2

1.2K 69 4
                                    

            Un battement de cils puis un rapide toucher à l'oreiller voisin permirent à Nina d'immédiatement savoir qu'elle ne se trouvait pas dans sa suite. Bien, reprenons depuis hier, que s'était-il passé ?!

           

Je danse. Il n'y a plus que ça qui compte. Plus que mes déhanchements, plus que ma tête qui virevolte et plus que les mains d'un type dans le bas de mon dos. Les autres choses n'ont plus d'importance. Je vis sur l'instant. Sans me soucier de tout le reste. Je danse. Puis je m'écroule. Tout se brouille. Le décor devient flou, mes jambes ne me portent plus et je me sens partir dans une lumière éclatante...

            Perdue dans ses souvenirs, Nina décida d'examiner l'endroit où elle se trouvait. Elle s'assit en tailleur sur le lit King Size où elle avait passé la nuit – enfin, une partie de la matiné, et se fit la remarque que ses sous vêtements étaient toujours là. Un soucis en moins, c'était déjà ça. Des livres trônaient sur une table en marbre et une veste en cuir noir avait été jetée prêt d'un fauteuil victorien. Ca l'intriguait. Où avait-elle atterri ? Et surtout, chez qui ?! Au même moment, un bruit d'écoulement d'eau parvint à ses oreilles. Haussant les épaules, son envie de découvrir où elle séjournait fut balayée par une faim puissante la tiraillant. Lorsqu'elle se mit sur ses pieds, elle tangua légèrement comme si elle fut en pleine mer. Et c'est d'une habitude récurrente qu'un mal de crâne l'accabla.

            Arrivée devant un bar marbré de la même façon que la table,  Nina attrapa une fraise avec envie dans une saladier de fruit bondé. Une puis deux, puis trois et une dizaine ne suffirent pas à la rassasier. Le frigo en vue, elle s'y dirigea, avide. Ce qui l'étonna d'abord fut l'absence totale d'alcool. Même pas de champagne, ni de bière... Rien. Puis, l'abondance de sushis lui rappela vaguement quelque chose... La jeune femme se servit un verre de jus d'orange, toujours autant étonnée du manque d'alcool. Comment pouvait-on vivre ainsi ?

            L'eau se coupa et la porte à l'autre bout de la pièce s'entr'ouvrit. Nina aperçut une large carrure. Brun ? Blond ? Savait-elle qui c'était ? Probablement pas. Il avait du la conduire ici après la soirée d'hier soir... Un peu gênée d'ignorer tout de son hôte, elle commença la conversation.

"Euh... C'est très beau ici." dit-elle, sans obtenir une quelconque réponse alors elle poursuivit. " C'est sympa cette déco... C'est toi qui l'a choisie ?" Toujours pas de réponse, elle enchaîna. " Ah, et... j'espère que ça ne te dérange pas mais j'me suis servie à manger et j'ai pris un verre de jus d'orange. Si tu veux, je te rembourserai, pas de problème, fais le juste moi savoir ? Et..."

"Nina, à ta place, je me ferai toute petite." répliqua sèchement une voix depuis la salle de bain.

            Cette voix prit la forme de son partenaire dans la série, dans une simple serviette noué à la taille.

"Ian ?!" s'étonna Nina. "Mais enfin... que fais-tu là ?!"

"Oh... eh bien... tu vois cette veste là bas ?" Il désigna du menton le fauteuil. "Et ces chaussures Italiennes près du lit...? Ainsi que ce sac ?" Elle acquiesça d'un signe de tête, ne voyant pas où il voulait en venir. "Ce sont MES affaires. C'est MA suite."

"Mais alors, qu'est ce que je fous ici ?!"

"Habille toi. Les souvenirs remontent toujours même si ça prend du temps."

Nina&IanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant