𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦

118 7 2
                                    

·˚✎ 𝘰𝘴 𝘧𝘭𝘶𝘧𝘧𝘺                      ·˚✎ 𝘥𝘰𝘮𝘦𝘴𝘵𝘪𝘤 𝘫𝘪𝘬𝘰𝘰𝘬                     ·˚✎ 𝘴𝘦𝘹𝘺 𝘸𝘩𝘪𝘱𝘱𝘦𝘥 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬            ·˚✎ 𝘤𝘶𝘵𝘦 𝘨𝘳𝘶𝘮𝘱𝘺 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯                       ·˚✎ 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘤 𝘣𝘦𝘩𝘢𝘷𝘪𝘰𝘳

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


·˚✎ 𝘰𝘴 𝘧𝘭𝘶𝘧𝘧𝘺                      
·˚✎ 𝘥𝘰𝘮𝘦𝘴𝘵𝘪𝘤 𝘫𝘪𝘬𝘰𝘰𝘬                     
·˚✎ 𝘴𝘦𝘹𝘺 𝘸𝘩𝘪𝘱𝘱𝘦𝘥 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬           
·˚✎ 𝘤𝘶𝘵𝘦 𝘨𝘳𝘶𝘮𝘱𝘺 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯                      
·˚✎ 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘤 𝘣𝘦𝘩𝘢𝘷𝘪𝘰𝘳

***

C'était jour de grand nettoyage dans l'assez conséquente maison de Jungkook et Jimin. La brise fraiche du début de printemps entrait par toutes les fenêtres ouvertes de la bâtisse, rafraîchissant l'air et l'atmosphère du lieu. Le jeune couple fraîchement marrié s'y était installé il y a de cela 6 mois, 4 mois après leur magnifique et inoubliable mariage qui s'était déroulé en commité restrain dans leur ville natale, Busan. Les photographies de cet incroyable moment était d'ailleurs disposées ici et là, témoignant de la magie de l'événement.

Jimin venait tout juste de terminer de nettoyer méticuleusement la salle de bain de fond en comble ; du double vasque jusqu'aux jointures de la baignoire, rien ne lui échappait.
Pouvoir observer son reflet à travers le carrelage bleu ciel présent sur deux des murs de l'immense pièce faisait partie des signes incontestable qui en confirmaient la propreté. Un discret rictus à la fois fier et satisfait se dessina doucement sur le faciès du jeune homme, se tenant à côté du chambranle de la porte les poings sur les hanches, presque en admiration devant son œuvre.

Jimin reçevait souvent comme remarque, venant de ses amis ou encore de son propre mari, que l'amour inconditionnel qu'il éprouvait pour le ménage et l'hygiène les faisait verdir de jalousie. Manière à la fois humoristique et subtile de lui faire comprendre qu'il devait peut être se détendre consernant ce sujet et accepter le fait que le désordre faisait entièrement partie de la vie et avait parfaitement sa place dans une maison chaleureuse, témoignant de la vie qui l'habitait. Cependant le plus petit ne l'entendait pas de cette oreille, considérant que le désordre et le bazarre n'était que le reflet d'un esprit tout aussi désordonné.

Il était parfois difficile pour Jungkook de vivre dans cette contrainte constante de la propreté, trouvant que leur chez eux lui faisait tout de même franchement pensé à une publicité ou à une image figée tant tout y était parfaitement rangé au millimètre près. Il ne considérait pas du tout que la saleté était une chose à souhaiter mais il y avait tout de même des limites à ne pas dépasser, comme par exemple vouloir à tout prix récurer le sol à la brosse à dent parce que je cite : "Il y a des traces !". Ce sujet plus que sensible des dites "traces" leur a d'ailleurs valu plusieurs disputes qui se sont pour la plupart soldées par un Jungkook contraint de passer la nuit chez son meilleur ami afin d'éviter de dire quelque chose qu'il regretterait amèrement par la suite.

Cependant ces derniers temps, après moultes discussions entre eux, Jimin avait réussi à ouvrir les yeux sur son obsession maladive pour le ménage, qui mettait à mal son si précieux couple et qui risquait fortement de le fragiliser de plus en plus au fil du temps. Ils s'aimaient tous les deux de tous leurs coeurs mais aucun des deux n'étaient près à vivre malheureux pour un problème aussi ridicule et insignifiant que le rangement de leur maison. Jimin avait donc accepté une thérapie avec un psychologue et s'était même engagé à se calmer sur ce sujet, ne s'autorisant qu'une journée de grand ménage intensif par semaine, jugeant que son couple était mille fois plus important pour lui. Les débuts avaient été compliqué mais il commençait à se faire à ce nouveau rythme beaucoup plus sain à la fois pour lui et pour son amour.

𝘒𝘶𝘳𝘪̄𝘯𝘪𝘯𝘨𝘶 クリーニングWhere stories live. Discover now