⭑ chapitre 14 十四番

425 45 9
                                    

Sick

Un hoodies sur les épaules, Jisung sortie, en colère, de la maison de vacances. Chan avait donné rendez-vous au groupe à dix-neuf heures, et là, il s'était déjà écoulé trente minutes de trop. Il était en retard et tout ça à cause de qui ? De sa mère, encore et toujours. Bizarrement, et vous noterez ici l'ironie, elle avait décidé de passer à la douche après ses deux amies en prétextant ne pas vouloir d'eau froide. Jisung avait eu un rire amer quand il l'avait entendu sortir cette bêtise. Aucun des garçons ne passait des heures sous la douche, contrairement à elle, qui avait pris presque quarante-cinq minutes à sortir. Il était donc en retard et frigorifié à cause de la douche froide qu'il avait dû supporter.

Ne voulant pas faire attendre le groupe encore plus longtemps, il se mit à courir. Même s'il n'y avait pas de raison, il espérait que personne ne lui en voudrait. S'il avait su, il aurait pris sa douche à seize heures. Même si il aurait dû supporter une énième remarque de sa mère parce que soit disant, on ne prenait pas de douche aussi tôt, il aurait été à l'heure. Il soupira en accélérant la cadence. Qu'est-ce qu'il n'allait pas chez lui ? Pourquoi sa mère s'acharnait sur lui en permanence ?

Il slaloma entre les enfants courant vers les structures de jeux et arriva enfin vers le parking. Il pouvait distinguer Chan, accoudé à sa petite voiture, qui regardait son téléphone. Il sauta par-dessus la barre de sécurité, attirant l'attention du petit groupe. Il entendit JeongIn lâchait une exclamation stupéfaite ce qui le fit sourire. Il aimait bien impressionner son entourage, ça lui donnait un petit pic de confiance et ce n'était pas désagréable.

- Désolé du retard. Dit-il en s'approchant de la voiture.

- T'inquiètes Changbin nous à prévenu. Trente minutes c'est rien. Lui répondit Chan en souriant.

- Merci. Dit Jisung en rougissant un peu. Il lui sourit en retour avant de regarder autour de lui. Je vais dans quelle voiture ?

- La mienne ! Minho a réussi à séparer HyunJin et Seungmin pour faire le trajet avec toi.

Jisung rougit en bafouillant un remerciement. C'était vraiment mignon de sa part. Il entendit une portière s'ouvrir et vit la tête de Minho dépasser. Son roux brillait grâce au soleil et son sourire réchauffa le corps frigorifié du brun. Ce dernier trottina doucement vers son aîné, qui se décala pour le laisser s'installer.

- J'ai entendu dire que t'étais malade en voiture alors je me suis mis au milieu. Lui dit Minho en s'attachant.

- Oh... Merci ! Le cadet afficha un sourire radieux. Bordel ce qu'il aimait toutes les petites attentions que Minho lui portait.

Toujours le sourire aux lèvres, il s'installa correctement sur le siège et attacha sa ceinture. Il soupira quand il sentit son ventre se nouer alors qu'il n'était même pas encore parti. Il était un peu inquiet. Inquiet que la conduite de Chan ne lui convienne pas. En plus, il faisait une telle chaleur dans la voiture que s'en était étouffant. La petite douche froide de Jisung venait d'être balayée d'un revers de manche et honnêtement, il aurait préféré resté dans le froid.

Chan démarra la voiture et se mit en route, suivit par Changbin. Le Brun assis à l'arrière soupira, il devait reprendre contenance, éviter de penser au pire. Il cala sa tête contre la fenêtre et regarda le paysage défiler. Il espérait que ses pensées l'occuper assez pour qu'il ne sente pas le noeud dans son thorax se resserre. Pourtant, ses pensées étaient toutes dirigées vers cette partie de son corps. Un peu comme si, lorsque vous êtes malade, vous vous empêchez de vomir, mais que vous y pensez tellement que c'est déjà peine perdue.

[⛲️ᶠᶠ] Smile n' Kiss ; MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant