Chapitre 20

203 2 3
                                    

Pdv de Nicolas

Je me rend vraiment compte que j'ai fait n'importe quoi avec Levy mais je l'aime tellement. Je n'ai vraiment pas envie qu'elle retourne au Canada mais je comprends elle a besoin de temps pour elle. Je la reverrai au examens de fin d'année. Pour l'instant je vais essayer de me concentrer sur mon titre de roi même si ça va être compliqué sans Levy.

2 mois plus tard

Pdv de Levy

Les examens sont ce matin, j'ai réussi à bien réviser et je suis prête ! La seule chose qui me fait peur c'est de revoir Nicolas, je ne l'ai pas encore pardonner, il me faut du temps. Mes parents me souhaite bon courage pour les examens. Pendant les deux mois qui ont suivis mon départ du Danemark, j'ai pu me concentrer sur mes études et sur le patinage artistique. Je continue toujours un peu mes cauchemars mais ils se font de plus en plus rares, je ne sais pourquoi. Arrivé à l'université je croise Alice, elle est rentrée il y a 1 semaine, je la rejoins avec notre groupe d'amis Eddy et Cody. Je rentre dans la salle d'examen, je m'installe et j'entends une voix familière que j'aime beaucoup. C'est Nicolas, il s'installe juste derrière moi, il me fixe du regard, je détourne le miens toute gêner. Je finis mon épreuves dans les temps, je pense que j'ai bien réussi maintenant il me faut attendre les résultats.

Pdv de Nicolas

Je rentre dans la salle d'examen et vois Levy. Elle est tellement belle, je ne sais pas comment je fais pour résister. Mon examen ce passe bien, je suis assez travailleur donc je pense que je l'ai réussi, je vais en avoir besoin pour mon règne car c'est de la politique.
Finalement j'ai eu mon diplôme avec mention bien, je vois Levy sauté de joie plus loin, elle l'a eu aussi. Nos regards se croisent, elle me manque tellement. Elle a oublier quelque affaires chez moi, je décide de lui ramener. Vu l'heure qu'il est, elle doit sûrement être a la patinoire. J'ai raison, elle patine tellement parfaitement que je ne cesserais jamais de la contempler. A sa pause, je décide d'aller lui parler.

Pdv de Levy

Nicolas est là, je l'ai vu entrer et me regarder, je fais comme si je ne l'avais pas remarqué. Je prend ma pause, vais sur la passerelle. Au moment de retourner patiner, je le vois arriver.

- Salut Levy
- Bonjour Nicolas
- Je voulais te rendre quelques affaires que tu a oublié.
- Ah d'accord, merci c'est gentil de ta part.
- Je voulais aussi te féliciter pour ton diplôme, j'imagine que tu as dû beaucoup travailler.
- Oui en effet, j'ai même mit le patinage de côté ses temps si, mais j'ai repris comme tu l'a vu.
- Écoute, j'aimerais encore m'excuser pour ce qui c'est passer...
- Non c'est bon Nicolas, tu en as assez fait, je dois retourner patiner, c'est gentil d'être passer.

Ma séance ce termine, je rentre et vois ma mère avec une lettre dans ses mains, elle pleure dans les bras de mon père, je crois qu'elle est émue. Je demande ce qu'il ce passe, l'équipe nationale de patinage artistique veux faire de moi une professionnelle et veux donc m'emmener faire de gros championnat, ce n'était pas ce qui été prévu, je suis super émue. Mais je vais devoir déménager seule à Montréal pour cela. Après une longue discussion et plusieurs semaine de recherche d'appartement, j'ai enfin trouver, je vais pouvoir vivre seule et faire ma passion. Au moment de mon départ, mes parents, mon frère, mes amis étaient tous présents et me souhaite bon courage. J'attend sur le quai mon train mais au loin je vois une personne courir en ma direction. C'était Nicolas.

- Levy attend. Je ne t'ai pas dit au revoir, je ne reviendrai sûrement jamais au Canada car mes fonctions de roi me prendront tout mon temps, alors c'est ici que nos chemins se séparent.

Je m'approche de lui et l'embrassa.

- Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvons forcément un jour, on se reverra Nicolas, j'en suis sûr.
- Je l'espère de tout cœur. Dit il

Mon train arrive, la porte s'ouvre, je monte dans le train, me retourne et dit :

Au revoir Nicolas.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici la fin de Amour impossible j'espère que vous avez aimer. Je sais que ce n'est pas la fin que vous attendiez. Est ce que ça vous dirait un tome 2 ? Promis je ne vous décevrai pas pour la toute fin, car c'est loin d'être la fin de l'histoire de nos deux personnages principal. Je vous remercie d'avoir lu mon histoire et j'espère que vous l'avez aimer du début à la fin.
A bientôt ;)

Amour impossibleWhere stories live. Discover now