Chapitre 4

163 5 2
                                    

Pdv de Levy

La grande roue se remet en route après plus de 45 min, il y avait une panne. Avec Nicolas on en a profité pour parler un peu de nos vies, de ce que lui fesais avant d'arriver ici et ce que moi je fesais avant de le rencontrer.
On descend de la grande roue et je vois Alice au loin, on la rejoint donc avec Nicolas. Elle était avec une fille, je n'arrivais pas à la distinguée de loin mais plus je m'approche et plus elle me dit quelque chose. Mais oui ! C'est bon j'ai retrouvé, c'était notre meilleure amie d'enfance, Rose, on formait un jolie trio toute les trois. Je m'approche donc vers elle toujours avec Nicolas à mes côtés

- Non mais j'y crois pas ! Regarder qui voilà ! Dit-je en rigolant.
- Levy !!! Me crie Rose.
- Comment ça ce fait que tu ne m'ai pas dit que tu serais en ville ?!
- J'allais venir chez toi demain pour te faire une surprise et ensuite j'aurais été chez Alice mais elle m'a trouver dans la fête foraine, j'étais avec mes parents mais je me suis un peu écartée pour lui parler et surtout qu'elle me raconte tout ce que j'ai raté.
- Ah d'accord, en tout cas, ça me fait vraiment plaisir de te revoir !
- Mais dit donc, qui est ce beau étalon qui te tient par la taille comme si j'allais te manger.
- Oh oui pardon, voici Nicolas, il est arrivé ici il y a un mois, et on est de bons amis
- Salut... Lui dit il d'un ton méfiant.
- Moi c'est Rose enchantée.

Rose était très tactile avec lui, ce qui me dérange et lui aussi. Je sens qu'il a envie de partir car sa main sur ma hanche me serre de plus en plus fort

- Je suis vraiment désolée Rose, mais on dois y aller.
- Oh d'accord, je passerais demain à l'université car mon petit copain est dans votre université ! Ça fait plus de 6 mois qu'on est ensemble.
- D'accord je ne savais pas ! Passe nous voir à l'occasion.

Pdv de Nicolas

Enfin Levy a compris mon message, on pars ce balader autour du grand lac, tout était éclairé, c'était si beau.

- Je suis désolé Levy si je t'es serrer un peu trop fort mais tu me connais, c'est mon côté protecteur...
- Ne t'en fais pas, ça me rassure justement, je ne sais pas comment l'expliquer mais avec toi je me sens en sécurité. Mais tu sais, je n'étais pas en danger.
- Hm, j'ai un mauvais pressentiment sur Rose
- Ah bon ? Comment ça.
- Je ne sais pas, on dirait qu'elle te cache quelque chose...
- C'est vrai qu'elle est partis quand on avais 10 ans. Et la revoir comme ça, sans que ce soit prévu c'est louche.

On continue de marcher tout en discutant d'autre chose, car je vois qu'elle n'est pas très bien. Après un bon moment passer à la fête foraine, je la ramène chez elle. Je lui donne un baiser sur le front, chez nous c'est un signe d'affection. Puis elle sort de la voiture avec son gros ours en peluche et me remercie pour cette formidable soirée.
Le lendemain matin Edward m'emmène à l'université. Bien sûr, Edward était à la fête foraine hier, il me suivait, il était venu avec la femme de ménage, Mary et ses enfants. Edward et elle ce sont rencontrés au Danemark, ils sont meilleurs amis depuis toujours, ma mère a décidé d'embaucher Mary car c'est aussi une très bonne amie à elle. Comme quoi le monde est petit. Edward était donc un peu fatigué mais cela allait. Je rejoins donc ma petite Levy à l'entrée de l'université, comme tout les matins. Elle a une mine radieuse aujourd'hui, on se dit bonjour et on marche vers nos casier, Alice nous rejoint en cours de route. Et puis on vit Rose arrivé en courant et fait un câlin à Alice, Levy et moi elle va pour le faire la bise mais je lui fait un check de la main. Elle se stop net, ce qui rassure Levy, je le vois dans son regard.

- Bon du coup les filles je vais vous présenter mon nouveau petit copain. Elle fait un signe de la main à une personne au loin. La personne cours pour nous rejoindre.

Je vis le regard de Levy ce décomposer au fur et à mesure que le garçon s'approche. Je ne comprends pas pourquoi elle est dans ses états la. Elle ne m'avais pas beaucoup parler de son ancienne relation car cela lui faisait mal.

- Voici mon nouveau copain, Luc. Dit elle toute fière, il arrive et lui donne un baiser sur les lèvres. Puis il releva la tête, elle était décomposé, il regarde Levy intensément, je ne comprends pas très bien sûr le coup. Puis je vois partir Levy en courant.
- Mais t'es folle ou quoi, ça va pas, tu sors avec l'ex petit copain de Levy ! Tu savais très bien que c'était lui et tu ne t'es pas gêné pour autant, tu sais aussi qu'il lui a fait du mal et que le voir avec toi ne lui fait pas du bien ! Dit Alice, elle était très en colère, je ne l'avais jamais vu comme ça.
Je regarde Rose avec dégoût et me met à la poursuite de Levy. Je l'ai cherché partout. Je m'assois sur un banc désespéré, mais une main se pose sur mon épaule, c'est Edward.

- Monsieur Brown ( c'est mon vrai nom de famille, j'ai été obligé de le cacher pour protéger Levy et les autres.) J'ai vu Levy, elle fonçait vers le toit.
- Oh merci beaucoup Edward, je te revaudrais ça !
Je fonce vers le toit et la trouve affalé contre le mur, elle pleurait. Je l'entoure de mes bras car je sais que elle se sentira en sécurité. Je ne l'entend plus pleurer, elle c'est calmé et me retourne le câlin ce qui me fait me sentir mieux car j'étais très angoisser de ne pas l'avoir a mes côtés. Après 15 min, elle se calme et essaie de ce lever, j'essuie son beau visage et elle m'explique qu'elle avais appris y'a 4 mois que Luc avec qui elle sortait depuis 1 an, l'avais trompé, c'est donc pour cela qu'ils ont dû arrêter leur relation.

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant