Chapitre 2

238 8 7
                                    

Point de vu de Nicolas

J'arrive à l'université, la principale de celle-ci m'accueille et me fait le tour du campus. A l'ouest du campus elle toque a une porte, c'était ma nouvelle classe. Elle me présente à celle-ci. J'entre donc à mon tour dans la classe, puis je vit au loin une fille assis au fond de la classe, elle me regardait avec insistance. Je trouve cela assez mignon et déstabilisant... Elle est d'une beauté à couper le souffle, ses cheveux sont boucler et d'une rousseur époustouflante, elle a aussi des tâches de rousseur et des yeux bleus très clairs comme le ciel. Je ne m'étais pas aperçu que j'étais dans mes pensées jusqu'à ce que la principale pose une main sur mon épaule pour me dire que je devais m'asseoir au fond de la classe à côté de cette fille.

Point de vu de Levy

On toque à la porte, la principale nous parle d'un nouvel élève venant du Danemark. Je le vois entrer, il me fixe, je le fixe donc en retour, il était totalement mon style, il est brun qui tire vers le noir, a des tâches de rousseur et il a des yeux gris magnifique. Je le regarde donc en détail. Il avait l'air un peu hautain mais bon comme on dit il ne faut pas juger une personne sans la connaître. Je m'aperçois que mon regard le gène. La principale part et le nouvel élève s'assoit près de moi. Le prof reprend sont cours et moi retourne dans mes pensées. Pendant le cours je n'arrête pas de sentir quelque chose qui me gêne, je regarde sur les côtés du coin de l'œil et il s'avère que c'est le nouveau, il n'arrête pas de me regarder. La cloche sonne je vais pour sortir quand soudain je sens une main qui me retient le bras. C'était ce grand brun aux yeux gris.

- Hmm je peux t'aider ? Tu n'a pas besoin de me tenir le bras tu sais.
- Oh excuse moi, je ne voulais pas t'offenser. Moi c'est Nicolas Holsen.

Oh ça façon de parler et très soutenu, ça me fait un peu rire sur le coup.

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, moi c'est Levy Bell. Je suis vraiment désolée mais je dois y aller, je ne mange pas ici ce midi alors j'aimerais sortir vite.
- Est ce que je peux venir avec toi ? Parce que je n'est pas vraiment d'amis ici et je n'ai pas envie de rester seul à la cantine, si ça ne te dérange pas et puis comme ça on pourra faire connaissance.

J'ai dû réfléchir au moins 3 min, je ne le connais pas vraiment donc j'ai un peu peur mais après tout il a l'air gentil et puis c'est l'occasion de me faire un nouvel amis. A l'université je n'ai que Alice, je suis pas très sociable a vrai dire. J'ai donc accepté sa proposition.

- Oui si tu veux comme ça je te ferais visiter un peu le coin, d'après ce qu'on m'a dit tu arrive directement du Danemark donc tu dois sûrement ne pas connaître cette grande ville.
- D'accord ça me vas, à vrai dire je suis venu ici quand j'avais 3 ans donc je ne m'en souviens pas tellement.

On sors de la classe et passe dans le couloir pour arriver à la sortie du campus, je me suis rendue compte que tout les yeux sont poser sur nous, moi qui n'aime pas porter l'attention, c'est rater. Mais on va se l'avouer qu'il est très beau donc je pense qu'il doit avoir l'habitude car ça ne le dérange pas et continue à sourire. Après ce petit moment dans mes pensées, on parle de tout et de rien tout en sortant de l'université. On va donc dans une petite brasserie très connu dans cette ville et pour être honnête c'est aussi ma préférée. Pendant tout le long du chemin on ne fais que discuté, j'ai appris qu'il est au Canada pour finir ses études ici, je lui demande aussi comment est le Danemark, on se pose des questions mutuellement, on fais donc connaissance. La conversation viens tout seul, on ne se force pas du tout et c'est très agréable cela fait longtemps que je n'avais pas parler avec quelqu'un comme ça. Je me suis aussi rendu compte qu'il n'est pas hautain comme je le pensais au début, il est tout le contraire, attentionné, gentil, il a aussi beaucoup de culture ce que j'aime beaucoup.

Point de vu de Nicolas

J'ai dû changer mon nom de famille car je ne veux pas qu'elle sache que je suis un prince, vu que ma famille est très connu, puis je ne veux pas qu'elle ai des ennuis a cause de moi. En fait j'ai bien fait de lui prendre le bras, au début je voulais juste lui demander où était la classe 205, je comptais ne pas manger car j'avais personne et je ne voulais pas avoir la honte à manger tout seul. Au final quand elle m'a dit qu'elle allait manger hors du campus je me suis dit que c'était un bon moyen de venir avec elle et de faire connaissance avec elle, c'est aussi pour me rapprocher d'elle car elle m'attire beaucoup, elle a ce truc que les autres filles n'ont pas.

On arrive donc à la brasserie, elle est très mignonne d'ailleurs. A ma grande surprise le propriétaire lui fait la bise puis lui souris tout en me jettant un coup d'oeil par la suite, elle lui souris en retour d'un air un peu gêné. Je ne fais pas trop attention. Par la suite j'échange une poignée de main avec le propriétaire, Levy me regarde avec se sourire toujours apparent sur ses lèvres, elle avais l'air d'être moins gêné. Un serveur nous emmène à une table. On s'installe à la table puis on commande.

- Levy ? Tu viens souvent ici ? Car le propriétaire t'as quand même fait la bise. Dis-je en rigolant
- Oui je viens souvent ici, je venait toujours le midi avec mon ancien petit amis c'était comme une routine qui s'était installé. Cela fait donc dès mois que je viens seul. En fait, le patron est le meilleur amie de ma mère donc c'est pour cela qu'il m'a fait la bise...A vrai dire je pense que ça lui a fait plaisir de me voir ici accompagné et heureuse a la fois.
- Ah oui ? Tu n'est pas heureuse d'habitude ? Pourtant tu devrais sourire plus souvent car tu a un sourire magnifique.
- Hm merci beaucoup, quand j'étais avec lui il me rendais heureuse mais il m'a enlevé se sourire en me décevant de plus en plus, je ne veux pas trop en parler et surtout je ne veux pas t'embêter avec mes histoires. Dit elle d'un air triste et toujours gêner.
- Je suis vraiment désolé, tu ne me dérange pas du tout avec tes histoires, tu m'en parleras plus tard je suis là si tu veux en parler. Dis je d'un air plutôt rassurant
- Oui d'accord. Me dit elle avec un petit sourire qui me fait craquer.

On entame donc un autre sujet. Le serveur arrive en nous donnant nos plats, on le remercie puis on commence à manger tout en discutant. Bien sûr Edward me surveille de loin, je le vois au loin dans la voiture qui est en train de manger, il dois tellement s'ennuyer le pauvre. En tout cas ce n'est pas mon cas, cette fille est intéressante et a un charme énorme, j'aime son sourire. Même si c'est encore trop tôt pour le dire, je crois que j'ai eu un coup de foudre.

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant