⭑ chapitre 5 五番

426 46 18
                                    

surprise visit

Trois jours passés dans le village vacances, trois soirées installées sur les jeux pour enfant. Et encore aujourd'hui, Jisung se trouvait assis, le dos reposé sur la planche et les jambes repliées devant lui à écouter sa musique. Il essayait de se vider la tête, de ne plus penser à rien. Il avait besoin de se concentrer sur lui ou sur l'espace vide qui l'entourait.

La veille avait vraiment été dure pour lui. Il n'avait pas arrêté de chercher des témoignages d'amour épanoui et punaise, ce qu'il enviait ceux qui y avaient le droit. Quand il avait eu fini d'écrire les paroles, il les avait amèrement envoyées sur le groupe-chat dédié à leur groupe. Il les trouvait sans sens, sans sentiments. Ce n'était vraiment pas des paroles qu'il appréciait, il espérait que son texte ne soit pas retenu. Seungmin et Changbin devaient sûrement avoir fait mieux. Il espérait, sinon ils seraient bien embêtés. Quel genre de loser chanterait, avec conviction, des sensations inconnues au bataillon ? En y réfléchissant, c'était bien leur genre. Ils étaient des vrais losers ou plutôt des gros menteurs. Jisung pouffa en y pensant. Au moins, ça l'amusait.

Sinon, la veille, il n'avait pas fait que se morfondre sur un amour inexistant. Une fois les paroles envoyées, il avait pris son skate et avait parcouru tout le village. Il aurait aimé se le cacher, mais, inconsciemment, il avait cherché à voir Lee Minho, le charmant roux du groupe bruyant. Heureusement ou non, il ne les avait pas trouvées. Jisung c'était sentir un peu déçu. Même si, de toute façon, il ne l'aurait pas approché, il aurait aimé voir son sublime sourire.

Pour cette raison, il avait recommencé le lendemain. Après s'être réveillé vers midi, il avait pris le déjeuner avec ses parents avant de prendre son skate et de partir à la recherche du beau roux au sourire d'ange. Mais toujours rien. À croire qu'il s'était volatilisé. Jisung aurait pu penser que la famille de Minho était déjà rentré de vacances, mais il avait bien vite écarté cette hypothèse. Les vacances venaient de commencer et Minho avait exprimé le souhait de le revoir.

Jisung n'arrêtait pas de penser à lui, c'en devenait obsessionnel. Matin, midi, soir, il y pensait et ça n'allait pas se terminer maintenant. Au plus tard, il arrêtait d'y penser quand il quitterait le village vacances en regrettant de ne pas l'avoir approché. Oui, c'était ça, le regret. Jisung devenait obsessionnel dès qu'une envie trop puissante se révélait impossible à réaliser. Le regret de ne pas avoir pu l'assouvir tournait en boucle dans son crâne jusqu'à ce qu'il réussisse à s'en débarrasser. Enfin, cette fois, tout n'était pas perdu. Seul, il lui était impossible d'aller vers les gens, mais avec Changbin, il y arriverait.

Il soupira bruyamment et glissa son dos contre la planche en bois. Il passa les mains contre son visage et claqua ses joues.

« - Arrête Jisung. arrête d'y penser ! Se dit-il à lui-même. »

Il avait beau essayé de se vider la tête, son esprit se tournait toujours vers l'image du sourire de Lee Minho. Jisung fit mine de chouiner et battant l'air avec ses jambes. Il ressemblait vraiment à un enfant frustré. Enfin, c'est ce que c'était dit Minho en le voyant agir ainsi. Ce dernier se retint de rire et monta sur les jeux. Il passa le pont et arriva au niveau du toit. Jisung marmonnait toujours des choses incompréhensibles en battant parfois des jambes ou en serrant les poings. Minho tapota son épaule et Jisung cria de surprise.

Son casque tomba sur son cou alors qu'il se relevait en position assise. Il se ratatina sur lui en se reculant le plus possible du bord. Minho eut du mal à ne pas éclater de rire. C'était trop rigolo, il agissait vraiment comme un enfant.

« - Lee M-minho ? Bégaya Jisung en distinguant son visage.

- C'est bien moi ! Dit ce dernier et montant, lui aussi sur le toit.

[⛲️ᶠᶠ] Smile n' Kiss ; MinSungWhere stories live. Discover now