Chapitre 28

1K 39 2
                                    

"It's a new world, it's a new start
It's alive with the beating of young hearts
It's a new day, it's a new plan
I've been waiting for you
Here I am"

***

- Tu veux vraiment la faire cette conférence de presse ?

- Oui. C'est important pour moi. Je veux que tout le monde sache que je n'ai rien à voir dans cette histoire. Je veux retrouver l'image que les gens avaient de moi avant tout ça.

Emma regarda Antoine, les lèvres pincées, avant de soupirer.

- Très bien. Et tu comptes leur dire quoi ? Que ma soeur est une psychopathe ?

- Le nom de Léa ne sera pas mentionné.

- Sérieusement ?!

- Oui.

- T'as sûrement raison. Parler d'elle, ça serait se mettre à son niveau, dans un sens. Et même si j'avoue que la voir morfler ne me déplairait pas tant que ça, mes parents n'apprécieraient pas du tout.

Le brun hocha la tête. Il savait qu'Emma n'appréciait pas forcément que cette histoire soit remise sur le tapis et qu'en faisant ça, la presse allait de nouveau parler d'elle, mais il était inconcevable pour lui ne pas le faire. Il ne voulait pas garder cette image de Don Juan et d'homme infidèle que tout le monde lui associait depuis quelques mois.

Il eut un petit pincement au coeur en voyant l'inquiétude sur le visage de sa petite amie, mais il devait le faire.

- Je sais que ça ne te plaît pas, Emma, commença-t-il, mais j'en ai besoin. Et j'ai besoin que tu fasses cet effort pour moi...

La jeune femme le regarda dans les yeux, puis hocha la tête. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il lui chuchota à l'oreille un "merci" plein de reconnaissance et déposa un baiser sur son front.

Toute la famille de la petite blonde était désormais au courant de ce que Léa avait fait, Antoine avait également informé sa famille à lui depuis un long moment déjà. Ils avaient d'ailleurs été les premiers au courant dès qu'il avait su le fin mot de l'histoire, lorsqu'il n'arrivait pas à prendre contact avec Emma.

Le joueur était tellement soulagé que tout ça soit derrière eux. Ils allaient enfin pouvoir reprendre une vie normale. Ça faisait à peine une semaine qu'il avait débarqué chez Emma pour tout lui expliquer et quelques jours seulement qu'ils avaient échangé ce baiser dans ce skate Park, à Chambéry. Depuis ce moment-même, il se sentait revivre. Une véritable bouffée d'air frais, un renouveau, l'impression que le monde avait recommencé à tourner après une longue pause. Depuis ce baiser, il n'arrivait pas à quitter Emma. Un besoin constant de la toucher, de l'embrasser, de la sentir contre lui, de humer son parfum, son odeur. A chaque fois qu'il repensait au fait qu'il allait devoir retourner à Madrid très bientôt, son coeur se serrait. Il n'avait pas envie de la quitter... Mais il n'avait pas le choix. Il avait fait un pacte avec son coach, qui avait dû négocier comme jamais auprès des dirigeants du club, pour que ce dernier le laisse partir à Paris et qu'il rate quelques entraînements. Il lui avait fait la promesse de revenir plus en forme que jamais. Diego, après avoir râlé et maugréé une bonne heure avait fini par entendre les arguments d'Antoine et accepté son séjour de quelques jours en France. La presse sportive espagnole s'en était donnée à coeur joie, ne voyant pas le français aux entraînements de l'Atletico et cela avait fait beaucoup parlé la presse internationale quand un paparazzi avait réussi à photographier Antoine à Paris. Heureusement, il était seul sur la photo. Mais les rumeurs allaient bon train sur le couple et les magazines people se régalaient de tout cela.

My Brother's Teammate ~ Antoine Griezmann Fanfiction ♥Where stories live. Discover now