Chapitre 38

409 40 12
                                    

J'ai pris une profonde inspiration et j'ai revu quelque moment que j'ai passer dans le manoir avec les creepy .
Je crois que c'est bon .... Je suis prêt pour se que ça risque d'entraîner .
Je me suis pencher vers elle , et j'ai poser mes deux mains sur l'emplacement du cœur mécanique .
Des l'électricité verte à commencer à voler autour de moi , et même moi je peinais à garder les yeux ouvert . Ça me brûlais les yeux mais aussi le corp , forcer d'admettre que cette électricité était belle et bien matériel . Il s'agit de la force de mon âme que je suis tout en train de lui donner ...
Je regardais son visage qui ne bougeait toujours par alors j'ai essayer d'intensifier la force que je lui transmettait et j'ai commencer à avoir l'impression que quelqu'un prenait mon cœur et le serrais de toute ces force . Même si mon cœur a arrêter de battre il y a longtemps , mon âme gardait mon cœur actif mais maintenant jetait en train de sortir toute l'énergie de mon cœur .
J'avais un coup d'œil en coin en arrière pour voir tout les autres se cacher les yeux de leur bras et reculer un peut plus loin .
Je me suis sentis faiblir , mes yeux ne tenais plus ouvert . J'avais l'impression que j'allais m'endormir même si je savais que ce n'étais pas vraiment ça ... j'ai sentis une respiration fuiter de sa bouche entre ouverte .
J'ai réussi je l'ai eu , jai-

PDV Sally :

Quand nous avons vue les éclaires verte nous étions forcer de reculer et de nous cacher les yeux de nos avant bras ou de mon ourson dans mon cas . La lumière était trop intense . Et peut à peut la lumière à faiblit et nous avons retirer nos bras . Nous avons vue Ben devant T/p toujours allongée . Il n'a rien dit et il ne bougeait pas , il est juste tomber sur le coter comme si il était une poupée qu'on venait de lâcher .
Nous attendions en les regardants , mais forcer d'admettre que Ben avait tout donner .

Lose Someone/BenDrowned xReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant