Chapitre 6

423 28 15
                                    

Je me réveillais à cause de la sonnerie de mon téléphone que j'avais programmé la veille. Je me levais directement. Aidan venait me chercher ! J'ai hâte. Il est 6h40. Aidan venait me chercher dans vingt minutes !

Je me faufilais dans la salle de bain et je pris la douche la plus rapide de ma vie. Je sortis et j'allais dans ma chambre. Je trainais sur insta pendant six-sept minutes puis je pris mon sac. Je descendis en bas sans un bruit puis je m'approchais de la porte. J'allais l'ouvrir mais j'entendis un bruit de pas derrière moi. Je me retournais paniquée.

Moi : maman !

Ma mère : tu va où comme ça ?

Moi : je vais avec Aidan peu importe ce que vous dites

Ma mère : d'accord

Moi *surprise* : de quoi ?

Ma mère : tu peux y aller

Moi : vraiment ?

Ma mère : oui. J'ai l'impression que c'est quelqu'un de bien, Aidan. Peu de gens arrive à te supporter. Tu ne peux pas les perdre

On rigola mais je sautais dans les bras de ma mère.

Moi : merci !

Ma mère : si tu es descendu maintenant c'est qu'il doit être là. Aller, vas-y

Je lui fis un bisou sur la joue puis je courus dehors. Sans le faire exprès, je fis claquer la porte. J'allais sur le trottoir puis je m'assis par terre. Trente secondes après environ, Aidan arriva. Il descendit et s'approcha.

Aidan : merde !*en me relevant* Désolé de t'avoir fait attendre

Moi : ça va je viens d'arriver. Pas besoin de t'inquiété

Je l'embrassais puis on alla vers la moto. Il remit son casque puis il me mit le mien. Il abaissa la vitre de mon casque mais moi j'étais pas d'accord. Je fis pareille avec la sienne mais il la remonta. Je fis le même mouvement avec la mienne. Il rabaissa la vitre puis on fit ça pendant deux-trois minutes.

Moi : bon on y va ?

Aidan : d'accord monte

Il mit ma vitre une dernière fois puis il s'assit. Je me mis derrière lui et le colla comme hier, la tête sur son dos. Il démarra puis on partit vers l'hôtel. Le soleil commençait à se lever, c'était magnifique. Pour une fois qu'Aidan fait un truc un peu romantique. Nan je rigole. Il est toujours romantique.

On arriva puis on entra vite dans le bâtiment. Une fois que plus personne ne pouvait nous voir, on courut dans le couloir. Mais à peine après avoir fait quelques pas, Aidan qui me tenait la main s'arrêta. Sans comprendre, il commençait à me porter comme une princesse. On rigola après que j'ai attrapé sa nuque de surprise. Aidan marcha vite puis il ouvrit la porte de sa chambre. Il alla dans le salon et me posa. Il m'embrassa mais pour l'embêter, je le poussais.

Il tomba sur le canapé et je me mis au dessus de lui après avoir jeté mon sac. Je continuais ce qu'il avait commencé. Comme d'habitude, il attrapa mes hanches ce qui me donna encore des papillons. Quelques minutes passèrent puis je me levais. J'écartais ses jambes et je me mis entre-elles. Il caressait mes cheveux pendant que je choisissais un dessin animé sur Netflix. J'avais mis les ratz. Jugez pas, meilleur dessin animé.

La plus grande partie de l'après midi était passée. Aidan se leva sans rien me dire.

Moi : tu vas où ? Reviens !

Aidan : Tu veux manger ce midi ?

Moi : oui !

Il rigola puis je recommençais à regarder la télévision. Après une dizaine de minutes, il m'appela. Je me levais d'un coup et courus vers la table.

Aidan : calme-toi ! Je vais pas tout manger !

Je vis ce qu'il avait préparé et c'était des pâtes à la bolonaise. On mangea en rigolant. Une fois fini, on retourna dans le canapé dans la même position.

On était resté comme ça toute l'après midi. On avait clairement rien fait. Quand il faisait nuit, vers 22h, Aidan se leva une nouvelle fois. Il me relevait et jeta mon téléphone sur le canapé. Il me rapprocha de lui et il commença à me porter. Mais pas comme tout à l'heure, plutôt comme quand on était à la mer. C'est-à-dire sur son épaule. Il commença à marcher.

Moi : Aidan tu fais quoi !

Pour seule réponse, il passa sa main du bas de mon dos jusqu'en haut. Pourquoi sa me donne autant de frissons ce qu'il fait ? J'attrapais sa nuque pour ne pas tomber. On entra dans une pièce qui ressemblait à une chambre puis une autre qui était une salle de bain. Il finit par me poser par terre puis il me colla au mur. On avait nos têtes très proches.

Moi : je te fais tant d'effet que ça ?

Aidan : tu peux pas savoir à quel point

Après avoir dit ça, il fonça sur mes lèvres. J'appréciais ce moment si fort.

Reste avec moi [tome 2]Where stories live. Discover now