Chapitre 17

107 1 0
                                    

Pdv de Levy

Je me réveille dans une pièce sombre, attaché sur une chaise. Je vois une petite fille a côté de moi. Je lui demande son prénom, elle s'appelle Dove ! C'est la sœur de Nicolas, je l'ai retrouvé.

- Oh Dove, je sais que tu ne me connais pas mais je suis une grande amie a ton frère, et je l'ai aider à te chercher, bon maintenant je suis aussi la avec toi et ça c'est mon bien.
- Enchanté Levy, je suis contente d'enfin te rencontrer, Nicolas m'a beaucoup parler de toi au téléphone.

Une personne arrive, c'est notre ravisseur. Il nous montre enfin son visage. Dove a l'air d'être étonné, qui ça peux bien être ?

- Toi ! Dit Dove
- Et oui c'est bien moi, ton cher cousin Basile.
- Mais comment a tu pu, je suis ta cousine !
- Je sais, mais tu vois je ne suis pas trop famille et ça me permet aussi de voir mon cousin dans un piteux état.
- Vous êtes horrible ! Dis-je
- Je ne t'ai pas demandé ton avis, ça devait être mon père sur le trône a la morte du roi et pas Nicolas !
- Mais alors pourquoi nous avoir enlevé !?
- Parce que pour vous récupérer, il va devoir abdiquer son trône.

Je ne dit plus un mot. Il s'adresse à une caméra ensuite, il dit que si il ne veux pas abdiquer alors il nous vendra au marcher noir. La scène est filmée.

Pdv de Nicolas

Je rentre au château apeuré avec Alice. On ne sais pas où se trouve Levy. A peine rentré, Edward se précipite sur moi, il a une clé USB dans les mains, encore une. Je la regarde donc avec Edward et Alice. Il s'avère que Levy a été enlevée et que le ravisseur de ma sœur et celui de Levy soit mon cousin ! Ensuite nous n'avons rien eu pendant plus d'un mois. En me ramenant le courrier, Edward me donne une lettre. Sur la lettre,a il y a marqué un rendez vous, car si je ne veux pas abdiquer il vendra les filles au marché noir. Alice m'interpelle, elle a une idée.

- La famille russe de Levy est dans la mafia. Je pense que ça peux nous aider.
- Mais oui bien évidemment.

Avec cela on fait un plan. Le jour du rendez vous arrive. Notre plan est déjà mis en place. Pendant que la famille mafieuse de Levy sera avec mon cousin parce que je ne vais pas venir, on va aller chercher Dove et Levy. Le plan ce déroule a merveille ! Mais Basile ce doute de quelque chose et le plan tombe à l'eau.
Les hommes de Basile m'attache et m'amène devant les filles.

- Bien, maintenant Nicolas tu dois choisir entre ta sœur ou ta bien aimé ou si tu veux les deux tu dois abdiquer ton trône.
- Tu n'a pas le droit ! Le trône reviens à moi !
- Bien sûr que si, c'est mon père qui aurait dû l'avoir a ta place !
- Ton père a trahi le miens, voilà pourquoi ce n'est pas lui !
- Et alors ? Cela lui revenait de droit.

Sois je choisis Levy et ma sœur sera vendu, sois je prend ma sœur et Levy sera elle vendu. Je décide de prendre ma sœur après réflexion, la mafia va tout faire pour l'acheter car elle est de leur famille.

- Je choisi ma sœur...
- Oh désolé Levy mais on dirait bien qu'il ne te choisi pas.

Mon cousin plante un revolver vers Levy, il lui tire dessus, mais la mafia arrive attend et tire sur mon cousin. Le patron de celui ci, ce précipite vers Levy et appel les secours. Ils s'arrangent pour ne pas être reconnu donc il enlève son costume d'homme d'affaires et let une tenue de civils, les hommes de celui ci, nettoie la pièce, me détache ainsi que Dove. Je me précipite vers Levy, je lui répète que je suis désolé mainte et mainte fois de l'avoir entraîner dedans, que je voulais juste la protéger en étant à mes côtés.
Les jours passe, Levy est a l'hôpital dans le coma. Après deux mois elle se réveille enfin.

Amour impossibleWhere stories live. Discover now