01 H 30

5.3K 346 80
                                    

Ce n'est peut-être pas très important mais je tiens à préciser que les noms des chapitres (ou titre svv) en heure visent à montrer les intervalles de temps durant lesquelles l'histoire se déroule. Bien sûr les heures ne sont pas exactes à 100% mais juste approximatives. Merci et bonne lecture !

Oh une dernière chose !!
Merci pour les +600 vues, j'étais pas prête ? :0

_________________







Seokjin se hâtait de ramasser ses vêtements qui trainaient un peu partout au pied du grand lit King size pour les enfiler tandis que son amant seulement vêtu d'un caleçon le regardait confus, assit sur le lit. Le demi-frère de Jungkook avait les yeux légèrement larmoyants mais faisait tout son possible pour se contenir. Pleurer devant Namjoon ne ferait que piétiner encore plus sa fierté qui venait justement d'être bafouée. Mais ça, c'était ce qu'il pensait. En plus de cela Taehyung n'avait plus donné de nouvelles ce qui le faisant bien mourir d'inquiétudes. Il venait d'enfiler son pantalon et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour mettre la main sur son haut.

Le grand blond au mulet, musclé, et à moitié nu ne faisait que le suivre du regard. Il voulait ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais n'osait pas. Il avait peur d'effrayer ou même d'énerver le brun qui semblait vouloir très vite quitter cette chambre luxueuse qui lui appartenait. Il le savait, si Kim Seokjin s'en allait sans qu'il ne dise rien, les conséquences seraient désastreuses. Alors en bon gentleman bien éduqué qu'il était, il se leva doucement puis laissa sa voix grave et basse briser le silence de la pièce.

- Je suis désolé.

Il aurait bien voulu dire autre chose de bien plus consistant, pas une fichue excuse qui, de toute évidence, l'enfonçait encore plus. Voyant que le jeune homme s'était figé dos à lui, il paniqua et tenta de se rattraper.

- Non c'est pas ce que je voulais dire ! Il s'empressa de déclarer, enfin oui je suis désolé mais pas comme si je regrettais ce qu'on vient de faire, enfin oui je regrette ! Non pas que je regrette c'est juste je voulais qu'on prenne notre temps et c'est dans cette mesure que je regrette, sinon pense pas que je le regrette dans le vrai sens du terme je-

Jin s'était retourné et le fixait avec des yeux remplis de larmes. A vrai dire quelque part il avait envie de rire, c'était bien la première fois qu'il voyait un Namjoon aussi gêné, indécis et peu sûr de lui mais à l'instant présent il ne savait pas comment s'y prendre pour rire sincèrement. Cette soirée était parfaite, elle aurait dû l'être jusqu'à la fin. Seokjin se sentait coupable d'avoir craqué, de s'être facilement donné au blond aussi rapidement. Il avait l'impression de ne pas être différent de toutes ces personnes avec qui le blond couchait. Il la sentait cette sensation de vide, cette impression de n'avoir été qu'un simple vide couilles, qu'une distraction éphémère. Et ça le tuait, carrément.

Seokjin n'était pas comme les autres et ça, il ne cessait de le dire à ses amis. Lui n'était pas qu'attirer par le physique de Namjoon ni même par son argent comme la plupart de ses conquêtes. Seokjin aimait vraiment Namjoon, ses sentiments étaient réels et très forts au point de le faire souffrir.

Ce rendez-vous s'était bien déroulé dans un premier temps. Ils s'étaient rendus au cinéma pour voir un super film d'action sorti en salle dernièrement, ils avaient par la suite dîné en tête à tête dans un somptueux restaurant italien. Ils avaient fait plus ample connaissance, ils avaient ris, s'étaient taquinés. L'ambiance était parfaite et Seokjin attendait le moment idéale pour lui avouer ses sentiments. Par la suite Namjoon lui avait proposé de visiter son appartement et tout heureux de connaître le lieu de vie de son bien-aimé, le brun avait accepté. Voilà comment ils s'étaient retrouvés dans cet appartement de haut standing à bavarder autour de quelques bouteilles de vin.

Babysitting Night [Taekook]Where stories live. Discover now