Chapitre 11

387 23 15
                                    

Il faisait beaucoup trop chaud pour aller à la plage ou même juste se promener dans les rues. Du coup on marchait dans une forêt. Oui il faisait chaud mais c'était agréable avec l'ombre des arbres. Je tenais la main d'Aidan en regardant partout autour de moi. J'aimais bien me promener dans des endroits comme ça. En plus avec lui, c'était encore mieux.

A un moment, je vis un petit endroit avec plein de fleurs. Je lâchais Aidan pour aller les voir de plus près. Il y avait des fleurs jaunes, rouges et de plein d'autre couleur. Je m'accroupis puis touchais quelques tiges du bout des doigts. C'était magnifique. En plus, il y avait des papillons. C'était... incroyable. Pendant que je regardais toujours les fleurs, je sentis Aidan prendre ma main.

Aidan : Luna ?

Moi : oui ?

Je me retournais, toujours accroupis. Je le vis dans la même position que moi. J'aperçus de la peur dans ses yeux. Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi il est inquiet ? Je vis qu'il prit une grande inspiration puis il parla très vite.

Aidan : es-ce-que tu veux m'épouser ?

Je me figeais sur place. Je ne m'attendais pas trop à ça. Voir pas du tout. Je savais même pas à quoi m'attendre de toute façon. Mais voyant que je ne bougeais pas, je vis que la peur d'Aidan se transformer en tristesse. Il baissa les yeux et lâcha ma main. Il se gratta le haut de la tête en regardant derrière.

Aidan : désolé. J'aurais pas dû...

Sa voix était brisée. Il a dut croire que c'était non. Il se leva en regardant toujours ailleurs. Je me levai à mon tour et m'approchai de lui. Je pris son menton puis je l'embrassais doucement. Je fis alors glisser mes mains pour les mettre sur ses joues.

Aidan : tu...

Moi : oui

Aidan : vraiment ?

Moi : oui

On sourit puis il me serra contre lui. Je mis ma tête dans son cou en lui caressant les cheveux. Mais le petit problème, c'était qu'Aidan me serrait tellement fort que s'il continuait comme ça, je mourais.

Moi : mais si tu veux que je sois ta femme, il faut pas me tuer avant !

Il força moins mais il me gardait quand même collé contre lui.

Aidan : désolé ! J'ai juste cru que tu allais dire non pendant quelques secondes !

Moi : et comment j'aurais pu faire ça ? Sincèrement ?

Il rigola puis il m'embrassa. Après quelques instants, on se décolla puis on reprit notre marche. Mais la différence avec tout à l'heure, c'est qu'il ne me tenait pas par la main mais il avait son bras autour de ma hanche.

Moi : mais du coup on devra attendre plutôt longtemps

Aidan : pourquoi ?

Moi : bas on peut se marier à partir de 18 ans mais je les aurais qu'en avril

Aidan : et ?

Moi : on est en juillet

Aidan : je pourrais attendre un peu moins d'un an. Je sais que je suis pressé mais quand même

Moi : t'es sûr ?

Aidan : mais oui !

On rigola puis il m'embrassa le haut de la tête.

On avait passé le reste de la journée à s'amuser dehors. Comme il était 18h, je commençais à avoir faim moi. Quand je l'ai dit à Aidan, il avait rigolé. Mais il m'avait quand même emmené à un restaurant. On s'installa enfin à une table. Je m'assis sur ma chaise mais Aidan l'avait avancé pour me rapprocher de la table sans prévenir. Je sursautais de peur

Aidan*à mon oreille* : je te fais peur ?

Moi : préviens au moins

Aidan : ce serait moins romantique

Moi : toi romantique ?

Il prit mon menton et fit en sorte que nos lèvres soient très près mais que je ne puisse pas l'embrasser. J'essayais mais je n'y arrivais pas.

Moi : aller !

Aidan : retire ce que t'as dis

Moi : d'accord mais je t'en supplie ! Aller !

Il sourit puis fis ce que je lui demandais. Il s'installa ensuite en face pendant que moi, comme d'habitude, je regardais partout autour de moi.

Aidan : j'allais oublier...

Il prit ma main et il y fit glisser une bague. Elle était magnifique. Elle était argentée avec une petite pierre bleue claire. Je sentis que je souris. Aidan voulait retirer sa main de la mienne mais je lui repris. A quel moment j'ai dit que tu pouvais partir ?

On était dans le couloir de l'hôtel. On avait passé une soirée géniale. Une fois hors de vu de la personne de l'accueil, Aidan m'attrapa par les hanches puis il commença à me porter comme une princesse. Je pris sa nuque tout en rigolant. Quand on était rentré, il me posa par terre. Je pris le col de sa chemise et je l'embrassais. Une fois qu'il eue mit ses mains sur mes hanches, je marchais en arrière. Je finis par ouvrir une porte puis je la fis claquée quand on était à l'intérieur de la pièce. Je continuais à le tirer en arrière. Je m'assis sur le lit, toujours en l'embrassant et en le tirant. Je m'allongeai et il se mit au dessus de moi. Il passa ses mains froides en dessous de mon t-shirt, ce qui me fit frissonner.

---
ça dit quoi l'équipe ?  Donc c'est juste pour dire que demain (le 11 septembre) j'allais sortir une nouvelle histoire. Donc je vais continuer de publier les chapitre de l'histoire que vous êtes en train de lire les jours paires ( donc le 12,14...) et les chapitre de ma nouvelle histoire les jours impaires ( 11, 13...)

Reste avec moi [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant