🍷 plan 48 🍷

5.7K 291 238
                                    

Pdv Kira

Aujourd'hui c'est mon jour de gloire. Pour la deuxième fois dans ma vie, je vais être sous le feu des projecteurs. C'est vrai que la presse coréenne et internationale vont me traiter de tous les noms après aujourd'hui mais je m'en fiche. Ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent sur moi, mais ça ne me touche pas. Si leurs critiques étaient un poison, autrement je suis morte depuis. En parlant de poison j'espère de toute mon âme que Lisa sera au funérailles, sinon je serai énormément déçu. Et même là,je trouverai d'aller la voir juste pour voir sa tête de morue salée devant celle qu'elle pensait avoir tué. Nous n'avons toujours pas eu le temps de trouver Baekhyun. Je préfère d'abord terminé avec cette histoire et ensuite m'occuper de lui.

Lia : prête ?

- plus que prête.

J'ai tellement envie de voir leurs têtes. Et je suis aussi excitée, après deux longues semaines je vais enfin pouvoir voir ma fille. Et oui, pour que ça ne paraisse pas suspect que je suis morte et qu'Émilie ne soit pas triste, j'ai décidé d'elle aussi ne pas lui dire que je suis vivante. Ça me brise le cœur mais aujourd'hui ce supplice s'arrête.

Pdv Jungkook

- Lisa, Liam ont va être en retard.

Lisa : cinq minutes.

Liam : moi aussi.

Aujourd'hui c'est les funérailles de Kira. J'ai le cœur brisé. Pas parce que j'ai des sentiments pour elle,loin de là, mais parce que je regrette amèrement le mal que je lui ai fait. J'espère qu'elle repose en paix.

- Lisa on va être en retard.

Lisa : j'arrive

Pdv Liam

Pourquoi je prends autant de temps pour me préparer, c'est évident, il y aura ma future épouse. Je sais qu'en ce moment elle doit être rempli de chagrin et doit même penser au suicide, mais je suis là pour la réconforter. C'est pourquoi j'ai décidé après un long moment de réflexion, de l'aborder aujourd'hui. J'aurais aimé porté une tenue plus coloré et plus soft pour l'occasion mais je ne peux pas. Les circonstances m'obligent à m'habiller en noir. Mais bon, c'est pas ça qui va gâcher mon charme irrésistible. Bref je suis prêt et je descends, mes parents sont déjà dans la voiture.

Papa : bon,on est parti.

* Éclipse deux heures *

Pdv Lisa

Comme la tradition le veut, nous faisons le tour du cercueil en récitant des prières pour que la défunte repose en paix. Moi je m'en fiche completement. Qui l'aurait cru, moi Lisa Manoban j'ai réussi à tuer Kira James. C'est un très grand exploit. Je pars m'asseoir avec mon groupe d'amis.

Solar : c'est tellement satisfaisant de la voir ainsi.

Ryunjin : oui, c'est plus que satisfaisant, c'est réconfortant.

Hwasa : du calme les filles, nous nous réjouirons quand elle sera 6 pied sous terre.

Jisoo : tu veux dire quoi, qu'elle va se réveiller la maintenant et sortir du cercueil.

Jennie : tu t'es trop cru dans une série de science fiction américaine.

- je confirme.

Hwasa : rhooo je rigolais.

Rosé : c'était pas si drôle que ça.

Ryunjin : ta grossesse te fait perdre le sens de l'humour ou quoi ?

Rosé : non loin de là.

- bref, regarder ils emportent le cercueil.

Jisoo : il doit sûrement aller au cimetière.

Hwasa : à sa dernière demeure comme on dit.

* Éllipse cimetière *

Pdv Jungkook

Nous sommes au cimetière,et là chacun passe à son tour pour faire un discours.

Mère de Kira : perdre un enfant est la chose la plus difficile pour une mère, et même pour les deux parents. Non seulement car cet être que vous avez portez et chéri pendant 9 mois meurt avant vous, mais aussi parce qu'il y aura toujours se vide ai fond de votre cœur. Se vide que rien et personne ne peut comblé. Je n'ai pas été la meilleure mère du monde car j'ai tellement pensé à ce que la presse dira de moi ou encore à l'avis des gens que j'ai abandonné ma fille au moment où elle avait le plus besoin de moi. Et quand j'y repense, je m'en veux énormément. J'aurais aimé passer du temps avec toi, comme toute mère mère. Repose en paix mon bébé d'amour, je t'aime ta maman chérie.

Mme James était la dernière personne à parlé sur une longue lignée. Enfin ce que je croyais quand une femme vêtue d'une robe moulante noir avec des lunettes de soleil de la même couleur monta sur l'estrade et se mis à parler.

?? : Woah, je ne pensais pas que mes funérailles seraient comme ça. Du moins je ne m'attendais pas à voir tous les visages qui m'énerve et qui me mettre dans tous mes états.

Nous nous regardons et des chuchotements commencèrent.

?? : Ces lunettes commence sérieusement à me taper sur les nerfs. * Les enlève d'un mouvement brusque*

- mais c'est -

Kira : et oui je suis vivante.

La foule restent ébahi devant la personne qui se trouve devant nous.

?? : Si elle est là, alors qui est dans le cercueil ?

𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant