Chapitre 16

391 24 11
                                    

La personne qui m'avait prit la main n'était autre qu'Aidan. Son autre main tenait ma hanche. il m'embrassa furtivement.

Moi : encore ?

Aidan : tu t'attendais à quoi ?

Moi : et je t'ai fais quoi pour mériter ça ?

Aidan : rien. Enfin si on oublie le fait que tu sois la personne la plus belle, mignonne, gentille...

Moi : tais-toi

Aidan : quoi ?

Moi : tais-toi et embrasse moi encore un fois

Il sourit et fit ce que je lui demandais. Après quelques minutes, il arrêta.

Aidan : Luna ?

Moi : Aidan ?

Aidan : on se douche ensemble ?

Moi : à ton avis ?

On rigola puis il m'embrassa à nouveau.


J'ouvris les yeux. J'étais seule dans le lit. Sans que ça me surprenne, la couverture était remontée jusqu'à mon cou. Puisqu'Aidan n'était pas là, je savais qu'il était en bas.

Je me levais et je pris des sous-vêtements de ma valise que j'enfilais. J'ouvris une armoire de la chambre au hasard. Je vis que c'était là qu'Aidan rangeait ses vêtements. Je pris une chemise au pif puis je la mis. Je partis de la chambre pour aller en bas. Je vis qu'il n'était pas dans le salon alors je me dirigeais vers la cuisine. Je l'aperçus alors dos à moi. Il faisait cuir quelque chose. Je m'approchais sans un bruit puis je me collais à lui. Je posais ma tête sur son dos.

Aidan : bien dormis princesse ?

Moi : comment mal dormir avec toi ?

Aidan : cette phrase me rappelle quelque chose

Moi : notre premier réveille ensemble ?

Aidan : comment l'oublier ?

Il se retourna à moitié pour que je puisse lui faire un câlin pendant qu'il regardait ce qu'il préparait. Je le serrais dans mes bras, ma tête dans son cou. Il avait une main occupée par la poêle et l'autre me caressait le dos.

Moi : Aidan ?

Aidan : oui ?

Moi : je t'aime

Aidan : moi aussi mon cœur !

Il me déposa alors un bisou sur la tête. Quand il eue finit sa cuisine, on partit dans le salon. On s'installa dans le canapé puis on commençait à manger les pancakes qui étaient encore chauds. On regardait des dessins animés mais au bout d'un moment, Aidan se leva. Il montait en haut sans rien dire. Il revint ensuite toujours sans un mot. Une fois installé, il alluma une vidéo sur son téléphone. Je me collais à lui. Qu'est ce qu'il a encore fait ?

Ça commençait enfin. Pour vous résumer, c'était une chanson. Une chanson d'Aidan que je n'avais jamais entendu. Il parlait d'une fille avec qui il avait eu de merveilleux souvenirs. Il parlait aussi d'un feu d'artifice. Il disait que tous les moments qu'il avait passé avec cette fille resteront toujours gravés dans sa mémoire. Des larmes coulaient sur mes joues. Pourquoi il a fait ça ?

Aidan : c'est pour toi. C'est de toi que je parle. Je me suis inspiré du 4 juillet. Tu t'en souviens ?

Moi*en sanglotant* : oui

Aidan*en me serrant* : pleure pas mon cœur !

Moi : et comment je suis sensée ne pas pleurer alors que tu m'as fait...ça ?

Aidan : parce que tu devrais être habitué

Moi : mais je pourrais jamais avec toi !

Aidan : mais tu devras. Je t'aime tellement Luna. Je veux passer ma vie avec toi

Moi : moi aussi Aidan ! Promet moi juste qu'on ne se fera jamais de mal

Aidan : je te le promets. Pour rien au monde je voudrais te perdre

Je me serrais encore plus contre lui toujours en pleurant. Je l'aime tellement. Je savais même pas quoi dire d'autre à part que je l'aime. J'espérais juste qu'on ne se sépare jamais.

------

ça dis quoi l'équipe. Comme aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Aidan (il a 18ans je pleure) j'ai voulu poster deux chapitres de mes deux histoires en cours (si vous ne le saviez pas j'en écris une autre où c'est un mélange d'Umbrella Academy et Harry Potter). voila je voulais juste faire ça pour aujourd'hui et j'espère que ca va vous plaire

Reste avec moi [tome 2]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें