Chapitre XXII

340 24 18
                                    

J'adore cet op de Tokyo Revengers :))
———

- Jin ? Où est-ce que tu es ? Je chuchote, mal au point.

Mon corps s'abat contre un des murs qui m'encerclent. J'ai mal à la tête. Je me maintiens le haut de mon crâne essayant de ne pas tomber dans les pommes. Pourquoi est-ce qu'il m'a laissé seule comme ça ? C'est pas dans ses habitudes. C'était prévu dans ses fameux plans ?

- Rachel ?

- Oui. Oui c'est moi ! Je m'agite dans tous les sens essayant de trouver l'endroit d'où provient la voix.

Je tourne mon corps en direction des poubelles puis de l'autre côté, mais je ne vois rien du tout. Je deviens complètement folle. J'ai tellement mal au crâne que je dois perdre la raison. Mais alors pourquoi à ce moment-là ?

- Pourquoi tu es là ?

Je me retourne à nouveau en direction des poubelles et je vois la psychologue debout devant moi, sac à la main. Son corps se brouille légèrement.

« Elle n'existe pas. Elle n'existe pas Rachel. »

- Rachel ? Pourquoi tu ne me réponds pas ? Quelque chose ne va pas ?

Je me recroqueville devant elle, mains contre mes oreilles. Faites qu'elle se taise. J'en peux plus d'entendre sa voix. Ça sonne comme des échos désagréables. J'ai une envie de vomir tellement j'ai mal de tout mon être. Je me relève et la regarde.

- Qu'est-ce que tu tiens dans ta main ? Fit-elle en pointant son doigt vers moi.

- Je-

Je dirige mon regard vers ma main. Je remarque que je tiens une batte de baseball dans celle-ci. Je la lâche brusquement par terre. Comment j'ai pu avoir ça dans les mains sans que je m'en rendes compte ? C'est impossible.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Dis-je sur le ton de l'énervement avant de revenir sur la psychologue.

Mon esprit s'arrête de fonctionner lorsque je pose mes yeux sur elle. Sur son visage. Sur son corps. Sur son être. Elle s'effondre par terre, le regard vide. Ce regard vide que j'ai tant vu. Que j'ai vu tant de fois dans mes rêves.

Du sang s'écoule sur son cou, doucement jusqu'à rejoindre le goudron. Et ses yeux. Ils me glacent le sang. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

J'agite ma tête dans tous les sens et constate que j'ai les mains en sang. Non, c'est impossible. Comment ça a pu se produire ?

Je vois soudainement des flashs. Des énormes flashs venir dans ma tête.

———

- Rachel ?

Je me mords les lèvres comme j'ai tant l'habitude de le faire. Mes sens sont en action et la seule chose que je veux faire, c'est d'en finir une bonne fois pour toute. Je m'avance assurément dans l'allée où elle est. J'ai attendu qu'elle termine son rendez-vous de vingt heures, avant de la rejoindre juste devant son cabinet.

- Rachel ? Pourquoi tu ne me réponds pas ? Quelque chose ne va pas ?

- C'est pas contre vous. Mais j'ai besoin de me vider l'esprit.

Him Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon