Chapitre 18

201 10 0
                                    

Plusieurs semaine que j'étais à la colline et nous voici entrain de partir à Alexendria. Avec Dwight nous avons d'abord décidé de le garder pour nous mais aujourd'hui je vais enfin le dire à mes autres amis. Si il me semble qu'on arrive bientôt mais là fatigue à pris au dessus et je me suis endormi sur l'épaule de Dwight. Notre relation s'était renforcer, normal non ? Ma grossesse se passait extrêmement bien, le médecin aimait dire que j'étais faite pour avoir un enfant ce qui me faisait sourire à chaque fois. Je m'était beaucoup rapprocher de Jesus et c'était comme un meilleur ami je pense. Je passait mon temps avec lui à l'aidai a géré la colline. Maggie aussi était proche de moi et m'aidait sur ma grossesse vu qu'elle était aussi enceinte mais plus longtemps que moi. Dwight lui était aussi de plus en plus protecteur et mon père aussi. Je me fit réveillé pas Dwight qui me caresser ma joue.
Dwight: Aller vient ils nous attendent
Jesus, moi et Dwight étaient enfin devant les portes de Alexandria. On nous ouvris et on entra. Rick arriva et me pris dans ces bras. Carl et Carol fit la même chose. Je vis Michone arrivais avec Judith dans ces bras. Elle avait déjà beaucoup grandi. Je les salua et j'avoue que j'ai un peu jouer avec Judith. La voir rire est si soulagent.
Rick: Que fait tu ici Clémence ?
Clémence: Euh, je ne vis plus au sanctuaire mais à la colline et Jesus m'a informé de ça visite aujourd'hui et je voulais vous dire quelque chose a toi et Carl d'abord
Rick: Bien-sûr suis moi
Je fit un signe à Dwight de nous suivre et on parti chez lui. On entra tous et Carl ferma derrière lui et on s'installa sur le canapé et le salon.
Carl: Je veux tout savoir !
Clémence: Je vais pas faire un long trucs mais je suis enceinte depuis 2 mois et demie
Silence, quelque seconde de silence longue et Carl réagi en sautant dans mes bras.
Carl: C'est incroyable Clémence incroyable !
Clémence: Merci Carl
Rick arriva et me pris aussi dans ces bras.
Rick: Tu as grandi trop vite à mon goût
Je lui sourie et Rick alla voir Dwight.
Rick: Je te fait confiance protège la, c'est comme ma fille cette gamine d'accord
Dwight: Pas d'inquiétude je la protège comme je peux
Toute le monde sourie et mon inquiétude de leur réaction parti.

Clémence SmithHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin