chapitre 5

235 7 7
                                    

BREEEEEEEEEEF

Genre la on est dans le bus pour le sca et je m'endors comme une merde, le 1er qui me juge jle castre a la manière du nain.

On arrive enfin et le 3eme prof surprise est

.
.
.
.
.
.
.
.
.

La classe : NUMERO 13 !

Moi : UN ASTRONAUTE VENUE DE L'ASILE !

Tous le monde me regarde, j'ai dit quelques chose qui fallait pas ?

Denki : il est normal le portail violet ?

Mwa : HO PUTAIN UN PORTAIL POUR ALLEZ DANS GREED ISLAND !

La je vois un nain en sortir il a les cheveux mi long et il est cacher derrière un col il est con très con.

Feitan : ho nan elle est la, moi qui espérer que je te croiserais pas.

Moi : elle est ou Machi, nan parce que c'est la base elle.

Un gars bleu sort avec une fumée.

Moi : UN CIGARE AMBULANT OMG JVEUX LA FUMER !

Feitan : rip black mist pas respecter.

Puis la je bug en me posant la question, c'est quoi un pangolin ?

Mina : ATTENTION KIANEA !

Moi : QUOI T'AS TROUVER LE PANGOLIN ULTIME !

Feitan : ho putain la conne je veux pas qu'on m'associe a ça.

Moi : pourquoi on m'associerais a toi j'ai juste quelques rapprochement avec des araignée.

Pdv Feitan

Ho putain en vrai la jtadore, ou pas, parce que si t'aurais dit les mot "brigade fantome" tu serais plus de ce monde.

La black mist téléporte tous le monde et je suis a coter de shigaraki a attendre.

Shigaraki : c'est quoi tes liens avec cette Kianéa ?

Alors comment dire, eum- aucun.

Feitan : attend jte raconte...

Flash back

Alors umm la paku phiphi machi et le samouraï de chez wish reviens avec une fille blanche un gars son jumeau surement et un noirs reflet vert.

Present

En y repensent il ressemble a se type la bizarre qui a un costume chelou (deku)

Dans le passey

Ils dise tous un truc sur comme quoi le vert a battut shizuku, m'ennuie si je torturais quelqu'un. Le garçon blanc dit un truc sur les monstres comme quoi nous en somme, mais il est con ou quoi ? Il se rend pas compte qu'il blesse sa soeur en disant ça ! (Tien tien feifei s'inquiete)

Putain ça me donne envie dle tuer, au moment ou le petit Gon, oui le garçon blanc a crier son nom tous ta l'heure tellement il est con, bref le petit gon arrive a battre samouraï wish ducoup je lui fait un clef de bras. Je vois que le frère s'énerve, serais-ce son petit ami pour qu'il s'inquiète plus a ce garçon au cheveux vert que a lui ou sa soeur ? Nan parce que il a juste Hisoka au cou.

Nobunaga : Feitan, lache le.

Moi : et pourquoi je t'ecouterais ?

Nobunaga : petit tu es du renforcement ?

le petit : QU'ES CE QUE CA PEUX VOUS FAIRE !!

Nobu : HAHAHAHA, j'en étais sur, petit rejoint la brigade.

QUOI !!! c'est mort, jamais !!

Nobu : fait équipe avec moi.

IL VEUT DEJA REMPLACER UVO SE CONNARD !!

après un loooooooooong débat Nobunage gagne et doit surveiller les gosse. Si il est perd c'est son problème.

Apres une série de meurtre telle Kiki (kira)

Nobu a perdu les garçons, mais pas la fille car jla cite

Kianea : Awili flemme et puis ils avaient pris a gauche et a droite donc a part le mur de derriere mais je meurs ou le plafond qui est compliquer a monter donc je serais tomber tel la merde que je suis bah y'a rien frerot en plus je vais rester quoi ? 5 jours maximum avec vous.

A ce moment la j'avais pas compris, mais maintenant j'ai compris, je crois. Bref elle est rester avec nous et elle a sympatiser avec les filles en mode oklm ch'ui chez moi. Bref.

Apres cette évènement on est partit pour la vente aux enchères 2 jours après mais le problème c'est qu'on a besoin de toute les pattes de l'araigner, donc obliger d'emmener Kianéa. Mais c'est le groupe du chef qui la prend donc ch'ui tranquille.

Quand on arrive au enchères on voit la ptite bande je parle des 2 avortons qui accompagner Kianéa. Mais le chef a étais kidnapper et etc- (je vous passe la suite ça change pas trop)

J'ai re-rencontrer Kianéa par inadvertance dans un jeu s'appelant Greed Island, et franchement son frere (kalluto) la coller h65, liens tres fort dans cette famille on dirais. Apres elle a dut repartir avec ces pote et son autre frere et je l'ai plus revue jusqu'à aujourd'hui, mais on peut dire que notre existence est lié, enfin moi je le sais elle j'en sais foutrement rien et je veux pas qu'elle sache.

Dans le présent

Je termine mon recit fait a la vas vite parce que on est quand même en "mission" tuer All might, je crois que c'est comme ça qu'il se nomme cette enculer se prenant pour la justice.

Shigaraki : bizarre cette meuf, elle se fait kidnapper par une bande de tueurs/voleur en serie et le seul truc qu'elle trouve a dire c'est flemme, et en plus elle vit avec son frere qui fait partit dla bande, elle est conne.

Moi : oui.

Apres cette discution nous continuant notre combat, et malheureusement le Brenless n'as pas put tuer All might car il a "depasser" ses limite alors que normalement il doit être impuissant a deux doigts de creuver. Bizarre. Mais bon je ne cherche pas plus et une fois le combat fini jme casse.

Pdv Kianéa

Alors les combats sont fini est c'etais drôlement ennuyeux, ils sont nul ou quoi nous donner a des villains de pacotille.

Par contre All might ma impressionner, je ne pense pas que j'aurais étais capable de le tuer, le gars aux cheveux bleu a l'aire d'un enfant perdu, qui cherche sa voix, on est un peu pareille au fond, bon apres avec le délire des mains la j'ai pas tous compris.

---------------------------------------------

Bref chapitre terminer bande de kebab pas bon.

Je pense commencer me 6 dans la semaine (je trouve que j'avance plus vite que kianéa dans Assassination classroom et si vous ne l'avez pas vue bah jvous le conseille bon il a étais écris y'a 2 ans mais pas grave)

Et aussi désoler pour les fautes la correction met du temps et sur mon autre compte j'ai d'autre histoire en cours donc j'ai d'abord dut terminer un chapitre et la correction que maintenant

Kianéa Zoldyck {MHA}Where stories live. Discover now