Chapitre 49

356 35 4
                                    


Les bruits de pas des escaliers sont de plus en plus proche puis rendu en bas ... je tremblais de tout mon corps et je réussis a prendre ma bougie qui était par terre ...
Je l'ai lever devant moi ... et j'ai vue un visage bleuté et deux yeux béant d'où sortait un liquide noir opaque .
J'ai crier sur le coup , ça a beau faire une demie année que je suis avec eu vous devez avouez que ça fait peur de le trouver dans un vieux sous sol sans lumière qui grince et qui est froid comme la mort dans lequel tu retrouve ton ami enfermer qui c'est sûrement fait battre pour une raison que t'ignore ou car il en sait trop de ta « famille » et que en plus ta pas le droit d'être là .
J'avais oublier que les creepypasta gardais quelqu'un à la maison...
Il va nous balancer si il surveille on est grave dans la merde ...

Eyeless : Jeff ...?!

Il c'est un peut approcher de Jeff et même un moment il a subitement tourner sa tête vers moi se qui restais quand même vraiment glauque a l'unique lueur d'une bougie .

Tp : hum je ... tu viens pas nous dire de dégager ...!? Genre j'veux dire de on doit remonter ...

Eyeless : ouais c'est vrais mais vous étiez là tout se temps ?? J'étais le seul à vous chercher de matin je crois que quelque chose c'est expliquer entre eux ... Jeff fugue et tp je ne sais pas j'ai vraiment rater les infos ...

Jeff me regarde incrédule . Alors l'information avait vraiment tourner à propos de quoi on ne pouvais juste pas venir , alors que de mon coter c'est clairement eux qui m'ont enfermer . Est-ce le cas de Jeff aussi ? Alors comment il se serait retrouver dans cette état ?
J'ouvre la marche en affirmant au deux garçon que je veux remonter voyant que eyeless veut nous aider .
Il acciesser mais avant d'arriver au escaliers juste après moi et Jeff en fermant la marche , il se tourne soudainement .
Je le regarde et il me fait toujours peur quand c'est noir complet et qu'il desside de faire un mouvement que je en comprend pas .
Jeff en revanche est bien habituer de son ami et il se tourne vers lui en lui demandant de qui ne vas pas .
Eyeless semble sentir quelque chose avec son nez qui je le rappelle est bien meilleur que le nôtre .
Et étant donner qu'il est aveugle et qu'il a en revanche le moyen de s'orienter sans rien voir je ne suis pas sans vous apprendre qu'il peut se déplacer dans le noir plat sans problème .

Jeff : Eyeless ? Ça va pas ?

Eyeless : on était pas seul dans cette cave

Il a une voie de murmure et comme si il se méfiait qu'un truc lui saute dessus d'un instant à l'autre . Je crois qu'autant a moi qua Jeff la phrase que eyeless à prononcer était vraiment désagréable et terrifiante . Alors on était là et yavais un truc qui pouvait nous bouffer a tout moment ?
Bon ok je pense encore un peut comme une gamine mais j'veux dire , ça met pas serein quoi!
Surtout que la dessus eyeless peut pas se tromper ...
Il a recommencer à descendre lentement les escaliers vers la pénombre et Jeff la suivie . J'ai serrer les dents mais j'ai fini par les suivre .
Arriver à coter d'eux , Jeff a souffler sur ma bougie et j'ai paniquer . Pas que j'ai peur du noir , j'ai peur de la cave sinistre et noir à ne rien y distinguer ou était enfermer et battu mon ami !
Nous devions essayais de suivre eyeless jack au bruit qu'il faisait en se déplaçant et il tenais tout de même ces main derrière lui, comme ça moi et Jeff a tour de rôle on les effleurait pour savoir si nous nous dirigeons encore bien .
Puis un moment moi et Jeff on cest cogner les épaules à des parois très solide , et ça nous a rapprocher , forcer de comprendre qu'on était dans son couloir trop étroit pour deux personne, alors Jeff ma fait passer devant lui entre lui et jack .
Je dois avouer que cetais rassurant . Mais maintenant il qu'on se suivait en file indienne et que le noir ne s'améliorait pas j'ai pris la main de Jeff pour ne pas qu'il se perde en arrière et j'ai attraper la main d eyeless au lieux de la frôler .  Ça lui a donner un sursaut mais il n'a pas protester . Finalement nous avons déboucher sur une pièce plus grande alors nous avons pue revenir côte à côte même si nous ne pouvions toujours pas nous regarder .
Je posais un pied en avant de l'autre et chaque fois j'avais peur ... je ne sais pas se qui se trouve ici .
Et finalement nous avons entendu eyeless parler , mais venant de l'autre coter de la pièce .

Eyeless: heh Est-ce que vous arriver à voir par ici ?

Jeffrey: ou ça eyeless ? T'es trop loin reviens par ici !

Eyeless n'a pas répondu pendant plusieurs seconde .

Eyeless: est-ce que ... Tp est avec toi...?

Jeffrey: ouais

Tp : oui qu'est-ce qui a jack ?

Eyeless : pourtant j'ai sentis quelqu'un frôler ma mains à l'instant ....

Mon sang c'est glacée en un seul coup et je suis sûr que si ont pouvait me voir on croirais voir un fantôme . Je dois être pâle comme neige . Mais moi et Jeff on a besoin de jack pour ressortir mais on ne peux pas le rejoindre ...!
C'est alors que Jeff comme à faire du bruit , il appelle son ami à revenir vers nous et il tape du pied par terre pour l'orienter à nous rejoindre .
Jessais de regarder autour mais c'est sans surprise que je ne vois absolument rien . Je ne peux même pas savoir où ça se trouve ...
Nous entendons eyeless jack comment a revenir vers nous beaucoup moins lentement qu'il avançait avant . Je sais qu'il veut nous protéger et si cetais de lui eyeless aurait bondit sur ce qui la frôler pour le griffer et le découper ...
Un moment alors que j'étais dans ma tête , j'ai commencer à revenir en sentant  Jeff s'éloigner de moi. Quesquil fait !?

Lose Someone/BenDrowned xReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant