Chapitre 3

316 14 46
                                    

Encore mon dessin de Kianéa.

௹₪₰₰₰₪௹

Aizawa : Bon Bakugou avance 

Le fameux Bakugou s'avance vers notre prof. 

Aizawa : Quel étais ton score au collège ?

Bakugou : Euh 64 m je crois. 

Aizawa : Maintenant essaye avec ton alter. 

Aizawa lui tendit une balle que Bakugou prit, puis il la jeta en créant des explosions avec sa main. Notre prof nous montre le score, 304 m, c'est beaucoup, pour quelqu'un qui est sensé n'avoir presque pas utilisé son alter. Bref après on passe chacun a des tests endurance, rapidité, saut en longueur, etc.... et bien sur le lancé de balle. J 'ai un bon classement dans chaque tests sans me mettre a fond ce qui fait que quand le classement arrive je suis 5eme, ils ont un bon niveau quand même. Ah mais je vous ai pas dit le prof a fait une blague comme quoi le dernier de la liste serai renvoyez, et bah la il viens de dire que c'étais du bleuf, jl'aime bien le prof. 

Aizawa : Les cours sont terminé revenez demain vous aurez des cours comme tous les lycée le matin et l'après midi des cours héroïque. 

La classe est plus que contente d'entendre ça, je me demande pourquoi parce que moi j'entend, le matin vous vous faites chier et l'après midi on vous prend pour des imbéciles. est-ce une mauvaise interprétation de ma part ? Bref m'en fou. Je quitte le lycée et je vois comme la dernière fois mon petit frère m'attendre. 

Moi : Tu comptes m'attendre devant mon lycée a chaque fois ? 

Kalluto : Non, on peut dire que j'ai trouvé un espèce de boulot mais j'ai besoin de toi. 

Moi : C'est quoi ?

Kalluto : Tu pourras me dire des informations sur Yuei-

Moi : Pour après tu balance tous a une bande de vilains qui son fort plus que ils-t-ont tapé dans l'œil ? 

Kalluto : Exactement !!!! 

Moi : Et puis cette bande va nous faire chier pour tuer quelqu'un ? 

Kalluto : Oui !!!!!!! 

Moi : D'accord.

Pendent qu'on est entrain de parler de ma "traitrise" envers mon établissement on marche vers un café et verse du poison dans chaque vers de café qu'on trouve.

Moi : Et bien sur les 3 limite stolckeurs de la brigade t-ont rejoins ?

Kalluto : Couteau s'il te plait. 

Je lui passe et il tue quelqu'un. 

Kalluto : Oui exactement. 

Moi : Bon on rentre, car on est carrément sale et que si quelqu'un nous choppe il va appelé les héros. 

Kalluto : Pas bête.

On rentre à la maison prend une douche et jette nos habits à la poubelle. Je fais a manger et prépare la visio avec maman, elle nous a obliger TvT. Puis avec les stolckeurs de la brigade, oui quand ils ont appris que notre mère nous a forcer à faire une visio ils ont voulut en faire une pour Kalluto mais plus que c'est avec MON téléphone comme bonne adolechiante que je suis je ne peut pas sortir de la pièce sans MON téléphone. 

Moi : KALLUTO ENCULER TA MERE DESCEND MANGER SINON JTE DESCEND PAR LE TROU DES YEUX MAIS SANS YEUX AVEC LE SOURIR DE JEFF COLLER A TES LEVRE LANGUE EN MAIN !!!

Kalluto : J'ARRIVE !!

Apres cette appelé aimable entre frère et sœur qui est assez régulière mon adorable petit frère que j'ai envie de tuer tellement il est chiant descend manger (Avouer c'est toujours comme ça avec les petit frères et petite sœur). Une fois qu'on à manger on s'installe dans le salon. Je branche me tel a la télé ey paf on a l'image de maman.

Moi : Yo !

Mere : Le seul truc que tu trouve a dire c'est yo ?

Moi : Oui !

Mere : Bon j'espere que vous manger bien que vous assassiner bien il faut nettoyer votre lame sinon vous en mettez partout dans la maison. Et le fait que vous n'êtes pas pres de moi vous empêche pas de manger empoisonner.

Kalluto : Ça risque pas avec Kianéa vue tous qu'elle fourre dans les plats je suis immunisé même dans ma prochaine vie.

Moi : Fait attention à ce que tu dit sinon jte fourre a la rue.

Kalluto : Ok ok ok c'est je capitule.

Moi : Mouai, mouette...

Bref apres cette appelle c'esr autoure de la brigade.

Machi : Tu manges bien Kalluto ?

Kalluto : Même pas un "bonjour" ça fait plaisir -_-

Feitan : Elle fait quoi ici l'autre timbrée !

Moi : Jte signal que l'autre timbrée heberge ton petit proteger qui n'est d'autre que mon frere.

Phinks : On est dans l'avion on te rejoins dans 24h à peu pres.

Moi : J'espere ne pas les heberger eux aussi.

Feitan : Crois moi qu'on a aucune envie d'etre heberger chez toi.

Moi : Tres bien alors je coupe l'appelle avec Kalluto pour reprendre mon tel !

Le silence se fit la tention est palpable.

Kalluto : Bruh- quel ambiance... il gagneras pas feitan si il joue avec ma soeur.

Machi : Bon ! De toute façon on avait prevus de tuer quelqu'un pour avoir son appart, on ne va pas te déranger surtous que le truc qui sers de tortionnaire n'est pas tres d'accord sur le fait que toi et lui cohabiter.

Moi : J'aurais pu le mettre a la porte.

Machi : C'est pas l'envie qui me manque mais bref à dans 24h Ptit Kalluto.

Kalluto : Bye ! Aurevoir Machi !

Apres ça l'appelle se termine et je partit me mettre en pyj et me coucher. Jme tape des creepypasta ces histoire que j'ai decouvert quand je me fesais chier au domaine zoldyck a mes 15 ans (Kianéa à 16 ans donc il y a 1 ans) apres jme tape yashirin bitch club, on voit les pervers dans la famille (dedicace a milluki) puis je vais dormir car il est deja 3h du mat et que demain j'ai cours.

Comment dire le chapitre est terminé. Wouaw la 1er fois que autans de chapitre se retrouve publier dans le mois ! Pour ceux qui ont suivit ma precedente histoire au fil des publication savent que parfois je met des mois a sortir un chapitre on se l'accorde. Go ecrire le chap 4 la enfaite je suis grave motiver il est 2h du mat mais pas grave. (Bon entre temps jlai pas corriger et viens a peine de le faite a la vas vite pour le sortir avant que les cpurs reprenne mais bon)

Kianéa Zoldyck {MHA}जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें