Chapitre 1

499 18 80
                                    

Pdv Kianéa 

Je suis chez moi quand je reçois une message de Kalluto. 

Kalluto 

Je suis arrivé viens me chercher ! 

Moi 

Oui j'arrive, tu n'as emmené personne avec toi ?

Kalluto 

Non la brigade est séparée, même si j'ai eu de mal a convaincre Machi, Sharnalk et Feitan de ne pas venir.

Moi 

Ok, j'arrive.

Je sors de chez et me dirige vers la gare. Une fois arrivée je vois mon petit frère. Je cours vers lui et le sers dans mes bras. 

Moi : Tu m'as manqué. 

Kalluto : Toi aussi.

J'emmène Kalluto chez moi, j'ai déjà préparé sa chambre avant son arrivé. Je lui fais découvrir la maison et lui explique le principe des alters.

Kalluto : Donc les alters c'est comme le Nen, mais en plus nul car ils ont que le hatsu mais ils ne le choisissent pas ?

Moi : Oui en gros c'est ça. Ha et aussi veux-tu aller au collège ? Nan parce que tu risques de t'ennuyer tout seul à la maison. 

Kalluto : Ha, parce que dans un collège on s'ennuit pas peut être ?!

Moi : Oublie ce que j'ai dis finalement. Demain j'ai mon examen d'entrée pour Yuei donc si je ne suis pas la c'est normal.

Kalluto : Okay, j'irai visité la ville alors.

Moi : Je te laisserais les clefs. 

Je vais dans ma chambre après cette discussion. Une fois arrivé je regarde ma montre, 'minuit' pensai-je, je me couche et m'endors.

Le lendemain 

Je me réveille et descend dans la cuisine, je prends une pomme empoisonnée pour que la pomme n'ait pas un gout fade. Oui avec Kalluto et ma famille on mange la nourriture empoisonnée pour être immunisés, j'ai pris une habitude, c'est de manger empoisonné sinon la nourriture a un gout bizarre dans ma bouche.

Bref après m'être lavée et habillée en plus d'avoir mangé une pomme et avoir but un chocolat chaud, je pars en direction du plus grand lycée du japon, Yuei ou aussi UA. Une fois arrivée on me distribue une fiche avec les indications pour allez dans la salle ou se passe l'examen. Je  me retrouve dans une grande salle, on me place a un des sièges qu'il y a dans cette géante pièce. Je me retrouve a cote d'un intello aux cheveux bleu foncé des lunettes carrées on dirait un robot. 

Gars robot : Bonjour moi c'est Ilda Tenya ! Enchanté de te rencontré ! 

Moi : Ta gueule tu me casses les oreilles. 

Ilda : Sois respectueux envers les personnes qui se présente a toi !!

Jlui fout une claque. Putain il ma grave saouler lui. 

Ilda : Ce comportement n'est pas digne de Yuei !!! 

Moi : Cool jm'en fous de ta life en fait, sois déjà content d'être a coté de moi sans mourir ou être dans le coma en plus si je doit utiliser ma voix pour toi c'est le comble. 

Après ma phrase il se tait enfin, nan parce que vraiment si il continuait à me parler de respect il serait mort. Bref après avoir attendu un homme du style un peu rock, métal ? je sais pas décrire ce genre de choses. Il se met à nous expliquer tout en gueulant. Putain ils ont quoi à gueuler sérieusement.

Ilda : MONSIEUR VOUS DITES "BATTRE TROIS ROBOTS", MAIS SUR LA FICHE QU'ON NOUS A PASSE IL Y EN A QUATRE !!! Et toi là arrête de marmonner, s'il te plait, tu me déranges !!!

Moi : C'est vraiment le civile qui dit à l'assassin qu'il ne sait pas tuer.

Gars qui nous explique le truc : Effectivement, il y a bien quatre robots mais le dernier vaut zéro point, il est là pour vous gêner alors je vous conseille de l'éviter !!!!

Après les explications on se sépare dans différents terrains. J'attends que le top départ soit donné pour y aller, les autres personnes avec moi sont toutes trop faibles pour qu'elles attirent un tant soi peu mon attention.

Le gars des présentations : VOUS ATTENDEZ QUOI POUR Y ALLER !? POUR SAUVER DES VIES OU ARRÊTER DES VILAINS IL N'Y A PAS DE COMPTE A REBOURS !!

Tout le monde se précipite vers l'entrée. Pff trop lent, je les dépasse en moins d'un quart de milliseconde. Je sors mes ongles et commence à détruire les robots en leur tranchant la tête. Ouais, désolée Feitan mais j'te vole ta technique du tranchage de tête. Je ne compte même pas mes points je détruis tous robots qui bougent avant même qu'ils m'attaquent ou me voient.

A la loge

Aizawa : Comment s'appelle cette fille là ?

Shota Aizawa montre notre petite Kianéa du doigt.

Present mic : Kianéa, Alter serpent elle peut se transformer en serpent et faire tout ce que fait un serpent comme empoisonner ou égorger avec sa queue.

Aizawa : Elle est très rapide.... Et très forte, pour quelqu'un qui n'utilise pas son alter et arrive à trancher la tête de nos robots.

Midnight : Suspect...

Aizawa : Mmmm.... Sortez les robots à zéro points.

Present mic appuie sur un bouton et un bruit se fait entendre.

De retour à Kianéa

Un géant robot apparaît. C'est ça le robot à zéro point ? Je suis déçue. Les personnes commencent à courir, ils ont peur de ça ? Même la plus gentille des fourmis chimères est plus dangereuse que ce truc. Je m'avance et saute en me propulsant grâce à mon Nen. Ha- merde je suis trop haute, plus qu'à attendre que je redescende pour lui trancher la tête. Une fois à la hauteur, j'essaie de lui couper la tête, je n'y arrive pas alors je re-saute grâce à mon Nen en calculant de ne pas sauter trop haut. Cette fois-ci j'arrive à lui trancher la tête.

Le gars des présentations : Ca y est, les 10 minutes sont passées et l'examen aussi vous pouvez rentrer chez vous on vous enverra la réponse par courrier holographique.

Depuis quand ça existe les courriers holographiques ? Bref, je sors de Yuei, qui vois-je au loin venir me chercher ? Mon petit frère.

Moi : Salut Kalluto comment vas-tu ?

Kalluto : Bien. La ville est sympa mais je préfère Padokia et York shin city.

Moi : Oui, ici il y a trop de monde.

Kalluto : Les gens d'ici sont trop insouciants et l'espoir qu'ils placent dans les héros m'agace.

Moi : Mais, si grand père n'avait pas été là avec Killua, Gon, moi et le reste, leur pays serait attaqué par les fourmis chimères.

Kalluto : Nous aussi on a attaqué les fourmis chimères !!

Moi : Tu fais parti du "reste" avec la brigade.

On commence à marcher jusqu'à la maison tout en parlant de l'inefficacité des héros de ce pays. Une fois arrivés, je vais me doucher et préparer à manger avant d'aller me coucher.

௹₪₰₰₰₪௹

Voila c'est le 1er chapitre de cette histoire j'espère qu'il vous plait et désoler pour les fautes d'orthographes. n'hésitez pas a me corriger si vous voyez des fautes. Voila et merci d'avoir lu ce premier chapitre.

Kianéa Zoldyck {MHA}Where stories live. Discover now