⭑ chapitre 15 十五番

404 46 16
                                    

Chamallows

Ils avaient fini par se décider à installer les tentes en rond pour qu'ils puissent se sentir un peu en sécurité, comme protégé des regards par les bouts de tissus tendus. Ils les avaient placées assez loin de l'eau pour éviter de malheureux accidents. Maintenant, ils étaient tous installés au milieu, parlant tranquillement.

Sur un coup de tête et parce que Seungmin avait ramené un paquet énorme de chamallows, JeongIn avait décidé d'allumer un feu de camp. Depuis, tout le monde devait supporter ses plaintes et ses grognements de colère, car il n'y arrivait pas. Tout avait été pire quand Changbin avait commencé à lui dicter ses manières de faire.

- Mais fait pas comme ça ! S'énerva Changbin en le voyant jeter plein d'allumettes dans le tas de bois.

- Mais ta gueule Einstein de mes deux ! Laisse-moi me débrouiller seul et va serrer Felix au lieu d'me casser l'cul ! Rétorqua Jeongin en lui soufflant la fume en pleins visage.

- Oh j'ai rien demandé moi ! Laissez-moi en dehors de vos gamineries ! Felix se leva en tirant la langue au plus jeune avant de se rasseoir à côté de Jisung. Des gamins wesh j'ai jamais vu ça . Il tourna sa tête en fronçant les sourcils en entendant le rire strident de HyunJin. Au passage, il remarqua le regard sceptique de Jisung. Bah quoi ?

- "Des gamins wesh j'ai jamais vu ça" t'es sûr que t'as jamais vu ? Demanda Minho un sourire en coin. Felix le fusilla du regard prévoyant la suite de ses paroles. Non mais parce que niveau gaminerie tu fais fort mon chère Felix, si tu veux, je te rappelle quand tu chourinais parce que Chan voulait pas te donner sa pelu-

- T'as gueule ! Y a pas à m'exposer comme ça ! Le coupa Felix les joues rouges. Minho ricana avant de reprendre. Jisung et Seungmin avaient bien le droit de savoir la fin de cette ridicule histoire.

- Sa peluche parce que t'as eu peur après avoir regardé un épisode des petits meurtres d'Agatha Christie.

HyunJin partit dans un fou rire incontrôlable tandis que Seungmin le jugeait profondément. Jisung ricana doucement, il n'osait pas trop se moquer du blond, après tout, chacun avait ses peurs non. Bon... Il devait avouer qu'il trouvait ça légèrement ridicule mais bon. Il n'osait pas, c'était tout.

- Vraiment, HyunJin ferme ta gueule purée sinon je te fais taire. Marmonna Felix alors que le brun n'arrivait pas à calmer sa crise de rire. Malheureusement pour l'Australien, sa remarque aggrava la situation.

- Ah non stop j'ai mal. Se plaignit HyunJin entre deux cris. Il se tenait le ventre tellement ses abdos se contracter.

Le visage auparavant crispé de Felix se dérida pour afficher une expression neutre. Jisung en resta choqué. Il ne semblait pas se rendre compte que lui faisait pire. Il gardait la même expression neutre peu importe la situation. Même les situations joyeuses ou agréables arrivaient difficilement à lui tirer un mini sourire.

Félix se leva et s'approcha rapidement de HyunJin. Ce dernier ne semblait pas en être plus dérangé. Il savait que Felix n'allait pas le toucher. De toute façon, que pouvait-il faire à part, à la limite, lui mettre sa main contre ses jolies lèvres ? Bon, finalement, après une courte réflexion, il ne voulait pas que sa bouche soit touchée par des mains sales.

Il essaya de se calmer mais sans succès. À chaque fois qu'il se calmait un peu, son fou rire repartait en pensant à tout le cinéma qu'avait fait le blond cette soirée-là. Felix lui, avait son petit plan en tête, rien de bien méchant mais assez surprenant pour probablement calmer HyunJin pour de bon. Il ne pouvait pas le laisser se moquer de lui comme ça.

[⛲️ᶠᶠ] Smile n' Kiss ; MinSungحيث تعيش القصص. اكتشف الآن