chapitre 18 [2/2]

122 14 5
                                    

Alors que l'homme était fou de rage suite à l'entente des paroles de la jeune fille , il lève son bras prêt à mettre une énorme gifle à l'adolescente , mais une main vient agripper le poignet du père de famille l'empêchant de battre la jeune fille .

Taehyung sortait du bâtiment scolaire accompagner de sa bande de potes . Alors qu'il regardait ses pieds désespérer de sa journée pourrie , son ami jimin l'averti que son père était devant le lycée accompagner de son ancienne petite amie et que le ton avait l'air de noté entre eux . 

Sans perdre une seconde le jeune homme relève la tête et vérifier ce que son ami disait . Et sans plus attendre voyant qu'il énorme dispute éclatée  entre les deux il se met à courir à toute vitesse , poussant les élèves qui le gênaient sur sa route et il arrive juste a temps pour retenir le bras de son père qu'il regardait avec un regard noir.

— je t'interdis de levé la main sur elle !
S'exclame taehyung furieux .

— Ne te mêle pas de sa taehyung et va m'attendre dans la voiture .
Lui ordonne son père .

— Non , si tu veux t'en prendre à  quelqu’un alors frappe-moi a sa place .
Déclare le jeune homme .

— Taehyung ...
Chuchote marie alors que taehyung  venait de lui couper la parole .

— Je ne supporterai pas qu'on lève la main sur toi . Même si on n'est plus ensemble je te protégerai toujours même si je dois souffrir à ta place .
Répond t-il en attrapant sa main .

Alors qu'elle s'apprêtait a lui réponde elle remarque que son frère venait  d'arrivée . 

Il est sorti de sa voiture à une vitesse folle et s'est diriger vers eux avec un regard qui en disant long . Ichiro a commencé par poussé taehyung en lui disant ne plus s'approcher de sa sœur puis il retire la main de son père qui serrait toujours le poignet de sa petite sœur avec nonchalance .

— Et vous ne tentait jamais de relever la main sur ma petite sœur .
Dit-il en lançait un regard glacial  à l'homme beaucoup plus âgé que lui .

— Et toi tu viens avec moi .
Déclare ichiro en attrapant sa petite sœur par sa veste d'uniforme a l'épaule .

Il l'emmène jusqu'à la voiture où il lui ordonne de monté . Une fois dans celle-ci ichiro vérifie vite fait que sa sœur soit attaché avant de prendre la route . 

Dans la voiture avait commencé une discutions très sérieuse entre le frère et la petite sœur . Marie n'avait pas eu d'autre choix que de lui expliqué toute l'histoire . Elle ne savait déjà pas mentir en plus encore moins quand t-il fallait le faire à quelqu’un de sa famille . Et ichiro la connaissait par cœur alors il se serait vite douté qu'elle lui mentait . 

Après qu'elle lui aille toute avouée  ichiro c'était mit à la disputer . Et le jeune homme avait demandé à sa voiture connecter d'envoyer un message vocal à son père en lui disant de rentrer tout de suite à la maison parce qu'il fallait qu'il discute du comportement de Marie .

De son côté taehyung , lui , était  rentré à pied il était or de question pour lui de passer un trajet en voiture avec l'homme qui a failli lever la main sur celle qu'il aimait . Et à peine rentrer à la maison , il est parti se réfugier dans sa chambre en fermant la porte à clé . 

Il ne voulait voir personne pour le moment . Il était très inquiet pour Marie . En voyant la colère que son frère avait dans les yeux quand t-il a vu se qu'il c'était passé il avait peur qu'elle soit sévèrement disputer .

Arrivé , elle aussi , chez elle , elle part immédiatement s'asseoir à une chaise dans la salle a mangé sous l'ordre de son frère qui ne décolèrait pas . Ils attendaient tous les deux que leur père arrive dans le plus grand des silences .

Une quinzaine de minutes plu tard la porte d'entrer claque . Le père des deux enfants venait d'arriver il se dirige vers la salle à manger . C'était là qu'avait lieu les discutions les plus importants . Le père de famille regardait ses enfants avec un compréhension en voyant le visage fermer du frère et la sœur . 

À peine assit , ichiro raconte tout se qu'il venait d'apprendre à son père . Celui-ci n'avait tardé à être furieux après sa fille . Non seulement elle avait eu un petit ami sans lui dire , mais de plus celui-ci était le fils de l'homme qu'il détestait le plus sur terre . 

La pauvre marie ne disait rien , elle était calme et regardait le sol de la pièce avec les larmes qui coulait le long de ses joues . C'était la première fois qu'elle se fessait disputer par son père et son frère , elle qui ne le les avait jamais déçus là ils étaient très mécontent de la jeune fille . 

Après une longue discutions qui avait parus interminable à marie elle avait reçu l'ordre de monté dans sa chambre et de ne pas en sortir jusque au dîner . 

Elle s'allonge sur son lit son téléphone a la main . Par chance , ils ne lui avaient pas confisqué son portable ou du moins ils avaient oublié de lui prendre . Alors elle enfile une pers   d'écouteur et met la musique sur son téléphone . Elle lance sa playlist G-eazy puis elle ferme les yeux alors que les larmes n'avaient pas cessée de couler de ses yeux .   

Roméo et Juliette des temps modernes حيث تعيش القصص. اكتشف الآن