Chapitre 7

150 4 0
                                    

Pdv de Levy

Le match de se soir était tout juste grandiose, c'est dommage que Nicolas n'ai pas pu rester, il aurait adoré. J'espère que ce n'est pas trop grave si il a dû rentrer. De toute façon je le vois dans 3 jour donc je ne m'inquiète pas, et puis il a dit qu'il va m'écrire. Dans tout les cas ce weekend ne va pas être très reposant pour moi, je vais devoir travailler mes enchaînements de patinage car samedi prochain est un grand jour, il y a une compète nationale, j'y participe bien sûr. Je vais tout faire pour rendre fière ma famille. Après le match mon frère invite toute son équipe pour fêter la victoire. Bien sûr Alice est venu me tenir compagnie et surtout m'aider à peaufiner ma chorégraphie. Alice faisait aussi du patinage, c'est comme cela qu'on c'est rencontrer étant petite mais malheureusement elle a dû arrêter car elles a déménagé dans une autre ville, on a toujours été en contact et puis on c'est retrouver à l'université.

Pdv de Nicolas

Avec Edward nous sommes arrivés au Danemark, le pays ma manquer. Nous descendons du jet privé pour ensuite aller dans la voiture. Nous partons pour la maison. On est arrivé et je vois ma mère m'attendre devant la porte d'entrée. Edward gare la voiture et j'ouvre la porte avant que Edward n'ai pu le faire.
- Bonjour mère, il y a un problème pour que je revienne juste un peu avant les fêtes de Noël ?
- Bonjour mon fils. Désolée mais oui ceci est très important. Viens avec moi dans mon bureau, Arya et Arden t'attendent et ne pose pas de question.
- D'accord mais où est Dove ?
- Suit moi et ne pose pas de question je te l'ai dit !

Je suit ma mère dans son bureau. Je dit bonjour à Arya et a Arden. Ils avaient le visage inquiet.

- Mais que ce passe t'il à la fin ! Dis je en me mettant en colère.
- Écoute Nicolas, on a découvert hier que le château était sur écoute. Dis Arya.
- Quoi ? Comment ça ?!
- Il y avait un micro dans chaque pièce. On ne sais qui les a poser. Dis Arden.
- Pourquoi vous ne me l'avez pas dit ?
- Mon fils, ce n'est pas la seule chose qu'on a te dire. Dove a été enlevée...
- QUOI ! Comment ?! Vous êtes sûr qu'elle ne c'est pas enfui ?
- Non. On a retrouvé son mouchoir avec ses initiales près des écuries. Elle a laisser un mot dessus '' aidez moi, quelqu'un de louche me suit dans le château''. Dis Arya
- Dove est très intelligente tu es sûr qu'elle n'a laisser rien d'autre ?
- Oui, je crois.
- Allons voir cela. J'entre dans la chambre de Dove. Je regarde dans la trappe qu'on a fait dans le mur, elle y avais mis toute les choses à quoi elle tenait, et elle savais que mère allais m'appeler pour que je revienne et que je cherche au bon endroit.
- Regarde, elle a laisser un indice. On dirait la description du type qui la suivait. Dis je a Arya qui m'a suivis pendant que mère et Arden cherchais dans les pièces du château dans l'aile ouest.

Quand à nous, nous cherchons dans l'aile est. Je savais que l'endroit où elle aurait été après sa chambre c'est la mienne, car c'est la qu'elle se cachait a chaque partie de cache cache. Elle avais donc laisser un mot dans mon dressing avec le nom du serviteur, je ne sais comment elle l'avais eu.
- Ce serviteur a été embauché il n'y a pas très longtemps.
- Hm... Donc son but était de prendre Dove. Mais pourquoi elle ?!
- Je ne sais pas. Continuons à chercher, où est ce qu'elle a pu aller ensuite ?

Je vais ensuite dans la salle de jeu, il y avais un billard, un baby-foot et des jeux d'arcade. Dove et Arden passent toute leur journée là bas quand il ne fais pas beau dehors. Je me suis alors dirigé directement vers le baby-foot, elle y avais laisser un mot dans l'encoche où l'on récupère les balles.

- Regarde j'ai trouvé, cela dit '' il veux me faire du mal, retrouver moi vite'' elle savais qu'elle allait se faire enlever..
- Je sais que tu tiens beaucoup à elle, heureusement que tu la connais très bien sinon on aurait passer des heures à fouiller toutes les salles du château.

On se réunit dans le salon pour mettre en commun tout les indices.
On est tellement déterminer à trouver Dove que j'oublie de prendre des nouvelles de Levy, je suis désolée mais il faut à tout pris que je retrouve ma sœur.

Amour impossibleWhere stories live. Discover now