Chapitre 4

435 28 5
                                    

Malgré la soirée d'hier, j'avais passé une bonne nuit. Je venais de me réveiller alors je regardais mon téléphone. Aidan m'avait envoyé un message il y a deux minutes pour me dire de l'appeler dès que je m'étais réveillée. Alors c'est ce que je fis. Il décrocha tout de suite.

Ah oui quand même. Il était allongé sur son lit, la tête tenue par sa main et il avait les cheveux en bataille. C'est décidé. J'adore sa tête du matin.

Aidan*d'une adorable voix grave* : tu m'obéis vite on dirait

Moi : c'est pas pour autant que je suis ton chien

Aidan : oui, oui je te crois

Il arrêta de parler. Il regardait juste l'écran, avec son adorable sourire en coin.

Aidan : tu sais que t'es magnifique quand tu viens de te réveiller

Moi : toi aussi t'es pas mal. Sinon pourquoi tu voulais que je t'appelle ?

Aidan : tu sais on est quel jour ?

Moi : attends. Le 4 juillet je crois

Aidan : ouais et je me suis renseigné. J'ai appris qu'il y aura quelque chose ce soir. Alors je viens te chercher dans 30 minutes et on passe la journée avec Lisa et Elena.

Moi : nan

Aidan : de quoi nan ?

Moi*en me levant de mon lit* : dans 20 minutes. Je veux te voir le plus tôt possible

Aidan : moi aussi. A tout de suite princesse

Moi :ouais, ouais

Je raccrochais et je pris mes vêtements. Je courus dans la salle de bain et je me lavais en vitesse. Même s'il faisait chaud aujourd'hui, je mis un gros hoodie mais avec un short. Je sortis de la salle de bain puis je refis rapidement mon lit. Je regardais mon téléphone et vis un message d'Aidan qui disait qu'il partait de l'hôtel. Je souris.

Je descendis dans la cuisine et je pris un cookie. Je le mangeais toujours en regardant par la fenêtre. Après les cinq plus longues minutes de ma vie, je vis Aidan arriver en moto. Je fonçais vers la porte mais mon père, qui était dans le canapé, m'interpella.

Mon père : on va chez tes grands parents aujourd'hui. Tu ne sors pas.

Je ne pris pas la peine de répondre et je sortis dehors. Je courus vers Aidan et je me jetais littéralement dans ses bras. Je le serrais fort contre moi et il fit de même.

Aidan : j'adore quand tu mets des vêtements épais. J'ai l'impression de serrer un nounours

Moi : je vais prendre ça comme un compliment

On rigola puis il me mit mon casque. Je montais derrière lui en me collant contre lui.

Aidan : tu profites bien ?

Moi : tu peux pas savoir à quel point

Aidan : fais attention. Ça fait du bruit au démarrage

Il alluma le véhicule et effectivement, ça faisait pas mal de bruit. Puis il commença à rouler. Je me collais plus à lui en le serrant plus fort, la tête posée sur son dos. Après un peu moins de dix minutes, il se gara et on descendit.

Aidan : ça t'a plut ?

Moi : à ton avis ?

On rigola puis on alla à la place, main dans la main. Au bout de quelques minutes à peine, quelqu'un me sauta sur le dos. Je tombais au sol avec la personne. Je regardais qui c'était et vis Elena.

Moi*en lui donnant un petit coup de pied dans le ventre* : mais t'es malade toi !

Elena : me frappe pas !

On allait se frapper mais Aidan me prit et Lisa fit pareil avec Elena.

Lisa : vous allez pas commencer !

Moi : mais c'est de sa faute

Elena : j'ai rien fait !

Aidan : on a comprit ! *à Lisa* comment tu fais pour les supporter ?

Moi : je t'ai entendu !

Lisa : j'en connais qu'ils vont se disputer toute la journée

On rigola puis, pour éviter tout assassinat, Lisa marcha devant avec Elena. Aidan était à côté de moi. Je mettais mes mains dans la poche de mon pull. Aidan essaya dans prendre une mais je ne les bougeais pas.

Aidan : donne ta main

Moi : ...

Aidan : tu m'en veux ? Si c'est le cas je suis désolé !

Moi : je veux juste un câlin

Aidan regarda devant lui puis alla vers Lisa. Il lui dit un truc qui la fit partir, accompagnée d'Elena. Il se retourna vers moi et m'emmena vers un banc. Il s'assit alors je me mis contre lui. Il me serra en déposant des bisous sur le haut de ma tête. Au bout d'une dizaine de minutes, mes deux amies revinrent vers nous, des glaces en mains.

Elena : c'est pour ça qu'on a du partir ?

On éclata de rire puis on commença à manger nos glaces.

La journée c'était trop bien passé. Oui, on avait mangé beaucoup de chose mais on s'était vraiment bien amusé. On était sur la place car il y avait un événement ce soir. Car oui, il était 22h environ. Avec Aidan, on s'était mis à part. On était devant des barrières. Il avait son bras autour de ma taille.

Soudain, le feu d'artifice commençait. C'était magnifique. Pour que ce soit encore plus merveilleux, je pris Aidan dans mes bras. Il tapota mon dos pour attirer mon attention. Je levais alors ma tête. On se regarda de près puis on s'embrassa. Je mis mes mains dans ses cheveux. Je l'embrassais le plus doucement possible. Ses mains qui étaient sur mes hanches passèrent sur le bas de mon dos.

Après quelques minutes, on décolla nos lèvres mais on resta proche. J'admirais ses beaux yeux verts. Je voulais rester ici toute ma vie.

Reste avec moi [tome 2]Where stories live. Discover now