Épisode 2

498 11 0
                                    


*réveil qui sonne *

Je me réveille, la tête dans les coussins moelleux qui sont  vite quitter et vite revenu après avoir éteint la torture qui m'a réveillé , je rêvasse encore avec des pensées vide en fixant un mur tout aussi neutre qui m'attire étrangement pendant un long moment.
L'heure tourne et je me rends compte qu'il faut bientôt partir, c'est alors par un élan de motivation que je me lève.

7h et le bus passe à 7h30.. si je me dépêche je devrais y arriver

C'est alors cette réflexion qui me pousse à courir partout dans ma maison

Pourquoi c'est toujours comme ça ?
Je regarde le mur pendant trente minutes et je suis en retard !

Après ma routine habituelle je sort de la maison à vingt-huit, heureusement que l'arrêt de bus et en face de chez moi sinon j'aurais dû commencer mon sport, qui d'ailleurs, n'existe pas dans ma vie de tout les jours.

Finalement le bus été lui aussi en retard donc me dépêcher n'a servi à rien, mais passons, c'est à ce moment que je me rend compte que d'oú j'aille, les bus seront en retard. Je me mets dans le fond du bus et attend sagement en regardant l'environnement qui m'entourent.
Plus je me rapproche du lycée, plus mon cœur s'accélère et un stress vient m'envahir. Un nouveau lieu avec des personnes que je ne connais pas..

Dix minutes de route et me voilà arrivé à mon arrêt, je prends mes affaires et sort du bus en zigzaguant les personnes debout.
A première vue, le lycée a l'air d'être gigantesque, de l'extérieur je peux voir qu'il comporte 4 étages et 4  bâtiments sans compter la salle de sport.
C'est vrai que c'est impressionnant et que le stress est encore plus présent pourtant ce n'est pas le moment de rêver vu  l'heure, il faut que je donne les papiers au directeur mais pour ça il faut encore trouver sa salle ..
Je rentre dans le lycée et je demande à des gens aléatoires où se trouve le bureau du directeur mais personne ne me répond, ils marchaient d'une allure rapide tous du même sens et  avaient l'air pressés comme s'ils étaient en retard pour le même cours alors que sa n'avait pas encore commençais. Je cherche donc toute seule jusqu'à ce que je trouve enfin une porte avec écrit "proviseur".

Allez, ça va bien se passer.

Je reprends alors mon souffle et lance mon poing à la porte .

-Directeur : Oui entrer

-Moi : Bonjour monsieur je suis T/P T/N

-Directeur :oh oui enchantée tu es nouvelle c'est ça ?

-Moi : oui, tenez ce sont les papiers que vous aviez demander

-Directeur :oui merci , je  vous donne votre emploie du temps et votre carnet

Quand il me le temps, mon œil se dirige automatiquement vers mon emploi du temps, par chance il n'est pas trop chargé.

-Moi:merci Monsieur

-Directeur : Les cours on déjà commençais mais vous pouvez quand même aller dans la salle inscrite sur votre emploi du temps ,le professeur est prévenu

-Moi : d'accord merci Monsieur, au-revoir

Finalement j'ai stressé pour rien, il n'est pas strict et paraît même gentil

Je marche donc dans les couloirs jusqu'à trouver la classe grâce au chiffre inscrit sur les classes c'est assez facile de se repérer.
J'arrive alors devant la porte de classe ...

Dreams Partie 1 ( Fan Fiction/BTS x T/P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant