3

1K 57 1
                                    

"Prêts à faire la fiesta ?!" lanca Nina à Paul, Michael, Candice, Katerina et enfin Zach qui se trouvaient tous affalés dans un canapé en cuir rouge.

            Ils relevèrent la tête difficilement, éreintés de la journée de promo qu'il venait d'accomplir. Ca avait commencé par une conférence de presse où Nina et Ian n'avaient pas assisté -évidemment, ils avaient pris l'avion de onze heures, s'en suivit un photoshoot au  pied des monuments de la capitale Italienne puis divers interviews avait été menés par plusieurs magazines. Les acteurs avaient bien mérité un peu de repos. Nina, quant à elle, n'était pas de cette avis. Le soir venait de tomber et son envie de danser était réapparue - bien que la presse la déclarait déjà comme une fêtarde alcoolique.

"Ecoute, Nina..." commença Candice. "Il est tard, on est tous fatigués et... tu devrais peut être éviter après hier soir."

"Elle a raison." renchérit Katerina. "Demain, on retourne à Atlanta pour le tournage et Elena n'est pas sensé avoir des cernes de trois mètres sous les yeux."

                                                                                         Quels rabat-joies !

"Très bien, allez dormir. Moi, j'vais m'éclater."

            Nina tourna les talons, réalisant que ces gens là n'étaient pas vraiment ses amis. Quel mal y'avait-il à vouloir sortir ? Elle était jeune, la plus jeune de tous. Ils ne la comprenaient pas. Et ses frasques de la veille n'avaient aucune porté sur l'actrice. Alors, comme à son habitude, elle choisit la plus courte de ses robes noires, le plus rouge de ses rouge à lèvres et le plus arrogant de ses sourires...

"BzzzzBzzzz"

            Ian ouvrit brusquement les yeux. Il faisait sombre dans sa suite Milanaise. Il n'avait qu'une envie; se rendormir. D'ailleurs, pourquoi avait-il laissé son Blackberry allumé sur sa table de chevet. Puis, il se souvint de la veille.

                                               Eh merde.

            D'un prompt sursaut, il se leva et attrapa son mobile. C'était Paul. Rassuré, il décrocha, la voix rauque.

"Hey."

"Hé mec, désolée de te réveiller mais on m'a appelé..." murmurra l'acteur à l'autre bout du fil, endormi.

"Ah..?"

Pour l'instant, il ne voyait pas trop l'intérêt de l'appel et avait hâte de replonger au creux de ses draps.

"Pour Nina. Elle s'est encore mis dans de sales draps"

            Il ne répondit pas, attendant la chute de l'histoire.

"Faut que tu y ailles mec."

"Non, désolé Paul, je passe mon tour ce soir."

            Il eut un sourire de vangeance.

"S'il te plaît... Torrey déteste me voir dans la presse, encore plus quand elle se trouve à des milliers de kilomètres."

"Demande à Zach alors."

"Il est avec Candice..."

"Je vois, et les autres ?"

"Ils en ont marre. Ils veulent la laisser dans le pétrin mais je me disais que toi, tu..."

Nina&IanWhere stories live. Discover now