Chapitre 2

317 12 39
                                    

Ceci est mon dessin. Et je viens d'apprendre que la voix japonais de Feitan c'est la même que celle de L et que la voix japonaise de Kuroro c'est celle de light et Sharnalk celle de Near, comme quoi même la brigade Phantom se retrouve dans d'autre anime.

௹₪₰₰₰₪௹

Cela fait une semaine que j'attend ce fichu courrier. Pourquoi j'ai voulu être une héroïne déjà ? Ha- Oui parce que c'étais drôle de voire des gens nul se démenais pour être ce qui pour eux est le truc le plus chouette au monde alors que au final le bien engendre le mal et le mal engendre le bien. Ce pays me fait pitié. Bref je vais chercher le courrier, y'a une lettre de Machi, Feitan et Sharnalk pour Kalluto, une lettre de Illumi pour nous 2, une lettre de Yuei pour moi et de la pub. 

Moi : Kalluto j'ai le courrier et y'en a pour toi je les poses sur la table basse du salon. 

Je monte dans ma chambre ouvrir la lettre holographique. A l'intérieur de la lettre il y a un petit rond surement le truc pour l'hologramme, je pose ce petit rond parterre et tous d'un coup il s'allume. Une femme avec de gros seins mais fasse a Pakunoda elle est plate, la femme a aussi des lunette et un espèce de fouet en mains.

femme : Bonjour cher Kianéa je suis Midnight si tu ne me connais pas. Bref c'est pour te dire que tu es admise à Yuei avec 127 points en épreuve pratique et un 100/100 en épreuve écrite ce qui est plutôt impressionnant pour une fille de 16ans, on t'attend à Yuei dans ta classe qui est la 1A.

L'hologramme s'éteint, ils doivent avoir du temps a perdre pour des héros plus qu'ils font  des trucs préenregistré à chaque élèves admis ou pas. Je descend en bas et je trouve Kalluto entrain de lire la lettre de la brigade. 

Moi : Ca donne quoi ? 

Kalluto : Rien juste ils s'inquiètent pour moi et si je ne répond pas a cette lettre ils viendront pour prendre des nouvelles et ils ont comme argument pour autant s'inquiéter je cite "tu es le plus jeune membre de la brigade normal qu'on s'inquiète". 

Moi : J'ai du mal à voir le nain s'inquiéter pour quelqu'un plus grand que lui. 

Kalluto : Quand il s'inquiète il devient très chiant. 

Moi : Sinon tu as lu la lettre de Illumi ?

Kalluto : Non je t'attendais. 

Je m'assois sur le canape et ouvre la lettre que Illumi nous a envoyé. 

Kalluto, Kianéa, ce n'est pas parce que vous êtes occupé que vous ne devez pas envoyez de lettre a maman car ça me retombe dessus et quel tape des crises alors aider la famille et envoyer lui au moins des lettre en lui disant que vous allez bien.

Illumi 

Je regarde Kalluto et soupire. Je crois qu'effectivement on devrait lui envoyer des lettres si on veut pas qu'elle débarque dans la ville en criant nos nom et en disant qu'elle est fière de nous de notre précédente victime et du fait qu'on ne lui réponde pas. 

Kalluto : J'envoie une lettre a maman peut tu en faire une pour la brigade. 

Moi : C'est pas plutôt logique que tu t'occupes de celle de la brigade ?

Kalluto : flemme de leur écrire. 

Je soupire et commence à écrire une lettre pour les trois stresser 

Cher trucs de la brigade, je vais bien je suis avec ma sœur dans son appart il n'y a pas a vous inquiéter, sinon dans cette ville il y a ce qu'on appelle Alter, en gros c'est le Hatsu mais sans le reste qui va avec, et il ne choisis pas leur Alter. Il y a ce qu'on appelle des Héros et c'est le plus grand espoir du Japon et voila bref j'espère que vous vous portez bien. 

Kalluto

Bref après je vais faire a manger, prend une douche et vais me coucher car je suis une grosse dormeuse et surtout quelqu'un de nuit (J'écris ça il est 16h30 et je me suis réveillé il y a 1h30 😂) et que bah le jour je dors et la nuit je bouge. 

Le jour de la rentré 

Je me réveille je met ce stupide uniforme prend une pomme et un chocolat chaud avant de laisser une lettre a Kalluto comme quoi je suis déjà partit que que je lui laisse les clefs. Je marche à pied jusqu'au lycée. et pressente la carte étudient qu'on m'avais transmise avec l'hologramme. Je cherche ma classe qui est assez compliquer a trouvé vue comme c'est immense. Une fois trouvé je rentre, merde il y a l'autre intello qui gueule un relou qui gueule aussi et le mélange Killua/Gon putain ch'ui sur en vrai c'est leur fils et je suis tata, Bref je vais à ma table et attend que le prof arrive. Apres quelques minute d'attente il y a une larve jaune débarque, c'est notre prof dans un sac de couchage. Lui aussi je sens que c'est quelqu'un de nuit. Une fois que tous le monde la remarquer et qu'ils sont à leur place le prof parle enfin.

Le prof : Vous avez mit 8 seconde a faire le silence, le temps est précieux pour un héros ne le gâcher pas. Bon rendez vous en bas on va vous faire passez des tests mais d'abord changez vous avec l'uniforme de sport de Yuei qu'on vous a passer. 

Je descend donc au vestiaire avec les filles de ma classe, en chemins je sympathise avec une certaine Kyoka Jirou. Elle est assez timide mais quand ça parle de musique elle sera toujours la limite tu es a l'autre bout du monde elle arrive a temps pour commencé une discussion avec toi sur la musique. Une fois arrivé au vestiaire je me change avec cette uniforme toujours aussi ridicule. J'attend Kyoka pour allez rejoindre notre profs pour passer les tests. 

Aizawa : Bon vous allez faire des test comme au collège mais avec vos alters pour voir votre limite. 

Moi : Ha parce que ils ont fait des tests aux collège ?

la classe : Elle est paumée !

Aizawa : Ha oui tu ne viens pas du pays toi euh bah dit toi que c'est des tests pour  savoir ta limite comme eux sauf que toi tu découvre les tests et puis sa change pas tellement. 

Bon pas compris le truc là mais bon as grave 

Aizawa : Bon Katsuki avance.

   ௹₪₰₰₰₪௹

Bon bah voila la fin du chapitre j'espere qu'il vous a plut, je m'excuse pour les fautes et sinon bonne journée ou nuit tous dépend des personnes.
Oui je poste j'ai rien a faire

Kianéa Zoldyck {MHA}Where stories live. Discover now