Intentions de l'auteur

11 0 0
                                    

La vérité entourant le conte « Graseille » qui entoure l'histoire entourant les personnages

Le but de ce conte est surtout de faire comprendre aux jeunes que les rêves qu'ont imaginent parfois ne se passent pas directement comme prévu.

Graseille a eu souvent des problèmes étant jeune, de n'avoir pas été accepté par les autres dû qu'elle était différente ou comme je l'ai été handicapé intellectuelle.

Pour Graseille, devenir une princesse de parc d'attraction est bien plus importante que de s'accepter d'être belle, jeune et jolie, elle veut se sentir importante face à l'invincibilité que les autres ne perçoivent pas.

Une acceptation que dans les parcs comme Disneyworld et les films d'animations Disney ne relèvent pas comme vérité.

Depuis 1937, Disney a relevé de nombreuses règles, celle de ne pas avoir de mère, de forcer à chanter pour être accepté parmi les autres.

Ainsi qu'un autre secret qui a été enfin dévoilé, chanter en regardant n'importe quelle eau en chantant à propos de son rêve, comme le fut souligné dans le film Ralph Brise l'internet lorsque Vanellope Van Schweetz rencontre les princesses Disney en portant tous des pyjamas.

Cependant ces règles comportent des risques, ces risques sont qu'elles ne peuvent pas être brisé, on ne sait aucunement pourquoi, elles ne peuvent briser ses règles, comme celle qu'elles sont forcées de ne pas avoir de relation avec leur propre mère (Qui sont des princesses Disney car dans leur univers, les princesses ne peuvent devenir des reines).

Ce qui risquent c'est que dès qu'elle met un enfant au monde, elles sont forcées que ce ne soit que des filles et non des garçons...pour cette raison, on a aucune raison valable pourquoi ? (Est-ce qu'elles tuent les garçons ou sont cachés loin des mères pour être pousser à devenir des princes, j'en ai aucune idée sur la vraie raison)

Aussi on cache énormément de choses dans les parcs d'attractions, c'est la situation des cas de viol que subissent les gens qui travaillent dans les parcs d'attractions Disney.

Certaines costumadières qui interprètent des princesses Disney et même venant de mascottes, ont été violées par des hommes possiblement dangereux, les parcs ne les ont jamais défendus par rapport à ce qu'elles ont vécues.

La Princesse Eugenia (Qui s'inspire un peu de Mérida dans Rebelle/Brave) est l'une de ses princesses qui a vécu ce genre de situation horrible, aucune princesse, aucune mascotte et aucun représentant des parcs ne les ont défendus par rapport à ce qu'elle a vécu.

Et cet horrible individu à été relâchée, sans devoir faire face au jugement de la cour suprême américaine.

Cette situation que le personnage Eugenia a vécu est un sentiment fort pour cette dernière, car si on apprenait qu'elle était enceinte et qu'elle aurait gardé son enfant caché loin des murmures qui entoure leur royaume, pour ainsi ne pas perdre son emploi, serait une disgrâce pour tout ceux qui travaillent dans un parc d'attraction comme celui de Magicland (qui s'inspire des parcs de Disney)

Lorsque les autres princesses apprennent la vérité sur le secret d'Eugenia, cette dernière est forcée contre son gré d'abandonner sa fille, car les mères ne peuvent fréquenter leurs filles aux alentours du royaume, certaines ont eu la chance mais pas tous.

Pour Eugénia, ça en ressort que les parcs d'attractions ainsi que des films d'animations de Disney, ses règles ne peuvent s'accomplir dans un tel contexte, et le plus triste va à sa fille Cynthia qui est poussée contre son gré à devenir une princesse, en la remplaçant dans les aléas du château, sans devoir la revoir dans un autre endroit.

GraseilleWo Geschichten leben. Entdecke jetzt