chapitre 8 [2/2]

182 17 15
                                    

— ah oui , ils font quoi alors ?
Se demande-t-elle à voix haute .

— des sortes de câlins des adultes.
Riposte Taehyung un peu mal a l'aise .

— tu crois qu'on pourrait faire ces câlins aussi ? On est adulte non ?
Questionne Marie .

— oui , mais pas encore tout à fait . On doit attendre d'être entièrement adulte pour ce genre de câlins tu comprends ?
Répond t-il en buvant par la suite son verre d'eau cul sec tellement gênée de cette conversation qui semblait innocente aux yeux de sa copine . 

— et quand est-ce qu'on sait qu'on est entièrement adulte ?
Questionne-t-elle . 

— je sais pas tout de suite , quand tu as le déclic dans ta tête .
Dit Taehyung à sa copine toujours gêner . 

— donc si je résume bien . On ne peut pas dormir ensemble parce que nos familles ne voudront pas de nous . On ne peut pas non plus aller dans les hôtel pour couple parce que là-bas on ne fait pas que dormir ensemble , on fait également des câlins des adultes que l'on ne peut pas faire parce qu'on n'est pas assez grande . Donc on va devoir continuer les rendez-vous dehors à - 5 degrés . Je vais finir par mourir de froid . 
Bavarde t-elle .

— c'est parce que tu en as marre de nos rendez-vous dehors que tu veux dormir avec moi ?
Questionne-t-il un peu déçut . 

— je n'ai pas dit ça , j'ai dit que j'avais froid dehors . On est encore en hiver et il fait vraiment froid en ce moment . Et puis je voulais vraiment dormir avec toi . On ne peut même pas aller dans les magasins au risque de croiser quelqu'un de nos familles .
Réplique Marie à son petit ami .

— je vais essayer de trouver un endroit où on pourrait passer nos rendez-vous au chaud d'accord ?
Répond le jeune homme .

— d'accord .
Lui dit-elle avec un grand sourire tout mignon .

Marie et Taehyung venez tout juste de quitter la cantine et la jeune femme avait à peine mis le pied dehors que Haewon était déjà en face d'elle en train de lui demander si elle pouvait discuter toutes les deux . Marie l'a regarde surprise un instant , puis elle tourne son regard sur Taehyung pour lui demander s'il accepte d'écourter leurs petit rendez-vous amoureux . Celui-ci lui fait un petit oui de la tête , mais alors que les deux femmes s'apprêtaient à le laisser seul . Le jeune homme appelle sa petite amie par son prénom pour la faire revenir au prêt de lui un instant pour lui réclamer un petit bisou . Et c'est avec un sourire radieux que Marie dépose ses petites lèvres sur l'une des joues de son copain . Malheureusement Haewon qui avait son regard poser sur le couple n'était pas aux anges comme Taehyung l'était a se moment même . Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être jalouse . Alors la jeune femme fusillée du regard le garçon en face d'elle et qui lui avait volé celle qu'elle aimait . Et après cette instant les deux amis se dirigent dans un coin de la cour où elles pourront parler tranquillement sans problème .

— de quoi voulais-tu me parler ?
Demande Marie curieuse de savoir le sujet de la conversation . 

Sa meilleure amie avait eu beau lui faire la tête plus d'une semaine , pour Marie ça ne change rien . Elle est parti du principe que du moment qu'elle ne lui avait pas dit quelle ne voulait plus de son amitié rien n'avait changé entre elles . Alors Marie garder ce ton joyeux pour parler à Haewon comme a son habitude  .

— je voulais m'excuser de t'avoir ignoré pendant si longtemps .
Lui dit Haewon.

— pourquoi tu ne me parlais plus ??
Demande Marie à sa meilleure amie pour savoir se qu'elle avait fait de mal pour qu'elle ne lui adresse plus un mot pendant un moment .

Roméo et Juliette des temps modernes Where stories live. Discover now