Katana

2 0 0
                                    

Ça fait maintenant plusieurs mois que Feel vit avec nous.

Je refuse toujours de nous créer une vraie maison. Notre univers n'est pas encore assez grand selon moi, genre pas plus qu'un studio 3 pièces, ou un petit appart.

Je sais pas, j'ai arrêté de compter les mètres carrés.

L'espèce de frisson que j'ai eu en apprenant l'existence de Shak s'est reproduite, j'ai appris l'existence de plusieurs autres Snases depuis : Auto, Queri, Link, Snap, presque tous du même auteur : AVJ (enfin c'est le nom que je connais, mais je ne sais pas comment il s'appelle dans la vrai vie. Vous qui lisez mes aventures aller chercher son compte DeviantArt et YouTube ça en vaut la peine !)

Et puis le plus important j'ai découvert l'existence d'un cousin, il s'appelle Forest et lui il a un vrai univers.

Ca fait bizarre d'avoir conscience de l'existence de quelqu'un de sa "famille" tout en sachant que ni lui ni nous ne pourrons jamais vraiment nous rencontrer.

Je ne me suis peut-être pas bien fait comprendre...
Ayou, ma créatrice a créé un autre Sans, il s'appelle Forest et vie dans un vrai AU, nommer Forestale, ça en fait de lui un espèce de cousin j'imagine...

Mais sachant que ni lui, ni moi, ni Shark et encore moins Feel pouvons nous tp dans d'autre AU, on ne pourra pas le voir.
Et même si on le voyait je ne pense pas qu'il aurait la conscience qu'on fasse partie de la même famille.

- PENCIL RAMÈNE TON COXXYS !

Je me retourne, je vois Shark et Feel agenouiller devant une forme noir. Je me lève d'un bond et accourt à leurs rencontres.

En face de nous, se tient un Sans, les os noir ébène, un kimono noir et jaune en piteux état, une cicatrise rouge sang en forme de X sur l'oeil droit. J'écarquille les orbites.

Soudain, le frisson puis cette nausée étrange m'assaillent. Je sais qui est ce Sans...

Ou plutôt cette Sans.

- C'est Katana...

Je mets ma main devant ma bouche les larmes aux yeux.

- Elle avait un AU...

- Avait ?

- Graou ?

Ah oui... il faut que je précise... Feel est incapable de prononcer des mots, mais là, elle vient de dire "Elle ?"

- Avait oui... J'ai dû vous parler de Pale et Template non ?

- Ouais ca me dit vaguement un truc

- Grrrmgnab ?

- Oui c'est ça... Pale est celui qui mange des AU... Template à sauver Katana in extremis avant de la laisser seule dans son AU complètement vide... Je... Je pense que c'est Ayou qui nous l'a envoyé ici...

- Bon... C'est l'heure de l'accueillir ici tu viens ?

- NON SHARK ATTENDS-!

J'ai tout juste fini ma phrase, Shark lui a tendu la main, ça s'est déroulé un un éclair.

Katana a invoqué un sabre aussi rouge que sa cicatrice, le pommeau ressemblant à une tête d'os. Elle allait trancher le bras de Shark.

Allait oui, pas "a tranché".

Car c'était sans compter les réflexes inhumains de mon frère. Il avait invoqué une faux en os juste à temps.

Katana et lui s'affrontaient du regard, les lames de leurs armes coller par la force de pression que leurs propriétaires respectifs exerçaient.

- GRAAAGNNAAG!

- Elle ne peux pas te dire pourquoi elle a fait ça Feel... Elle est devenue muette tant elle à vécu d'horreurs... Juste... Ne l'approchez pas, et ne touchez pas à ses affaires si vous voulez rester en vie... C'est tout ce qui lui reste...

Après quelque secondes Shark et Katana abandonnèrent leurs duel de regard et baissèrent les armes.

- Enfin une adversaire à ma taille, dit Shark en souriant. Toi tu me plais.

J'eu la vague impression que, malgré ses grands yeux aux pupilles révulsées et son manque totale d'expression, elle venait d'esquisser un sourire.

J'eu la vague impression que, malgré ses grands yeux aux pupilles révulsées et son manque totale d'expression, elle venait d'esquisser un sourire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Moi SanszonaWhere stories live. Discover now