Chapitre 41

420 39 34
                                    

( nan mais je voudrais prendre une minute de votre temps pour vous en parler.
Mais vous êtes incroyable les gens que j'ai demander de trancher entre Jeff et Ben qui mon répondu en monde « heh bah c'est à toi de dessider »
Mais !;-;
Bon du coup je suis pas plus avancer alors j'ai du me replier sur moi même se que j'ai déjà fait des millions de fois-
Et , finalement y'a une petite lumière qui c'est allumer dans ma petite tête ; se sera pas vraiment l'un des deux choix .
Mais ça va être une surprise .
Et du coup vue que j'ai fait se choix lose someone va être fini plus vite que prévu .
;-;'
Je dirais environ 30 chapitre plus court que j'avais imaginée car je vais changer le scénario de fin
Oui je sais
Mais faites moi confiance ;-;)


Le Soleil n'est pas encore totalement lever , il fait encore noir et une idée me traverse l'esprit ...
Je me lève et je met mes baskets en deux seconde ainsi à que ma veste et mon jeans noir et je sors de ma chambre le plus lentement possible en essayant de ne pas faire grincer la porte .
Je descend à l'étage et j'attrape mon sac sur les crochets qu'il y a l'entrer . J'ouvre la porte d'entrer encore dans un élan et revoyant se que je vais faire , je regarde sur une table de chevet à coter de la porte et je saisit un trousseaux de clé . Ce sera bien mieux avec ça !
Je vais me rendre chez moi et récupérer mes affaires ... même si ça fait bien des mois il y a 1% de chance que la maison ne soit pas encore rachetée je vais quand même prendre cette chance .
Je met le trousseaux dans mes poches et quand j'ouvris la porte je vis quelqu'un devant celle si , appuyer sur une de ces jambes les bras croiser et un regard sérieux .

Jeff : je peux savoir se que tu fais là ?

Je retiens un crie de surprise . C'est littéralement la première fois que Jeff sors depuis des mois et parle en plus !

Tp : Jeff ...?!

Jeff : hum ... j'ai juste pas envie de voir liu

Il détourne le regard . Comment ça il ne veut pas voir liu ?

Jeff ; mais je me fous éperdument de se que t'allais faire , ça a l'air d'une bêtise et j'ai envie d'en faire une ca fait trop longtemps ...

Il ne parle pas fort comparer à d'habitude se qui montre qu'il a changer . Aussi je suis sûr qu'il est sortit par la fenêtre pour arriver dehors avant moi , Jeff et les fenêtres une grande histoire d'amour mais je me retiens de lui faire la remarque compte tenu des derniers mois qui ont sembler dur pour lui .

Tp : ouais ...

Jeff : donc bah t'es oubliger de m'amener

J'ai un soupir de soulagement intérieur .

Tp: daccord !

A vrais dire je crois que je suis même contente que Jeff m'impose de venir . J'arrive pas à croire qu'en trois mois la première personne qu'il vient voir et à qui il parle , c'est moi ! Je suis flattée . Et en plus ça fait longtemps qu'on a pas fait d'entraînement ou autre du coup et Jeff est plutôt drôle des fois . Quand il prend la grosse tête des fois cest rigolo .

Jeff comme avec son habitude de prendre ces initiatives , m'arrache les clés des mains et il prend l'avance et va vers la voiture . La je le reconnais bien .
Je le suis alors sans rien dire mais un peut énerver , moi qui croyais que j'allais enfin pouvoir conduire la voiture ...
Je prend place au coter passager de la voiture -le corps de Helen n'est plus dans la voiture - et je regarde Jeff qui a déjà pris le coter conducteur .
Il met la clé sur le contact et la voiture fait un bruit pas possible en essayant de démarrer pour la première fois en des mois sous un tas de feuille et de rouille .
Nous crispons notre visage et finalement le moteur démarre .

Jeff : on dois se casser vite avant que liu voit que chui pas la ...!

Tp : hein ?

Jeff : bah avec le bruit il va sûrement allez voir si je vais bien

Je me met à rigoler en voyant Jeff dégager à grande vitesse du manoir mais en essayant de pas faire crier le moteur non plus .

Tp: c'est normal que ta peur de liu comme si cetais ta daronne ?!

Jeclate de rire et il se tourne pour me regarder brièvement avec un air incrédule et un peut énerver .

Jeff : ouais bah il se comporte en daronne

J'ai l'impression que je vais vomir tellement je rigole mais je parviens a me détendre mais mon ventre me fait mal . Liu en maman c'est la meilleure !

Jeff : bon c'est où que tu voulais aller toi

Tp : j'avais projet de me rendre dans mon ancienne maison voir si il reste mes affaires ... étant donnée ma disparition et la mort de mes parents très collée peut être qu'ils n'ont pas encore réussi à vendre la maison .

Je donne mon adresse à Jeff et il acciesse.
Mais Jeff roule vraiment très très vite , il passe tout droit les lumières et les arrêt et il ne regarde pas avant de passe une rue ...

Tp : Jeff Esque je peux conduire stp QWQ

Jeff : mais nan tout vas bien

On passe à deux doigt d'avoir une collision avec une autre voiture au même moment et je remarque qu'il roule a 160km/h .

Tp: OKKKKKKK PASSE MOI LE VOLANT JEFFFFFFFFF

Jeff : mais nan mais nan regarde je gère !

On passe à deux doit de foncer dans une maison qui était sur le coter de la rue à gauche .

Tp: arrête toi sur le côté je crois qu'on devrais échanger de place Jeff sérieusement

Jeff a soupirer bruyamment mais il a , quand même été vers un parking avec un regard blazer . Il a fait un virage sec et à freiner très sec je crois que c'est exprès pour se venger .
Puis il est descendu et on a échanger de place , il a claquer la porte et il c'est appuyer contre la portière passager pour regarder dehors en « boudant ».

Lose Someone/BenDrowned xReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant