Je reculai alors de quelques pas. Il le remarqua et il haussa un sourcil.

" T/pchou. "

" Non.." Marmonnai-je terrifiée.

" J'ai voulu te parler toute la semaine mais tu n'as fait que m'éviter. Ton corps ne supportera pas le manque de sommeil. Accepte ma présence." Sa voix rauque résonna dans l'endroit.

Un frisson me parcourut le corps.

" Juste... Pourquoi ?" Ma voix se brisait.

Il soupira.

" Désolé. Je ne peux pas me contrôler. Je n'y arrive plus. Depuis qu'ils m'ont tous laissé." Son expression s'assombrit.

" Pourtant... Ryuguji est en vie. J'empêcherai la mort de ton ami d'enfance et je te sauverai Manjiro... C'est une promesse..." Lâchai-je les yeux brillant de détermination.

" Tu as l'air motivée.." Dit-il en m'adressant un sourire.

« Au moins.. Dis moi qui est ton ami d'enfance ! »

Un silence s'installa parmi nous. Il hésitait.

« Tu joues à un jeu dangereux T/pchou... Tu veux vraiment défier le cours des choses ? Qui sait ce qui- »

« Dis moi juste son nom ! » L'interrompais-je.

« Baji Keisuke. »

Soudain, j'ouvris les yeux. Je regardai aux alentours et j'étais toujours dans le car. À travers la vitre, il y avait de beaux paysages verts. Ma tête était couchée sur quelque chose de doux. Une odeur familière vint chatouiller les narines. Une odeur de noix de coco. Mon coeur rata un battement.

Je n'étais plus couchée sur la vitre, mais sur quelque chose. Je levai brusquement la tête, surprise.
Manjiro était assis à côté de moi avec les yeux clos. J'ai dormi sur son épaule. Un souvenir familier me revint en tête. Quand est-il venu ici ?

Tout à coup, il ouvrit les yeux. Je paniquai en sentant mes joues rougir.

Mikey : - Surprise ? Dit-il en esquissant un sourire.

Je détournai le regard.

T/p : - Je croyais que tu étais fâché...

Il éclata de rire.

Mikey : - C'est pas parce que y'a des tensions qu'on doit plus se parler ! T'es toujours MA copine adorée ! Dit-il en souriant comme un enfant.

Je soupirai de soulagement. Je suis rassurée qu'il ne soit pas en colère. J'enroulai mes bras autour de lui, le cœur battant.

T/p : - Je suis désolée je t'aime vraiment beaucoup Manjiro. Marmonnai-je tout bas.

Mikey : - Eh ? Tu m'as appelé par mon prénom ou je rêve ?

Je m'éloignais aussitôt en me rendant compte. Avec celui de mes rêves, j'ai pris l'habitude de l'appeler de cette manière. Lorsque je reposais mes yeux sur le jeune blond, je constatais que ses joues avaient pris des tons rouges et cela fit chavirer mon petit coeur.

T/p : - Je voulais.. essayer ? Improvisai-je avec une goutte de sueur sur la joue.

Il me rendit mon câlin. Un silence s'installa.

Mikey : - Maintenant ! Laisse moi dormir sur tes jambes !

Il me lâcha et posa sa tête sur mes jambes. Je rougis. Il s'était déjà endormi. Il a le sommeil rapide. Je caressai sa tête, plus précisément ses cheveux. Ils étaient tout doux. Je posai ma tête contre la vitre et fermai les yeux. Je m'endormis tranquillement sans le moindre rêve cette fois-ci.

Lorsque je fus endormie, je n'avais pas remarqué que Manjiro s'était réveillé un peu. Le garçon avait approché son visage du mien et m'avait embrassé sur la bouche tendrement. Il a sourit et s'est rendormi aussitôt.

☻ ☻ ☻ ☻

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━━

𝐈 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔  | M. SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant