Chapitre 18

355 24 8
                                    

La porte sonna. C'était qui ? Ça pouvait pas être Elena ni Lisa car elles sont rentrées en France. Moi je n'y suis pas retournée car j'ai dis que « j'avais trop de devoirs » alors quand vrai je les avais déjà faits.

Lauren : vous pouvez ouvrir ?

Aidan*lui aussi surpris* : ouais...

On se leva et, comme j'étais devant, j'ouvris la porte.

Quoi ? Mais qu'est ce qu'ils font là ? Pourquoi y'a ma famille devant moi ?!

Je leur dis bonjour, entre surprise et choquée. Je pris ma mère et ma sœur dans mes bras, fis une check à mon frère et je dis seulement « salut » à mon père. Je refermais la porte. J'étais rassurée car Aidan était dans le même état que moi. Il venait de serrer la main de mon frère. Puis vient mon père. J'étais clairement pas rassurée.

Aidan aussi stressait. En même temps je l'avais jamais rassuré avec mon père. Je lui avais toujours dis que mon père était horrible, énervant et strict. Je retenais mon souffle. Je vis mon père tendre sa main. Aidan lui serra sans oublier de dire bonjour. Il était tendu le pauvre ! Je voulais le prendre dans mes bras pour le rassurer. Mon père le salua aussi mais sa voix était sèche. Comment il parle à mon copain lui ? Il n'a pas le droit. Y'a que moi qui peux mal lui parler même si c'est pour rire.

Leur serrage de main ne dura qu'une seconde car mon père partit directement vers Lauren et Rob. Aidan venait tout de suite vers moi.

Aidan*en chuchotant* : tu savais ?

Moi : non ! Sinon je te l'aurais dis

Aidan : aller viens

Il tendit sa main et je la pris. Il m'emmena alors dans le salon où nos deux familles étaient réunies. Je sentis alors le bras d'Aidan passer derrière moi pour me coller à lui. Je me mis à côté de son oreille.

Moi : tu sais que le seul garçon qui a à peu près ton âge c'est mon frère. Je ne risque pas de te tromper et de toute façon je le ferais pas

Aidan : je sais tout ça mais je veux montrer à ton père que même s'il est là, je veux quand même que tu sois collée à moi

Moi : tu es rebelle maintenant ?

Aidan : nan juste possessif

Moi : ça je le savais déjà

On sourit et je lui fis un bisou sur la joue.

Aidan : encore un

Moi : tu l'as mérité ?

Aidan : je te prendrais toute la soirée dans mes bras

Moi : d'accord

J'en lui fis deux pour lui faire plaisir. Mais un détail me gêna.

Moi : tu piques

Aidan : quoi ?

Moi : tu piques

Aidan : j'ai compris je me rase ce soir

Moi : tu peux laisser pousser mais tu préviens avant

Aidan : t'es compliquée...

Pour me venger, je lui donnais un coup de coude sur le côté. Je l'entendis dire « aïe » mais je me retournais vers ma famille. Elle parlait avec celle d'Aidan. Ils avaient l'air de bien s'entendre. C'était cool.

Moi : on s'assoit ?

Aidan*tout de suite* : ouais

On rigola puis on s'assit. Bien évidement, je m'installais sur lui pas sur le canapé. Moi j'ai mon coussin spécial. Comme il me l'avait promis, il me serra dans ses bras.

La soirée passa tranquillement. Ma mère s'entendait très bien avec Lauren et Rob. Mais le plus étonnant c'est que mon père avait, à un moment de la soirée, fait une petite discussion avec Aidan. Même mon copain était choqué de ça. Bon après c'était plus des reproches et des consignes qu'une vraie discussion. C'était du genre « ne fait pas de mal à ma fille », « si elle veut partir d'ici ne la force pas à rester » ou bien le meilleur « j'espère bien que tu ne fais rien avec ma fille ». Il est drôle lui. Bon après Aidan lui a juste répondu qu'on a rien fait. Il a dit ça en mettant sa main sur ma cuisse. J'aime le Aidan rebelle. Mon père n'a rien vu car on était à table et en face donc ça allait.

Ensuite comme c'est le jour de noël, on a ouvert nos cadeaux. Nos parents s'étaient rassemblés pour nous en faire. Je vais vous résumer ce qu'on a eu. Moi j'ai eu le ukulélé de Billie Eilish car je veux apprendre à en jouer. Aidan a eu une nouvelle caméra pour ces vidéos même s'il en fait moins qu'avant (je le monopolise trop mais il préfère qu'on passe plus de temps ensemble que de faire plus de vidéo. Lol je suis plus importante). Sinon mon frère a eu deux jeux vidéo et ma sœur de nouvelles poupées.

A part ça, j'ai passé tout mon temps dans les bras d'Aidan. Après ça change pas de d'habitude et là j'étais à moitié endormie sur Aidan à jouer quelques notes de mon instrument. Quand il commençait à faire tard, ma famille est partit à leur hôtel. Ils ne restent que quelques jours en Amérique.

Quand ils furent partis, je montais me doucher. Je sortis de la chambre et je m'allongeais sur le lit. Une fois qu'Aidan ait lui aussi finit sa douche, il ne s'allongea à côté de moi. Il fouillait dans son armoire.

Moi : tu fais quoi encore ?

Aidan : puisque tu dis que je pique, je vais me raser. Mais je trouve pas ma crème

Moi : mais on s'en fout tu feras ça demain ! Maintenant tu viens. Je veux mon matelas

Aidan : tu sais qu'on dit « je voudrais » ?

Moi : je m'en fous. Maintenant tu viens

Aidan*en levant les yeux au ciel* : oui princesse

Il referma la porte de l'armoire et il s'allongea à côté. Je me mis tout de suite sur lui.

Aidan : elle va être dure la vie seule avec que toi

Moi*en relevant la tête : de quoi ?

Aidan : rien, rien

Moi : qui t'as dis que je veux être seule avec toi

Aidan : pourquoi tu dis ça ?

Moi : j'ai d'autres projets que le mariage pour nous deux

Aidan : comme...

Moi : un gosse t'es content

Aidan : j'aime quand tu dis ça. Je te promets qu'on en aura un

Moi : promis ?

Aidan : oui promis

Je me relevais et je l'embrassais. Je suis officiellement la fille la plus heureuse du monde.

Reste avec moi [tome 2]Where stories live. Discover now